L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agora

Forum officiel de l'alliance Agora sur Amayiro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Departure

Aller en bas 
+5
Chercheur-detresors
Nao
New-stonee
Nehxus
Hyro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure - Page 2 EmptySam 12 Avr - 14:43

Aucun soucis pour moi, n'hésite pas a me demande si besoin.
Mp /w Wust-Loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
floral

floral


Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 45
Localisation : Luxembourg

Candidature de la guilde Departure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure - Page 2 EmptySam 12 Avr - 14:56

Bien le bonjour,

En tant que petit soldat et dernière arrivée, je vous fais l'immense privilège de mon premier post sur notre fofo Smile

Et ben moi je pense que des tits jeunes motivés, apparemment rigolos et bavards, ne peuvent pas nous faire de mal.
Donc pour moi ce sera un joli POUR en attendant de voir comment ça se passe ingame durant votre période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Myiu

Myiu


Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30

Candidature de la guilde Departure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:41

Bonsoir !

Après avoir lu tous ces posts à la suite, je dois dire que j'ai une sacré impression de redondance...
Beaucoup de "grande famille", "fun", etc etc. Ça me laisse une désagréable impression de discours pré-mâché et pas vraiment sincère.
Vous avez l'air vraiment motivés certes, mais par quoi ? Comment avez-vous connu Agora ? (Désolée si vous avez déjà répondu à ça j'ai peut-être lu un peu vite.)
Au vu de vos réactions face à Hyro et Zommari dont je partage les avis, j'ai toujours un petit pincement qui me dit "hypocrisie". Alors peut-être que je me trompe, mais le fait est que j'ai plutôt une mauvaise impression de vos messages. C'est pourquoi pour l'instant je serais contre.




Edit: Après relecture de ce message je me trouve un peu dure, veuillez m'excusez si je vous offense, la fatigue réveille mon côté obscur @.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:19

Bonsoir Myiu.
Pour répondre a ta question même si l'on a déjà répondu en effet.
Nous voulons vraiment rentré chez vous, nous voulons construire quelque chose de nouveau, et ce nouveau c'est avec vous, certes nous parlons de famille, mais pour vous dire la vérité, et la strict vérité bien entendu, nous nous connaissons tous dans ma guilde (hors mis les nouveaux).
Nous parlons pas mal sur skype étant donné que l'on peut se déplacé pour se voir actuellement.
Et oui, nous voulons intégré votre famille, c'est a dire, votre alliance !

Nous sommes déterminés, c'est sur que de recevoir des contres sa offense un peu, mais c'est la vie comme l'on peut dire, toutes questions posé, j'y répond dés que j'en ai la possibilité.
On a choisis AGORA pour une entraide entres joueurs, et ne pas résté seul.
Certes actuellement j'ai mon alliance, mais elle est provisoire. C'était surtout pour parlez avec SAKAPOIL, avec qui je parle beaucoup étant donné que l'on se connais depuis environ 6ans.

Hyro et Zommari... Comment dire, Hyro, j'ai tenté de lui parlez, cela n'a rien changé, et je ne cherche pas a vous forcer a nous mettre des pour, les raisons auquel il y a des pour, et des contres sont justifiés. Je ne cherche pas la petite bête. Mais je pense tout de même que nous faisons énormément d'effort pour vous intégré, nous sommes quand même une bonne guilde avec un nombre de membres correct pour son level.

Je regarde votre alliance, et je vois le nom de la guilde "Black Cat", peu de membres, peu de thl, et guilde bas level tous de même.
Je me dis alors que l'on a toutes nos chances. D'aprés ce que l'on a compris un petit peu, l'ambiance chez vous a été un peu dissoute (pour je ne sais quel raison). Alors, je me suis dis aussi, pourquoi ne pas redonné vie tout de même a cette alliance avec nos blablas et nos humours.

Je te rassure, la fatigue c'est très dur, tu as justifié ton contre. Tous cela me va, tu peux changer d'avis comme restez sur ton premier message.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement
Wust-Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Myiu

Myiu


Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30

Candidature de la guilde Departure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:32

Je vois ici deux raisons supplémentaires de confirmer mon contre:
1) Ton écriture. Je suis très pointilleuse là-dessus et j'emmerde régulièrement mes chatons (les membres de ma guilde) là-dessus, alors évidemment pour moi ça compte aussi pour l'entrée d'une nouvelle guilde dans l'alliance !

2) Ce message:
Wust-Loulou a écrit:
Je regarde votre alliance, et je vois le nom de la guilde "Black Cat", peu de membres, peu de thl, et guilde bas level tous de même.
Je me dis alors que l'on a toutes nos chances.
C'est là que je vois que tu n'as pas compris les idéaux de notre alliance. Enfin, ce que je pense qu'ils sont: on se fiche qu'une guilde ai peu de membres, et SURTOUT qu'elle ait des bas levels: nous nous intéressons aux personnes et pas aux levels. Si vous avez plutôt tendance à juger la valeur d'une guilde par ses THL, alors de mon humble avis vous ne devriez pas chercher une place ici.

Surtout ne le prenez pas mal, nous sommes là pour donner notre avis et ceci n'est que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:50

Venant de te parlez en canal /w
Je te l'ai dis, ton avis, c'est ton avis.
Je ne force pas les gens a le changez.
Au contraire, j'essaye de parlementez, je n'ai pas fais allusion qu'a toi, ce n'était qu'un exemple.
Ta guilde montera un jour ou l'autre, j'ai bien débuté ma iopette lvl 1. Je suis 200 désormais.
Une guilde on l'a débute lvl 1, on l'augmente au fur et a mesure.
Mais je sais pas pourquoi l'on nous pose autant de questions, si c'est pour balancé des contres juste parce que tels personnes l'a fais, j'explique les choses au calme, je ne cherche en aucun cas persuadé les gens de mettre que des pour.
Des avis = critiques, des critiques = amélioration de la guilde.
Je te remercie d'avoir tout de même répondu, alors que tu me disait ce serait pour le lendemain.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:16

Bon en raison d'une discutions qui m'as vraiment saoulé avec Myiu qui c'est sentit offensé que je la mp en jeux (ce qui est complétement stupide) puisque l'ont est sur un jeux cependant si elle ne souhaite pas recevoir de mp en jeux ne donne pas d'avis sur les candid et surtout arrête de jugé sans connaitre ces derniers tu appelle sa être mature... BREF pour vous dire nous annulons la candidature merci a tous ceux qui ont cru en nous et qui avais vôter pour ... nous etions extrémement motivé a se rendre a vos côter ! Bye et bonne continuations a ceux qui ont cru en nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:17

Bonsoir a tous, je tien m'excusez encore auprés de certains membres de votre alliance. merci a ceux qui ont mis des pour, mais je tien a dire bye bye AGORA.
J'annule la candidature pour cause:

[01:11] de Myiu : Sachez d'ailleurs que j'ai screené cette conversation, et qu'elle se trouve dans la partie privée dédiée à la discussion quant à votre intégration.
[01:12] à Myiu : Notre intégration ? A tu pense qu'on peut y allez alors ? Bha go invite... Mentalité de merde chez vous... hors mis nao, fascinations et khyra...
[01:13] à Myiu : J'annule la candid.

Voilà. Merci quand même. Tchouss et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Myiu

Myiu


Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30

Candidature de la guilde Departure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:25

Force est de constater que mon instinct ne m'a pas fait défaut.
Vu la réaction disproportionnée, et le manque total de compréhension de leur part, il est clair qu'il y avait un grand manque de maturité ici.
Je me vois accusée de les avoir jetés dehors alors que je n'ai jamais fais ça.
Ces deux personnes m'ont écrit en jeu, et on mal pris chacune de mes réponses qui pourtant ne me semblait pas dépasser des limites.

Pour ceux que ça intéresserait, une full version de ces conversation (à part le début de banalités telles que bonsoir etc etc, un peu trop haut dans la conversation).
Candidature de la guilde Departure - Page 2 Conv_d11


Candidature de la guilde Departure - Page 2 Conv_d12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:38

Vous pensez que votre alliance es puissante ?
Besoin d'un forum pour venir chez vous ?
Je vois aucun besoin d'avoir un forum pour sa sachant que vous êtes une petite alliance...
Imaginez KODO = 2 mois a l'essai mdr'
Sert a rien de continuez a vous parlez. Fascinations, je l'ai connu a la période de Littla, c'est un bon gars. Nao, est une personne avec de la compréhension, s'il a besoin de mon aide, il l'aura. Je ne connais pas encore Khyra, mais ce sera la même chose.

Je tenais juste a dire, qu'en aucun cas il y aura vengeance ou quoi que ce soit.
Mais une seule chose encore a dire. Des contres avec un justificatif j'accepte, mais avec un justificatif de merde (c'est vous les immatures)
Breffff Brefff Brefff adieu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:40

Bon bah voila chui la ! Qu'es qui faut que je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Myiu

Myiu


Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30

Candidature de la guilde Departure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:43

J'aime les gens qui s'enfoncent à chaque fois un peu plus x)
Vous ne faites que confirmer nos contres !

Nous n'avons jamais dis qu'Agora est une alliance puissante au sens où tu l'entends sans doute.
Oui nous avons des BL, oui l'AvA n'intéresse pas tout le monde, oui nous avons traité Kodo comme tout le monde parce que guilde 200 ou pas, on offre la même chance à tout le monde.

Enfin oui il y a besoin d'un forum, ça permet de voir la motivation des gens. Si vraiment une guilde souhaite intégrer l'Agora, elle fera l'effort de faire une présentation correcte, et ne sera pas pressé à la seconde de nous rejoindre et d'en finir avec sa période d'essai.
Vous avez à peine attendu 1 jour et quelques heures avant de vous rétracter.
Aucune patience, aucune tolérance pour les critique, et vous ne cherchez même pas à comprendre ce que l'on vous dit. Vous déformez mes paroles, les comprenez pas, et les prenez mal.
C'est bien triste pour vous.

En tout cas, vous ne nous manquerez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:47

Bon j'avoue en postulant ici j'étais un peu stresser, j'ai méfu un pti spliff tu vois spécial angoisse ... Un 12 feuilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:47

Vous non plus vous nous manquerai pas.
Enfin surtout les chiennes en chaleur, sa me manque pas du tous, malpoli, inculte, et surtout chiante (comme toutes les femmes) sauf la mienne bien entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:51

Eh mais Myiu y faut que tu fait tourner l'bédo, tu t'accroche dessus comme un pitbull à une vieille, jfait un spécial 54 personnes pour la guilde et tu méfu tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:53

Oula non attend heu non y a pas de dépendance avec le shit hein, mais quand t'en as pas t'es comme un ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:56

Eh tsai moi un coup j'étais en rupture de stock hein, moi jdit franchement j'ai fumé du Thé... Eh j'ai d'ja fumer du Liption Yellow moi !
Jsuis arriver sur votre forum, jte l'dit franchement j'étais capitaine frakass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 0:04

"J'ai pas dprojet hein"
Tu l'ven combien ton kilo de liption Yellow ?
Je veut ettre le frackass des cap'taine oussi =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 0:05

Oula non jvend pas tant k'sai pas légaliser, tsais comme a Amsterdan, tsais en Ecosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 0:05

Attend parceque t'sais j'ai un truc qui m'tegra depuis taleur la ... Ah elle est la ma ti boulette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 0:07

t'sé moa jvi1 ché toi, je raboule le frick et je dans quickos dans ton salon pour du liption koi'
allé le mec sen projet fé tournai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 0:08

Candidature de la guilde Departure - Page 2 Images11


Dernière édition par J'ai pas dprojet hein le Dim 13 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 0:08

Ah oué tu t'accroche au lipton yellow comme un pitbull a une vielle aussi toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 0:09

aufaite sa eziste le lipton yelow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 0:09

oh mano soldia je veu fumé du ganja, oh mano soldia et mede yen a pa...
je vé fumé du thé, et je vais plus me sentir pété
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Departure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Departure
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Guilde So Good To Be Bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: 
Communauté
 :: Candidatures
-
Sauter vers: