L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agora

Forum officiel de l'alliance Agora sur Amayiro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Departure

Aller en bas 
+5
Chercheur-detresors
Nao
New-stonee
Nehxus
Hyro
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure EmptyVen 11 Avr - 20:06

Bonsoir a tous et à toutes !

Je me présente, je m'apelle phalus !
Je suis actuellement une formationde sucage de bite
Je joue a énormément de jeux vidéos notamment Dofus (En même temps je serais pas là si je ne jouais pas) et aussi je suce des queues a euhhh merde je me rapel plus de son nom...

IG ? Je me nomme phalus --> Anciennement phalus
J'étais dans la guilde Heaven Earth auparavant en tant que "Bras Droit" , mais j'ai du quitté cette guilde pour plusieurs raisons.
Skiffeuse l'ancien meneur, s'est un peu foutu de ma tronche, me demandant de l'aide pour restuff ses 2 personnages hack, il a réussi a se débrouillé seul, mais son osa était toujours a poil. J'ai donc pris la décision de l'aidé a se restuff, mais bizarrement, le lendemain de son restuff, il était de nouveau a poil... Moi qui pensais a un vrai HACK, je l'ai de nouveau aidé, mais j'ai surpris une conversation, disant qu'il volé les stuffs, j'en ai pris pour double malheureusement + un ocre volé :/ Tous celà pour se faire de l'argent IRL, moi qui pensait que c'était un ami...
Enfin Brefff tous cela c'est du passé !!!

Je suis désormais le MENEUR de ton CUL ! Actuellement 50km de diametre a l'heure que j'écris ce message, 57 membres présent d'une moyenne d'âge de 20 ans, la guilde a 1 mois. La quasi totalité des membres d'Heaven Earth m'ont rejoins dans cette aventure ainsi que dans cette guilde. Nous passons de très bons moments ensemble, de bonnes teams se sont formés, de bons joueurs recruté, a vrai dire, une nouvelle famille <3

Ma raison de venir postulé ici m'a été demandé (non par l'un de vos membres de l'alliance). Mais par mon bras droit la capote !
Une concertation a eu lieu entre les bras droits et moi même.
Nous sommes déterminé a rejoindre une alliance ! Et c'est la votre que l'on a choisis !
Nous sommes joyeux, nous nous entraidons, du yolo* & swag*² tout au long de notre parcours.
Nous sommes une guilde, mais avant tous une famille (Fiiiouuu je radote)
Si nous décidons de vous rejoindre, c'est pour en formé une plus grande, où il n'y aura aucune bavure, aucune insulte, aucun racisme, mais tous le contraire ! Une entraide entre la communauté dofusienne de l'alliance.
Nous ne cherchons pas a pvp, ni avoir de bonnes défense percepteur, nous cherchons une amitié avant toute chose et biensur la bonne ambiance !

En attente de vos questions, et de vos avis, je vous souhaites une agréable soirée !
Cordialement

                                               Phalus & phalus

PS: C'est 1Million le suçage de queues Smile


Dernière édition par Youpikaimotherfucker ? le Dim 13 Avr - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure EmptyVen 11 Avr - 20:28

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure EmptyVen 11 Avr - 20:35

Pour également Smile Very Happy. Il y a tout ce que j’attends des guildes présentent dans l'Agora ! A bientôt 
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Meneur de l'Agora



Messages : 145
Date d'inscription : 30/12/2013

Candidature de la guilde Departure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure EmptyVen 11 Avr - 21:54

Contre. Il y a comme un je-ne-sais-quoi qui me refroidit, ou du moins qui me laisse perplexe quant à votre intégration.
Mais mon avis a sûrement peu de chances de trouver une majorité d'échos parmi mes camarades.

Cependant il y a une question qui me taraude ; j'ai beau chercher, j'ai du mal à voir en quoi YOLO peut vouloir signifier tranquillou. Du coup je veux bien une belle explication drôle et/ou poétique pour passer de "On ne vit qu'une fois" à "tranquillou", mon avis changera peut-être si je suis convaincu par la prouesse d'auteur. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure EmptyVen 11 Avr - 22:20

Hyro: Etant un joueur minecraftien, je suis pas mal de youtubeur.
Une habitude de ce language désormais.
Je suis disposé a répondre a ta question, mais celle là n'a rien a voir avec la candidature...
Nous jouons tranquillement, sans aucun soucis si tu prefere. On ne se presse pas pour faires tels ou tels choses.

Merci pour vos Pour Khira et Fascinations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Meneur de l'Agora



Messages : 145
Date d'inscription : 30/12/2013

Candidature de la guilde Departure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure EmptyVen 11 Avr - 22:55

J'espérais que ma question serait prise avec un peu plus de second degré. Quant à affirmer qu'y répondre n'a rien a voir avec la candidature, je trouve qu'au contraire, elle a tout son sens. Sinon je ne l'aurais pas posée d'ailleurs.
Parce que ta candidature, si elle parvient à son but, te permet simplement d'être dans notre alliance. Ce qui en soi ne provoquera pas un grand changement dans la vie de ta guilde, à une différence près : vous pourrez discuter facilement avec nous. Et certainement jouer avec nous aussi, par continuité. Si lorsque je pose une question de ce genre tu deviens terre à terre, en disant "Cette question n'a aucun intérêt", alors même que nous sommes dans un jeu, mon petit doigt me dit qu'il n'appréciera pas. Mon petit doigt a envie de délirer, de se vider la phalange à défaut d'avoir un crâne, et de parler comme s'il était bourré alors même qu'il n'a bu que de l'eau, du jus de fruit et un chocolat chaud. Bref, mon petit doigt aurait fort apprécié que tu répondes réellement à ma question comme une démonstration que t'avoir avec nous en /a sera quelque chose. Alors qu'en l'occurrence, briser les délires des autres avant même qu'ils n'aient lieu ne me donne pas vraiment envie de t'intégrer.

Navré, mais à moins d'une nouvelle réponse cette fois-ci époustouflante, je re-contre, en souligné cette fois, parce que c'est swag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure EmptyVen 11 Avr - 23:13

Une réponse pour un mot qui ne veut rien dire hors mis dans un langage geek ?
Je ne casse pas tes délires. Loin de là, je veux juste dire, que mettre un contre juste pour cela, c'est vraiment petit...
Pour répondre a ta question.
Yolo est signe de déconnexion de la vie IRL pour passez à une vie IG.
Décontraction, changement de vie, jouez tranquille sans soucis. Tu préfère peut-être le mot "Hakuna-Matata" ?
Ah Ah C'est vrai que ce mot signifie cela.
J'espere que ta réponse a été donné. Bonne soirée Hyro.
Revenir en haut Aller en bas
Nehxus
Co-meneur de guilde
Nehxus


Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27
Localisation : Caen

Candidature de la guilde Departure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure EmptySam 12 Avr - 0:26

Salut, sur 57 membres ça fait combien de joueurs réels ?

(Moi je préfère Hakuna-Matata)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure EmptySam 12 Avr - 7:40

C'est un bon départure !!! #yolo #swag #Hakuna-Matata

A tôtbien
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Meneur de l'Agora



Messages : 145
Date d'inscription : 30/12/2013

Candidature de la guilde Departure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure EmptySam 12 Avr - 9:09

Wust-Loulou a écrit:
Une réponse pour un mot qui ne veut rien dire hors mis dans un langage geek ?
Je ne casse pas tes délires. Loin de là, je veux juste dire, que mettre un contre juste pour cela, c'est vraiment petit...

Plutôt une réponse à une question que pose un membre de l'alliance que tu veux rejoindre, membre qui cherche certainement à savoir quelle serait ta réponse à cette question pour apprendre à te connaître.
Et affirmer que je mets un contre pour cela me laisse penser que tu n'as rien compris à ce que je veux te dire. Je vais essayer de reprendre en plus clair et concis.

Tu présentes une candidature pour rejoindre l'alliance. Après lecture, je ne trouve pas la candidature mauvaise, mais manquant d'un petit quelque chose qui me ferait dire que oui, il faut à tout prix que tu nous rejoignes. À vrai dire, j'avais même le ressenti inverse, celui qui me fait dire que l'on ne parlera pas en jeu, ou du moins pas de façon agréable. Aussi je te pose une question pour qu'avec une réponse bien formulée, tu aies l'occasion de corriger ce ressenti que j'ai eu et de montrer que je m'étais trompé. Sauf que tu as simplement esquivé la question en disant qu'elle n'avait aucun intérêt, ce qui est très exactement le genre de comportement que je craignais à la lecture du message de présentation. Ce que je voulais, c'était directement une réponse avec Hakuna Matata dedans, et pas en deuxième réponse avec un faux air d'acidité dans le message.

Enfin, mon avis peut toujours changer. Mais pour l'instant, mon ressenti premier est toujours présent. Peut-être que d'autres membres de la guilde pourraient venir se présenter en supplément, qu'on sache qui sera potentiellement intégré avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure EmptySam 12 Avr - 9:19

Bonjour,

Je me présente je m'appelle henry j'ai envie de faire de la zik pour etre stars
ma soeur est belle
j'aile la biére

je vous aime pas Smile


Dernière édition par lepenetmaigretzesistepas le Dim 13 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
New-stonee




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2014

Candidature de la guilde Departure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure EmptySam 12 Avr - 9:23

Bonjour Bonjour . Suite à ta demande , je viens me présenter, un membre de Departure.
Irl je m'appelle Romain , j'ai 19 ans et je suis en terminale S ( Oui j'a redoublé ^_^ )
L'année prochaine je vais rentrer dans une école d'informatique en 5 ans .

IG ? Je m'appelle New-Stonee , Xelor de cercle 198. Je suis actuellement la mascotte de la guilde .
Donc niveau parler dans l'alliance avec moi ce sera pas un soucis, j'suis tellement drôle :3
Et on aime s'entraider et pouvoir rendre service à quelqu'un si on en a la possibilité .

Bref, notre guilde est une famille, qui ne t'inquiètes pas, aime bien délirer et rigoler , ça c'est pas un soucis . Smile

Pour finir , cessez ce quiproquo , et j'espère que ton avis seras changé par la suite pour pouvoir être à vos côtés .

A bientôt j'espère , New-Stonee .
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Meneur de guilde
Nao


Messages : 154
Date d'inscription : 27/02/2014

Candidature de la guilde Departure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure EmptySam 12 Avr - 9:47

Le problème Hiro je pense, c'est qu'en général les gens arrivent sur le forum et écrivent de leur meilleure plume en sortant des mots qu'ils n'ont pas l'habitude forcément de dire IRL. Pour donner une bonne impression, et bien s'exprimer. Parce que c'est comme cela qu'on nous a appris à nous comporter lors de l'écris de lettre de motivation, de candidature, ou même de mails. Donc évidemment, quand on veut intégré une alliance relativement grosse on se dit "Ok, eux ils veulent du sérieux, de la diplomatie, en plus ils ont un forum, toussa toussa...". Du coup on se ramène, et on essais de rester un minimum sérieux au moment de la candidature, et de tous les autres posts que l'on fera sur le forum. Et ce tout bonnement parce que l'on se dit que le forum doit surement être sérieux. Puis on ne connait pas l'ambiance inter-alliance, et le second degré que l'on doit adopté sur le forum ou non.

Malgré le fait que l'on veuille quelqu'un qui déconne et participe le plus possible dans le canal alliance, propose des activités et tout, on doit d'abord jugé sur sa maturité. Combien de personne j'ai par exemple, avec max, du viré de la guilde parce que leur maturité était vraiment basse ?
La première impression doit donc se jugé sur la maturité, arrive ensuite le côté déconneur, mais tout ça, on peut le voir sur la période d'essai Smile
Puis une fois bien intégré, tout le monde (ou presque) prends son plaisir à rire. A lire sa candidature, je ne doute pas forcément de ses capacités en second degré. Smile

Bref, tout ça pour dire, que je pense que s'il t'as répondu sérieusement, c'est pour ces raisons cités précédemment.


Pour ma part, la candidature m'intéresse bien. Je suis d'ailleurs un peu déçu de ce que j'apprends sur Skiffeur, je l'aimais bien, mais bon. Vu que je n'ai qu'une version de l'histoire sans preuve je ne vais pas non plus me faire une idée total de lui sur cet histoire (vous en conviendrez je pense).
De plus, j'avoue que je ne suis pas contre de nouveau membres pour donner un coup de pouce, de jeune, et de rafraîchissement à l'alliance.

Mais une réponse déjà demandé par Yopette m'intéresse : Votre nombre de membres réel, votre activité (sans gros mensonge, ça se verra sur la période d'essais si les avis sont favorables).
J'aimerai aussi avoir des réponses aux questions suivantes, qui ne devraient pas mettre en péril votre candidature, mais qui pourrait vous aider au contraire à incité les gens :
- L'activité dans votre /g ?
- Faites vous souvent des sorties entre vous ?
- Plus de multi-compte/monocompte ? En moyenne combien de compte par personne. (Si vous n'êtes que des octo-compteur ce n'est pas très intéressant pour nous vous comprendrez)
- Faites vous du Kolizéum de temps en temps ?
- Êtes-vous intéressé par l'AvA ?
- Si tu devais donner une note à votre humour/second degré sur 10, quelle serait-elle ?
- Comment gérer vous votre guilde ? Le meneur prends les décisions sur avis de ses bras droits ? Seul ? Où tout le monde a un vote ?

Voilà, encore une fois, je répéte que les réponses ne devrait pas vous nuir, sauf si vous êtes une guilde de octo-compteur qui ne parlait jamais entre vous, chose qui d'après le premier post, ne semble pas être.
En revanche, ça pourrait en intéressé plus d'un à voté pour.

Pour l'instant, même si mon avis penche pour le positif, j'attends la réponse aux questions précédentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur-detresors




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2014

Candidature de la guilde Departure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure EmptySam 12 Avr - 10:17

Bonjour,

Ayant eu une demande de la part d'un des mes confrères bras droits je viens donc me présenter à mon tour. Je m'appelle Florian, j'ai 20 ans, je suis l'un des bras droits de la guilde Depature.


Je joue actuellement Chercheur-detresors, un petit nunu terre de cercle 193 non non je sais pas ce qui met passé par la tête mais je suis 191 les quêtes chamboules mon petit cerveau pardonnez le svp,bon il veut sa retraite mais pas moi même s'il est sur le point de mourir il viendra se battre à vos côtés lors de AvA ou autre. Dès que je peux je le passe sagesse/eau et je reprend une petite partie de ma team quand j'aurai les sous pour les faire venir parmi nous.


Nous sommes une guilde qui s'entend bien, la confiance règne entre nous. La rigolade, la bonne humeur sont toujours présentes chez nous, dans notre petite famille qui deviendra grande, toujours une petite blague quand on se connecte de la part de notre chère mascotte chérie =) donc ne vous inquiétez pas il vous en fera en canal alliance je n'en doutes pas.




J'espère avoir répondu à ton attente Hyro.

Je vous dis à très bientôt en jeu, en espérant rejoindre les rangs d'Agora.


Dernière édition par Chercheur-detresors le Sam 12 Avr - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure EmptySam 12 Avr - 10:39

j'aime les pates au gruyéres Smile


Dernière édition par lepenetmaigretzesistepas le Dim 13 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsahyr

Tsahyr


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 31

Candidature de la guilde Departure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure EmptySam 12 Avr - 11:54

Bonjour à tous  Very Happy 
J'aime bien la candidature de Wust-Loulou, et le fait que d'autres membres de leur guilde interviennent montre qu'ils sont solidaire.
ils se serrent les coudes, ils ont l'air de déconner assez facilement et ils désirent vraiment nous rejoindre Laughing  Moi je suis pour!

J’espère à bientôt en jeux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Meneur de guilde
Zommari


Messages : 107
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30
Localisation : [-46,18]

Candidature de la guilde Departure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure EmptySam 12 Avr - 12:02

Bonjour.

Lorsque tu m'as contacté pour la première fois -toi ou l'un de tes bras droits, je n'ai pas retenu le pseudonyme- j'ai été abordé par un message préfabriqué qui a laissé apparaître une erreur, le nom d'un autre meneur d'alliance figurant au début de l'annonce après /w, le raccourci d'envoi de message. J'en ai donc déduit que vous recherchiez une alliance quelconque et que nous n'en sommes qu'une parmi d'autres.

Ceci dit, ce geste n'est pas répréhensible et il n'y a peut-être que moi que ça dérange. De plus, la candidature est correcte et l'utilisation de vocabulaire comme "YOLO" et "SWAG" me charme profondément même si d'un autre côté l'énumération approfondie de ton histoire dans Heaven Earth me semble superflue et fielleuse.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/amayiro/zommari-334770800015
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure EmptySam 12 Avr - 12:08

Alors zommari c'est moi qui t'est mp pour te dire qu'on aimerai entrer dans ton alliance et non ce n'est pas un message préfabriqué comme tu peut le dire mais un message comme je te l'est écris a ma façon.. Enfin aprés c'est pas moi qui est meneur.. mais mon meneur était occupé avec sa femme et ces enfants c'est aprés une concertation de guilde qui a été conclus que nous aimerions vraiment rejoindre vos rangs .. enfin aprés si tu t'arrête au vocabulaire que l'ont emplois ce n'est pas trés juste .. c'est juste une forme de ce démarqué on ne parle pas comme sa a longeur de journée ou autre juste pour apporté un petit peps en plus dans la Candidature Après c'est à toi d'en décidé merci en tous cas pour la lecture.

Et j'ose espéré que l'ont vous rejoindra tous de même :/
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Meneur de guilde
Zommari


Messages : 107
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30
Localisation : [-46,18]

Candidature de la guilde Departure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure EmptySam 12 Avr - 12:13

Tu n'as pas compris la première partie de mon message, je me suis arrêté sur le fait que nous n'avons pas été la seule alliance contactée par votre guilde. Concernant votre vocabulaire, tu as décelé de l'ironie là où il n'y en avait pas, j'utilise moi-même ce langage dans un cadre de second degré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/amayiro/zommari-334770800015
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure EmptySam 12 Avr - 12:16

Très bien toute façon je ne peut rien changer a vos votes cela reste votre Alliance Smile
Merci tous de même pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure EmptySam 12 Avr - 12:57

Bonjour Agora.
Je suis bien matinale dis donc (levé 14h30)
Je viens de prendre en comptes vos messages, désolé encore si je ne répond pas assez vite.
Pour répondre a certaines personnes (même si mes bras droits l'ont fais dans un sens, je pense que vous souhaitez une réponse de ma part).

Oui, j'ai fais une candidature pour allez chez VIP, celle-ci n'a pas été accepté, au contraire, moi qui étais en bonne entente avec Alkenzia/Les Flammes Ascendantes, je me suis fais clashé et mis 6 pieds sous terre.

Mais c'est bien la seule candidature que l'on es fais. Nous sommes des gens sérieux, prêt a intégré vos rangs, nous ne voulons pas foutre la zizanie dans votre alliance, au contraire, nous voulons seulement de la joie et de la bonne humeur, et recréer une famille encore plus grande que la guilde Departure en elle même.

Pour répondre encore a certains de vos membres, nous sommes très actif canal /g.
Nous sortons tous ensemble, soit pour pété du poney, soit pour s'amusé entre nous en faisant une sortie xp/drop. Nous parlons beaucoup sur skype aussi.

Certaines personnes font du octo-compteu/quadruple aussi. Mais sachez que pour ma part, je joue habituellement sur 8 pc (en ce moment 1 seul étant donné que je suis a la fac).

Environ une vingtaine de membres actif (seuls) et 5/6 membres multi comptes.
Nous faisons du Kolyzeum/AvA quand on le peut, et quand besoin d'une grosse aide.
Pour ma part je sais que j'ai été allié a VIP le temps de 3/4 batailles contre ALE, mais l'ava deviens médiocre en ces temps-ci...

Je ne dis pas que nous ne venons pas, mais si l'un de nous est occupé, vous comprendrez bien que l'on va pas abandonné (un comte harebourg pour ma part) si y'a du AVA sur le champs.
Par contre, nous sommes disposé a jetez un oeil si vous avez un calendrier AVA, et nous nous liberons sans soucis Wink

Notre humeur sur une echelle de 10 (sans me venter) je dirais 10. Comme on vous l'a dis, nous sommes une famille, certes de temps a autres il y a quelques coup de gueules, comme partout, mais nous restons solidaire et repartons sur de la joie et la bonne humeur tout en embettant notre humouriste "New-stonee". On va dire que c'est la mascotte de la guilde.

En effet, nous parlons beaucoup, et nous voulons vraiment intégré votre alliance.
J'espere avoir répondu a vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Meneur de guilde
Nao


Messages : 154
Date d'inscription : 27/02/2014

Candidature de la guilde Departure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure EmptySam 12 Avr - 13:33

J'aime beaucoup l'intervention de plusieurs membres de leur guilde. Ca montre une motivation, et surtout une part d'investissement dedans, même de la part des membres. On ne peut pas dire pareil de toutes les guildes qui ont voulu nous rejoindre, ou même, de toutes les guildes qui sont présentes dans l'alliance.

Je pense vraiment qu'ils pourraient être un plus dans l'alliance, étant donné leur motivation, leur volonté, et leur présence. Depuis ce matin déjà 4 de leur membres ont pris par au débat ! Je trouve ça intéressant.

Certes, ils ont postulé ailleurs avant, mais est-ce que l'on peut vraiment blâmer une guilde qui cherche à s'allié avec une alliance ?
Je me souviens que quelques semaines/mois d'avoir intégré cette alliance, nous avions postulé ailleurs.

Ils m'ont l'air typiquement du genre de personne que j'ai envie de rencontrer IG, avec qui j'ai envie de jouer, et que j'aimerai avoir en guilde. Alors je suis pour.

Ma foie, comme à l'habituelle, une période d'essais sera engendré s'ils sont acceptés.

Je vous préviens que nous ne clôturons peut être pas d'ici demain, peut être qu'une bonne semaine (voir plus), sera demandé avant d'avoir une décision finale. J'ouvre déjà un topic pour que nous pussions discuté de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure EmptySam 12 Avr - 13:38

Très bien nous te remercions de cette réponse favorable et peut importe nous attendrons le temps qu'il faudra pour vous rejoindre Wink Motivation 2000% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Meneur de guilde
Nao


Messages : 154
Date d'inscription : 27/02/2014

Candidature de la guilde Departure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure EmptySam 12 Avr - 13:47

J'aimerais aussi si possible pouvoir jouer avec vous de temps en temps IG. J'ai beau être favorable, j'aimerais voir ce que vous donnez en vrai Smile

Donc n'hésitez pas à me mp :
/w Naowak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Departure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure EmptySam 12 Avr - 14:26

Aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Departure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Departure   Candidature de la guilde Departure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Departure
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Guilde So Good To Be Bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: 
Communauté
 :: Candidatures
-
Sauter vers: