L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agora

Forum officiel de l'alliance Agora sur Amayiro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Red Light District, la fine équipe.

Aller en bas 
+10
Fouks
Devil-Aphrodite
Irinne
Blacktoon-chati
Ricine
Pirator
floral
Nehxus
Cellam
La-Guezmer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ricine
Co-meneur de guilde
Ricine


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 51
Localisation : Tu me cherches ???

Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 15:12

Je suis également pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum


Messages : 144
Date d'inscription : 01/01/2014

Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 17:25

Quelle est votre façon de jouer ?
Moi par ex je joue en monocompte donc j'essaye de jouer un maximum avec des membres de la guilde ou alliance. J'aime beaucoup reroll (repartir de 0 en xp mais avec de plus gros moyens), faire du kolizeum à bas et moyen niveau (pas très haut niveau). Sinon le reste du temps je suis co IG mais je traîne sur les forums. Les évents, le RP ne sont plus des choses qui motive en ce moment, le multicompte j'ai tendance à être contre mais à le tolérer tant qu'il n'y a pas une solution autre que la cohabitation.

Et vous ?

PS: c'est juste pour donner l'exemple des informations que je veux que j'ai parlé de moi, pas pour vous pousser à cacher que vous jouez multicompte ou autre façon de jouer que je partage pas.
Revenir en haut Aller en bas
ilys

ilys


Messages : 110
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Près de mes bombes !

Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 20:25

Personnellement j'ai croisé plusieurs fois des membres de votre guilde au Zaap, nous étions d'ailleurs plusieurs membres de L'agora à y être et je n'ai jamais vue aucun de vous venir discuter.


Je trouve ça dommage
Revenir en haut Aller en bas
La-Guezmer

La-Guezmer


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31

Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 11:58

Alors Chewingum pour ma part je joue en double comptes, bien que je favorise d'avantage le mono compte pour le respect et le principe d'un MMORPG c'est à dire l'entraide, le partage de connaissances et j'en passe entre les joueurs. Mais comme vous le savez très certainement ce genre de choses ce fait de plus en plus rare de nos jours dans notre jolie Dofus. Voilà pourquoi le choix d'un deuxième compte, facilité l'accès à certaines zones/donjons.

Sinon je suis investie à fond à faire de mes deux petit bonhomme en mousse de grand personnage ! J'aime le PvM avant toute chose bien que parfois je participe au Kolizeum mais ça reste rare. J'aime aussi fouiner dans les forums concernant notre serveur ou même d'autres, cela fait partie de la passion liée au jeu, à mon sens.

Comme tu le dis le RP n'est plus une chose qui motive en ce moment... Malheureusement. Pourquoi d'ailleurs? Bonne question.


Ilys, que tu es croisé certains de mes membres au zaap et qu'il ne soit pas venu parlementer avec toi/vous ne m'étonne pas forcément, certain son comment dirais-je... Timide, oui c'est bête mais tout comme IRL lorsqu'on ne connaît pas encore vraiment bien d'autres joueurs l'on n'ose pas forcément s'y frotter ! Pour ce qu'il s'agit de moi même j'ai vu et combattu (Je ne dirais rien du résultat silent) contre Blacktoon, charmant personnage ! J'ai aussi croisé d'autre de vos membres en session screen, je n'ai pas osé venir vous voler la vedette j'avoue... Haha, plus sérieusement je ne voulais pas déranger Smile.


PS : Désolé pour le temps d'attente de ma réponse, on va dire que le jus de citron renversé sur un clavier ça ne fait pas bon ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum


Messages : 144
Date d'inscription : 01/01/2014

Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 14:15

Mais de manière générale la guidle joue comment, si tu peux parler d'eux ? On a surtout des monocomptes, des multicomptes ? Des PvPistes, des etc... ?
Pour voir comment les membres de votre guilde jouent et si ils sauront jouer avec nous en alliance car c'est ce qu'on attends d'une guilde alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 5:35

Je viens ici vous remercier de la sortie d'hier soir.

Je réitère mon avis positif quant à une mise à l'essai de votre guilde dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Aphrodite




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2014

Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 14:28

Hey les Agoriens Smile

Ma chère Julka nous t'en prions et ce fut un réel plaisir de faire cette petite sortie avec toi Smile

Je me permet de répondre à ton post Chewingum histoire de tester si mon clavier fonctionne toujours :p

Pour ce qui est des joueurs de notre guilde il y en a pour tout les goûts. Il y a des mono-comptes qui préfèrent jouer solo et dès qu'une sortie est organisée sont ravi de rejoindre notre petit groupe pour partir a l'aventure, comme des multi-comptes ( moi par exemple ) qui peuvent jouer aussi bien tout seul quand personne n'est connecté, faire partager ses quelques persos pour une quête ou un donjon si besoin ou même en laisser en stand by pour laisser une place a une autre personne pour une sortie ou autre. Malgré nos multi-comptes nous préférons de toute évidence jouer avec d'autres personnes que rester dans notre coin Smile

Nous aimons assez le PvP ( On aime bien montrer de quoi sont capables nos petits persos :p ) ) mais dès qu'une sortie est organisée ou même lancée dans la canal guilde a l'improviste la plupart arrête le PvP pour venir s'amuser en groupe.

Voilà j'espère que cette petite description de notre communauté t'as plu Wink

Good game
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum


Messages : 144
Date d'inscription : 01/01/2014

Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 14:45

Ok si ce que tu dis est vrai ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
La-Guezmer

La-Guezmer


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31

Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:58

Je viens confirmer les propos de mon cher Devil ! Description très représentative Wink


Et merci à vous pour la sortie d'hier, faire votre connaissance fût un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Aphrodite




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2014

Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 18:00

Sache Chewingum que tout ce qui sors de mon clavier est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum


Messages : 144
Date d'inscription : 01/01/2014

Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 18:53

mhhhh peut être mais avec les recrutements depuis le début de l'Agora j'ai souvent été déçu, peu de jeu communautaire proposé x), j'espère que vous saurez vous montrer à la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
luciaa
Meneur de guilde
luciaa


Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2013

Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 19:20

moi aussi je veux une sortie, une petite, moyenne , grande peu importe mais j'en veux une


J'ai le droit de demander :p?
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Aphrodite




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2014

Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 19:35

Ca ne sert a rien de dire des choses pour qu'une fois dans Agora ( si nous venons un jour :p ) les choses dites ne sois pas vraie ^^

Et Luciaa pour une sortie c'est quand tu veux juste a nous mp nous serons ravis de te compter parmi nous pour un donjon ou pour xp Smile
Revenir en haut Aller en bas
luciaa
Meneur de guilde
luciaa


Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2013

Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 19:40

alors je te dis Aphrodite chérie ( j'adore se pseudo :p ) je déteste xp mais je me co pour te mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Aphrodite




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2014

Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 19:41

Aucun soucis j'aime parler aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 19:58

Elle n'aime juste pas xp; mais elle aime taper des mobs de donjons sans souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luciaa
Meneur de guilde
luciaa


Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2013

Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 10:42

Superbe soirée que moi et mon meneur Ilys on a eu avec merci, j'aime assez votre façon de jouer.

Beaucoup d'erreurs ont été faite, glandage, du massacre entre nous et même comme ça pas un seul mot désagréable ni quoi faire ( sauf moi sur devil , il allait subir ma double frappe du crack Twisted Evil ).

Enfin je suis pour tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
luciaa
Meneur de guilde
luciaa


Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2013

Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 10:43

Julka a écrit:
Elle n'aime juste pas xp; mais elle aime taper des mobs de donjons sans souci Very Happy

Bah oui Embarassed
En même temps faut bien se défouler quelque part ^^'
Revenir en haut Aller en bas
La-Guezmer

La-Guezmer


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31

Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 11:52


luciaa a écrit:
( sauf moi sur devil , il allait subir ma double frappe du crack Twisted Evil ).


Il ne faut pas hésiter ça le remet en place muhaha !


Sinon oui super sortie , en espérant voir prochainement nos jolies screens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Aphrodite




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2014

Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:08

En effet Luciaa n'hésite pas la prochaine fois j'adore ça Wink

Et en effet je confirme excellente sortie ça nous a permis de nous connaitre et ce fut une belle rencontre. La suite quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Aphrodite




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2014

Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 14:15

Bonjour à tous. Pour être honnête et franc je me pose une petite question.

A quand notre intégration chez Agora?

Après toutes ces questions auxquelles nous avons répondu, je pense avec succés, après les quelques sorties avec des membres de votre alliance qui, a ce que nous avons pu constater, ce sont très bien passées et pour finir les " Oui " ou " je suis pour " je m'interroge sur l'attente que nous pensons " longue " ( en tout cas pour ma part ).

Pourrions nous au moins avoir des nouvelles de l'avancement de notre candidature ....

Merci de m'avoir lu et à bientôt ( j'espère )
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum


Messages : 144
Date d'inscription : 01/01/2014

Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 14:59

De ce que j'ai compris Sam le meneur est en contact régulier avec la guezmer pour le tenir au courant du pourquoi du comment ça n'avance pas pour le moment.
Peut être la guezmer ne vous a pas encore transmis ces informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Cellam

Cellam


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2014

Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 23:12

Nous sommes pour la plupart favorable à votre intégration, nous attendons la confirmation de notre chef !

Et pour les nouvelles, comme Chewi l'a dit, Sam serait en contact régulièrement avec votre meneur ! Smile

Ne perdez pas patiente, vous aurez du sirop d'érable et des cuisses de caribou de ma part pour l'attente ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Aphrodite




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2014

Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 EmptySam 18 Oct - 10:47

En effet mon meneur m'a expliquer tout ça donc désolé pour ce petit message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Light District, la fine équipe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: 
Communauté
 :: Candidatures
-
Sauter vers: