L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agora

Forum officiel de l'alliance Agora sur Amayiro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Kodo

Aller en bas 
+15
Irinne
odrade
Emanu
Zommari
Kagharane
Yohda
shellien
Luann
Myiu
Hyro
Blacktoon-chati
Chewingum
ilys
Pirator
Rankib
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hugan




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2013

Candidature Kodo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodo   Candidature Kodo - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 16:16

Peut-être parce que tu as eu une réponse agressive, et puis quand on fait un récapitulatif on le fait bien ou on ne le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Luann

Luann


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2013

Candidature Kodo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodo   Candidature Kodo - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 16:39

Ah bah désolée si m'a réponse t'a paru agressive ce n'était franchement pas son but. Je donnais juste mon avis sur le sujet. Et pour le récapitulatif, y a que les gens qui font des trucs qui se trompent ^^ ça arrive. Ce n'est pas à toi de décider de ce que je vais faire ou non. Et tu aurais pu juste dire gentiment "Excuse moi, t'as oublié mon vote" au lieu d'être condescendant.

C'est un jeu, gardez votre hargne pour des trucs qui en valent la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Meneur de guilde
Zommari


Messages : 107
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30
Localisation : [-46,18]

Candidature Kodo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodo   Candidature Kodo - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 16:58

Devant l'état actuel du sondage il est inutile de débattre plus longtemps sur le sujet qui manifestement n'a pas rencontré les réactions attendues suite aux révélations d'Hugan. Pour les plus sceptiques d'entre nous, la bonne foi de la communauté de Kodo sera prouvée par l'accomplissement de la période d'essai.

Je ferme le sujet en espérant cesser les tergiversations et je vous souhaite la bienvenue dans l'Agora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/amayiro/zommari-334770800015
Contenu sponsorisé





Candidature Kodo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodo   Candidature Kodo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kodo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: 
Communauté
 :: Candidatures
-
Sauter vers: