L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agora

Forum officiel de l'alliance Agora sur Amayiro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Guilde So Good To Be Bad

Aller en bas 
+4
Blacktoon-chati
Chewingum
Hyro
Ii-Miaou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blacktoon-chati
Co-meneur de guilde
Blacktoon-chati


Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Madrestam

Candidature Guilde So Good To Be Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde So Good To Be Bad   Candidature Guilde So Good To Be Bad - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 10:35

Ii-Miaou a écrit:
En 1h30, on fait beaucoup de chose. On a parler, xp, rigoler, recruter. Après si tu veux critiquer celà m’atteint pas.
Tu m'a l'air assez susceptible, n'oublie pas qu'on est pas ici pour te descendre. Juste pour lire, constater et se faire un avis sur votre guilde. Tu te braque bien vite je trouve ^^
Quoi que tu dise, Julka a raison, on ne forme pas une famille, un groupe d'amis sincère en 1h30, pas même en une journée.

Pour moi c'est un CONTRE, je m'explique :

- Candidature incomplète
- Je n'ai eu AUCUNES réponses concernant les questions que j'ai pu poser.
- Philosophie de jeu au final trop éloigné de la notre (voir plus bas*)


* Nous ne jugeons pas le recrutement des autres guildes de l'alliance, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Pourtant nous avons un droit de regard, et le fait de donner notre avis, est important dans  l'Agora. Je pense que malgré l'image que tu donne de ta guide, il est bien trop tôt pour dire si elle nous ressemble ou pas :
- Recrutement de masse
- Absence de noyau central

Sur ce, bonne journée à toi et tes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Meneur de l'Agora



Messages : 145
Date d'inscription : 30/12/2013

Candidature Guilde So Good To Be Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde So Good To Be Bad   Candidature Guilde So Good To Be Bad - Page 2 EmptySam 26 Juil - 11:37

Désolé du retard de réponse, je ne pensais pas lire autant de messages écrits pendant ma dernière journée de boulot. Du coup j'ai plein de choses à dire. Mais je vais tenter de synthétiser un peu.

Tu auras compris que ta candidature nous laisse perplexes sur de nombreux points. Pour commencer, une candidature doit nous montrer la personnalité de la guilde et de ses membres, nous charmer pour qu'en te lisant on se dise "Mais il nous faut cette guilde dans nos rangs !". C'est ici le premier problème : ta guilde étant très jeune, avec peu de membres, ce qu'elle deviendra ne dépend que de toi. Nous ne connaissons pas les membres que tu as recrutés. Tu dis bien les connaître, alors que tu les connais depuis moins d'une semaine. Imagine que chez nous, les membres que l'on dit "bien" connaître, nous jouons avec eux depuis plusieurs années. Ou bien nous nous connaissons dans la vie réelle.

Chaque guilde chez nous a sa propre façon de recruter. Mais aucune ne recrute autant que toi en si peu de temps. Et en prenant en compte le fait que chaque membre que tu recrutes est un nouvel interlocuteur en /a, nous aimerions être certains qu'il ne s'agit pas de recrutements à la va-vite, pour éviter les altercations ultérieures.

Nous ne cherchons qu'à mieux te connaître. Nous aimerions beaucoup avoir de nouveaux compagnons de jeu avec qui le courant passe. Tu l'as dit toi-même, "on ne peut pas tous s'entendre". Peut-être que si l'on renommait l'Agora en Monde des Bisounours ça fonctionnerait, c'est une idée à creuser. Mais malheureusement, les tensions arrivent parfois, et il faut composer avec le caractère de chacun. Il y a plein de choses que l'on ne contrôle pas dans les relations avec les autres, à nous de jouer les bonnes cartes parmi les quelques unes entre nos mains. Et si tu joues celles de la défense et du formalisme lorsque les membres jouent l'étonnement, la curiosité, et la bonne volonté d'apprendre à te connaître, tu bloques d'entrée de jeu la possibilité que l'on s'entende tous. Peut-être que l'on aurait pu tous s'entendre en réalité ; il aurait simplement fallu se dire que ce n'était pas impossible au départ.

Aussi, comme tu t'en seras certainement douté à la lecture des derniers messages, votre guilde est refusée chez nous. Commence par construire un noyau solide de joueurs qui te correspondent, et une fois que ta guilde s'approche de ce que tu souhaitais en faire, tente de rejoindre l'alliance qui te paraît la plus adaptée.

Encore merci de l'attention que tu nous as portée, et bon vent à toi et à ta guilde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde So Good To Be Bad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Departure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: 
Communauté
 :: Candidatures
-
Sauter vers: