L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agora

Forum officiel de l'alliance Agora sur Amayiro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Red Light District, la fine équipe.

Aller en bas 
+10
Fouks
Devil-Aphrodite
Irinne
Blacktoon-chati
Ricine
Pirator
floral
Nehxus
Cellam
La-Guezmer
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La-Guezmer

La-Guezmer


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31

Red Light District, la fine équipe.  Empty
MessageSujet: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  EmptyDim 28 Sep - 20:41

jpe vnir ds votr alli svp?



Bonjour/Bonsoir à vous ami(e)s Agorien, Agorienne !


Tout d'abord je me présente, La-Guezmer petit Xelor tout mignon choupinou qui a pour seul objectif d'assouvir sa soif de bisoubisous

accompagnés de ça chère et tendre Pandawa La-Saucisse adepte de folie en tous genres.




Red Light District, la fine équipe.  0jkd



Plus sérieusement meneur de la guilde Red Light District, mais je ne suis pas là pour parler de moi bien au contraire !


Red Light District ? C'est quoi ça encore ? Va chez SOA noob.


Née un 29 Aperirel 644 sous le soleil cuisant du port de Madrestam , un projet fît son apparition.

Ce projet ? Créer une communauté , une sorte de famille protégeant ses valeurs , ses convictions.

Valeurs , convictions , blablabla encore des histoires a dormir debout me diriez-vous , pour faire cours ces idéaux sont simples comme abattre

un tofu souffrant de la Zinuzide !

La sociabilité , le respect , la courtoisie , l'aide et la coolitude envers ces confrères qu'il soit de notre guilde ou non.



Ayant connu une courte pause, Red Light District est de retour plus motivé que jamais !

Accompagné de mon fidèle acolyte Devil-Aphrodite et de mes confrères, mes piliers, mes frères d'armes ( Rushhu,Fouusky,Irelio,Sydre )
nous nous sommes fait une promesse, ne jamais plus remettre en cause nos valeurs, ne plus jamais croire quelle sont révolues.

N'ayant jamais connu une quelconque alliance par " peur " de dévaloriser nos membres, notre blason, notre histoire et notre but communs à tous ou simplement par pur choix, étant donner que les 3/4 des alliances qui peuplent notre belle terre sacrée d'Amayiro sont dirigées par des joueurs on ne peut plus débile douteux.


Alors pourquoi désormais prendre le choix de rejoindre une alliance et surtout pourquoi vous ?


Ayant rencontré, jouer avec ou vu certain de vos membres et en m'étant renseigner sur votre communauté j'ai simplement accroché à vos idéaux , votre façon de voir le jeu, le respect qui a l'air d'y régner, votre politesse et votre courtoisie, rien qu'au nom des guildes qui vous compose le prouve !


L'état actuel parmi nos rangs est clair, nous préférons de loin être en effectif réduit mais actifs plutôt que de recruter n'importe qui n'importe comment. Nous primons le recrutement sur la connaissance de la personne, je m'explique, nous préférons simplement parlementer, apprendre à connaitre la personne avant de penser à un quelconque recrutement, l'invité parmi nous à participer à nos activités ou simplement ce rejoindre autour d'une bonne bière de la Tabasse au zaap de Madrestam !


Pour toute autre question je serais ravie d'y répondre, n'hésiter surtout pas !



Red Light District, la fine équipe.  5qb5



Devil-Hades - La-Saucisse - Devil-Aphrodite - La-Guezmer - Rushhu.
Revenir en haut Aller en bas
Cellam

Cellam


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2014

Red Light District, la fine équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  EmptyDim 28 Sep - 21:03

Bonjour La-Guezmer, tu dis ne pas être ici pour parler de toi mais personnellement j'aimerais en savoir un peu plus ! Smile

Pour ce qui est du passé de Red Light District ;
- Depuis quand en es-tu le meneur?
- L'a tu toujours été ?
- Pourquoi cette courte pause chez RLD ?

À propos de tes confrères, piliers ;
- Les connais tu depuis longtemps ?
- Vous avez une relation strictement IG ou IRL aussi ?

J'adore vos convictions et le fait que vous n'hésitiez pas à aider autant guildeux qu'étrangers.
J'espère avoir des nouvelles bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La-Guezmer

La-Guezmer


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31

Red Light District, la fine équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  EmptyDim 28 Sep - 21:25

Bonsoir à toi Cellam ! Smile


- Depuis quand en es-tu le meneur? Depuis ça création !

- L'a tu toujours été ? Du coup oui Smile

- Pourquoi cette courte pause chez RLD ? Alors pour faire court mais précis, cette pause est due au fait que j'avais en quelque sorte abandonné, désespérer le terme est fort mais dans l'idée c'est ça, être meneur ça a ces petits soucis et ces ambitions parfois trop grandes et puis au final après de lourdes demandes de mes semblables et par nostalgie je me suis rendu compte qu'on n'était jamais mieux qu'à la maison !


- Les connais tu depuis longtemps ? Vous avez une relation strictement IG ou IRL aussi ? Pour ce qui est de Fouusky-Irelio-Sydre ce sont des amis que je me suis faits IG, depuis à peu près 6 mois que nous jouons ensemble et partageons de bons moments ! Pour Devil c'est un collègue de travail avec qui j'ai créé RLD, lui qui à la base ne savait que pas que je jouais à Dofus et vis versa puis un jour par pur hasard nous en avons parlé et voilà nous en sommes là. Rushhu quand à lui est son beau frère, une personne adorable et discrète mais efficace !

Je rajoute quand terme d'âge nous sommes entre 17 et 30 ans ( Oui Devil est un fossile )


EDIT: Les fossiles s'trop cool I love you


Dernière édition par La-Guezmer le Mar 30 Sep - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nehxus
Co-meneur de guilde
Nehxus


Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27
Localisation : Caen

Red Light District, la fine équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  EmptyDim 28 Sep - 21:35

ça m'as donné faim de parler de Saucisse et de Merguez :bave:
Revenir en haut Aller en bas
floral

floral


Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 45
Localisation : Luxembourg

Red Light District, la fine équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  EmptyDim 28 Sep - 21:58

Je vous ai appercu a un zaap je crois et vos noms m ont bien fait rire sur le coup, a quand ChipoLaCra???

Et quelque chose contre les "fossiles"? moi j aime pas trop le baby-sitting Wink
Revenir en haut Aller en bas
La-Guezmer

La-Guezmer


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31

Red Light District, la fine équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  EmptyDim 28 Sep - 22:12

floral a écrit:
Je vous ai appercu a un zaap je crois et vos noms m ont bien fait rire sur le coup, a quand ChipoLaCra???


Une ChipoLaCra serait une bonne idée en effet... Osandouillette en ferait aussi baver plus d'un




floral a écrit:
Et quelque chose contre les "fossiles"? moi j aime pas trop le baby-sitting Wink


Rien de spécial à part qu'il sont généralement de très bonnes personnes IG Smile Mais ça m'arrive de le " tailler " avec ça de temps en temps, qui
aime bien châtie bien  I love you

Vas-y rattrape toi
Revenir en haut Aller en bas
Pirator
Meneur de guilde
Pirator


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 30
Localisation : Meneur Six Troncs Pressés

Red Light District, la fine équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  EmptyDim 28 Sep - 22:54

Perso j'ai bien kiffé la candid' et le double Jeu haha

J'aimerai savoir le nombres de personnes dans la guilde et la date de création ?
Revenir en haut Aller en bas
La-Guezmer

La-Guezmer


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31

Red Light District, la fine équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  EmptyDim 28 Sep - 23:07

Nous sommes à l'heure actuels 9 membres sans compter les mulots , en les comptant 15.

On ne compte pas en rester la bien entendue, mais petit à petit nous grandiront, ne soyons pas comme des citrons... C'est à dire pressés ! Voilà c'était tout pour moi. tongue


Edit: Pour la date de création elle vit le jour un 29 Aperirel 644 ( c'est dit dans la candidature  Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ricine
Co-meneur de guilde
Ricine


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 51
Localisation : Tu me cherches ???

Red Light District, la fine équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  EmptyLun 29 Sep - 4:54

Bienvenu,

Quelques petites questions me viennent...

La-Guezmer a écrit:
en m'étant renseigner sur votre communauté j'ai simplement accroché à vos idéaux

Que t'ont appris tes renseignements ?
Quels sont nos idéaux ?

A 30 ans on est un fossile... Comment comptes tu faire passer ce message auprès de joueurs qui ont 40 ans (voir plus) ?

Peux tu nous raconter une blague ?

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Light District, la fine équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  EmptyLun 29 Sep - 6:59

Salut et bienvenus ici les RLD^^

Sympa la candidature Smile

J'avoue qu'ici, si tu traites les à peine trentenaires de fossiles, tu vas te faire taper sur les doigts (ou ailleurs Very Happy)!

Il me semble que nous avons un ami en commun, enfin qui ne joue plus en ce moment, mais il me semble qu'il a passé un moment parmi vous.

Je vais laisser les autres poser leurs questions, il est trop tôt, mon cerveau n'est pas encore caféiné...
Revenir en haut Aller en bas
La-Guezmer

La-Guezmer


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31

Red Light District, la fine équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  EmptyLun 29 Sep - 9:09

Bonjour et merci à toi Ricine,


Ricine a écrit:
Que t'ont appris tes renseignements ?
Quels sont nos idéaux ?
 
Ils m'auront appris que vous êtes une communauté jouant principalement pour vous divertir, vous amuser sans vous prendre la tête, organisant donc ainsi des Events chose que j'apprécie on ne peut plus grandement et qui serait pour moi une grande joie d'y participer ou encore d'aider à en organiser.

Ricine a écrit:
A 30 ans on est un fossile... Comment comptes tu faire passer ce message auprès de joueurs qui ont 40 ans (voir plus) ?

Bon,bon,bon je retire ma blague de mauvais goût, oui c'était une vanne mal placée qui donne une mauvaise image de moi même, j'ai au contraire beaucoup de respect pour ces personnes d'un âge plus avancé que la plupart des joueurs, que ce soit IG ou encore IRL on apprend beaucoup en étant accompagné et épaulé par plus expérimenté que soit, donc désolé si cela vous a déplu ce n'était pas le but ! N'allez pas croire que je ne suis qu'un petit prétentieux de 22 ans méprisants car ce n'est et de loin pas le cas ! Donc je m'en excuse  Wink


Ricine a écrit:
Peux tu nous raconter une blague ?

Avec grand plaisir !  tongue  

Quel est le point commun entre un rat et un porc ? Aucun rapport ! Ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
La-Guezmer

La-Guezmer


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31

Red Light District, la fine équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  EmptyLun 29 Sep - 9:13

Julka a écrit:
J'avoue qu'ici, si tu traites les à peine trentenaires de fossiles, tu vas te faire taper sur les doigts (ou ailleurs Very Happy)!


Je mériterais bien une fessée en effet silent
Revenir en haut Aller en bas
Blacktoon-chati
Co-meneur de guilde
Blacktoon-chati


Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Madrestam

Red Light District, la fine équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  EmptyLun 29 Sep - 12:07

Aaaah la guezmer, encore un fidèle du zaap madrestam ! D'ailleurs grace a ca que je connais cette guilde. Déja un bon point pour toi.

J'aime la candidature. J'aime le fait que ce soit une guilde d'amis irl. J'aime votre blason (le noir et le rouge ça fouette claque !)

Pas besoin d'en savoir plus, mon vote est favorable bande de gueux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irinne
Meneur de guilde



Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2013

Red Light District, la fine équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  EmptyLun 29 Sep - 20:16

Que comptez-vous apporter à l'Alliance ?
Il n'y a que toi qui représente ta guilde... c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
La-Guezmer

La-Guezmer


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31

Red Light District, la fine équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  EmptyMar 30 Sep - 9:12

Irinne a écrit:
Que comptez-vous apporter à l'Alliance ?


Nous apporterons du sang frais, une équipe motivée et prête à mené des activités en tout genres, aidant, communiquant et s'amusant avec vos/nos semblables !


Irinne a écrit:
Il n'y a que toi qui représente ta guilde... c'est dommage...


Mes camarades seraient ravies de vous donner leur point de vue et leurs avis vous concernant que ce soit via le forum ou encore pourquoi ne pas organiser une rencontre IG ? Cela n'en serait que plus attractif et prouvant notre envie à vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Light District, la fine équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  EmptyMar 30 Sep - 14:31

Je suis très (mais alors ce qui s'appelle très peu) présente en jeu en ce moment, mais je souhaiterais lire des posts d'autres membres de ta guilde. Serait-ce possible, stp? Ensuite, je me prononcerai.


Dernière édition par Julka le Mar 30 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Aphrodite




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2014

Red Light District, la fine équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  EmptyMar 30 Sep - 16:06

Bonjour à tous

Je me présente, Devil-Aphrodite, bras droit de chez RLD Wink ( Le fossile de la guilde pour ceux que ça intéresse ^^ )

Si vous avez des questions que vous n'osez pas poser à mon meneur ( de peur qu'il se chauffe et qu'il grille de trop ) je suis à votre disposition.

A bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Irinne
Meneur de guilde



Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2013

Red Light District, la fine équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  EmptyMer 1 Oct - 16:46

Pourquoi effectivement ne pas proposer ici ET organiser une rencontre IG ? Car la candidature est intéressante mais trop peu de personnes viennent pour nous vendre du rêve et je trouve cela dommage...
Revenir en haut Aller en bas
La-Guezmer

La-Guezmer


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31

Red Light District, la fine équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  EmptyMer 1 Oct - 17:41

Certain de mes camarades désirerait venir donner leur point de vue mais rencontre un problème avec le code de confirmation lors de l'inscription sur le forum... J'espère qu'ils y arriveront dans les prochaines heures et au pire des cas si cela persiste une rencontre IG serait le plus simple effectivement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fouks




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2014

Red Light District, la fine équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  EmptyJeu 2 Oct - 15:55

Salut tout le monde!
Suite à votre récente demande, j'ai décidé
de venir me présenter sur ce fameux forum!

Tout d'abord, j'aimerai préciser que je suis
un jeune cra car je change souvent de perso
(l'une des pires maladies dans dofus.. Sad)

Au sujet de l'alliance, la vôtre a l'air d'être
basée sur la joie, l'humour et une sorte de
"fraternité". C'est d'ailleurs sûrement de là
que vient votre sélectivité ^^

Ensuite je pense que vous devez être l'une des
seules alliances à privilégier la personnalité
du joueur à son level!

Sur ce, bonne journée

Pseudo : Fouuksy (ou fouf pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Light District, la fine équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  EmptyJeu 2 Oct - 16:10

Comme dit le proverbe "Qui vivre verra" je suis pour l'intégration de votre guilde à l'Agora pour une période d'essai. En effet, on ne peut jamais mieux apprendre que par l'expérience je trouve.

Sinon concernant la candid, elle est un peu succincte mais on ressent tout de même votre motivation je trouve, donc ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Meneur de l'Agora



Messages : 145
Date d'inscription : 30/12/2013

Red Light District, la fine équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  EmptyJeu 2 Oct - 19:07

Allez, il est grand temps que j'y aille aussi de ma petite réponse, on ne pipera mot sur le fait que je réponde de plus en plus tard après le début des candidatures. =x

(Bordel, j'ai été coupé dans mon élan par un appel de mon père, suivi de la découverte sur JoL que Sylfaen allait quitter son poste de Community Manager en fin d'année. Tant d'émotions. =( )

Juste un rappel, certaines questions sont sérieuses et d'autres moins, il ne faut pas tout prendre au premier degré, ni tout au second. =p

La première chose qui m'intrigue est la création de votre guilde. Ce n'est pas une guilde dont j'ai entendu parler, j'ai seulement pu en voir le blason au zaap du port de Madrestam. Blason que j'ai vu au-dessus de Fascinations peu de temps après un schmilblick interne à Brave New World qui a vu son départ ; aussi, j'ai sur le coup pensé que la guilde avait été faite dans la foulée, mais apparemment non puisque tu dis en être le meneur depuis le début. Bon ce n'est rien, ça me laisse juste songeur.

Mais puisque je parle de la création de cette guilde, je vais demander pourquoi ce choix de nom ? On peut payer pour passer une nuit avec une merguez, c'est le concept ?

Pour le truc qui grille sur le barbecue :

Je me souviens t'avoir croisé plusieurs fois au zaap du port également, mais nous essayons en ce moment de choisir un zaap d'alliance et ce ne serait a priori pas celui-ci. Serais-tu prêt à changer de zaap de glandage ?

Pour démoniaque-[random Olympien] :

Tu le vis comment d'avoir un pseudo rivalisant avec Yopette-death alors que t'es plus proche du double de son âge que du simple ?

Pour celui dont le pseudo sort tellement de nulle part que je ne sais quoi en dire :

J'ai d'abord pensé que tu nous avais fait un poème, et je m'attendais à de la vraie punchline, pour finalement me rendre compte que tu as simplement appuyé trop souvent sur Entrée (ou retour chariot pour les fossiles).
Ne
penses-
tu
pas
qu'
il
vaille
mieux
faire
des
lignes
plus
longues
?

Pour à peu près tout le monde :

Il y a quelque chose qui m'interpelle dans votre candidature : le fait de n'y voir aucune évocation de la guilde Chat l'Heureux alors que la chipolata et Xx-dark-hades-du-45 y étaient moins d'une semaine avant de reprendre Red Light District. Permettez donc que je vous bombarde de question à ce sujet ! sunny

• Pourquoi être partis de là-bas ? Vous y étiez tristes ?

• Mon petit doigt m'a soufflé que Devil a eu l'élégance de prévenir de son départ, mais que la Guezmer l'a suivi sans en faire autant auprès des Chats. N'est-ce pas impoli ?

• Il y a un des Chat l'Heureux qui vous a à moitié suivi dans votre départ et voulait apparemment tenter sa chance chez les Chroniques avec un de ses personnages, personnage maintenant chez vous. Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec lui, mais pourquoi tant d'indécision ?

• Vous êtes au courant que les deux guildes de Consortio Reverentia étaient dans l'Agora il y a peu de temps ? Que Brave New World en était la guilde meneuse avant les Chroniques ? Que Chat l'Heureux en est partie environ deux mois avant que vous ne les rejoigniez ? Je me dis que vous ne pouvez pas ne pas être au courant, mais j'ai un doute à vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
La-Guezmer

La-Guezmer


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31

Red Light District, la fine équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  EmptyJeu 2 Oct - 20:52

Bonsoir a toi Hyro/Sam ! Ravie d'avoir enfin ta réponse, en étant clair et franc je vais répondre simplement à toutes ces questions me/nous concernant.


Pour ce qui s'agit des Chats l'Heureux, je n'y étais pas triste, c'est une guilde pleine de bonnes personnes, je m'attendais simplement à mieux, à plus d'activité entre autres mais on s'écarte du sujet. Impoli ? Je te l'accorde sur ce coup là je n'ai pas assuré, prévenir aurait été la moindre des choses, on fait tous des bêtises  silent .


Je ressens comme une forme de raillerie concernant le pseudonyme de mes confrères, second degré ? J'aime ça, placer délicatement ? J'aime encore plus. Mais je suis sur que ce ne sont que pures boutades amicales I love you


Pour le nom de notre guilde, je l'ai choisi personnellement, pourquoi ce nom ? Entre les charmes enivrant du port de Madrestam qui collait parfaitement avec le RP apporté par ce nom (Et oui bien sur je pourrait m'en séparer en tant que zaap principal) et mon amour pour cette belle capitale Hollandaise, le nom m'est tout de suite apparu comme évidant, ce n'est qu'un choix personnel. Pour toi la nuit sera gratuite mon chou


Pour ce qui s'agit de cette personne (Veteran chez nous) je sais juste qu'il nous a rejoint pour la même raison pour laquelle moi et Devil avons quitter les Chats, je n'en sais guère plus.


Je suis bien informé en effet, sincèrement je ne pensais pas avoir l'utilité de parler de vos anciennes guildes appartenant dorénavant plus à votre alliance, sorry Rolling Eyes. Peut-être aurai-je du rajouter une petite ligne expliquant notre passage chez les Chats, parler d'eux vous concernant ne m'est simplement pas venu à l'esprit !



Merci de ta réponse en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Light District, la fine équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  EmptyLun 6 Oct - 4:35

Allez, je vais dire "Pour" également, carpe diem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luciaa
Meneur de guilde
luciaa


Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2013

Red Light District, la fine équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  EmptyLun 6 Oct - 12:14

Après avoir lu,
je suis pour un essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Light District, la fine équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Red Light District, la fine équipe.    Red Light District, la fine équipe.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Light District, la fine équipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: 
Communauté
 :: Candidatures
-
Sauter vers: