L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agora

Forum officiel de l'alliance Agora sur Amayiro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Gard of Time.

Aller en bas 
+8
Irinne
Chewingum
shellien
Staff
GamTaro
Unalidius
Ricine
Estafette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Gard of Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 16:11

T'as pas une copine toi?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Estafette

Estafette


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Scarafeuilles pour toute discution.

Candidature Gard of Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 16:55

Haha Oui ça fait longtemps Toon et j’apprécie ton enthousiasme en me voyant postuler pour notre guilde Smile Hélas les informations concernant les filles sont confidentielles ! (Pour le moment) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shellien

shellien


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Candidature Gard of Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 17:41

Suite à ton poste,
"Hélas les informations concernant les filles sont confidentielles !"

Je change mon vote ! AHAH :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gard of Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:40

*Se rend compte qu'elle n'a même pas voté :s*

J'ai envie de faire confiance, faut bien démarrer un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Meneur de l'Agora



Messages : 145
Date d'inscription : 30/12/2013

Candidature Gard of Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:42

Allez, j'ai enfin récupéré suffisamment la patate pour tout lire attentivement, vous avez enfin le pavé promis. <3

Armez-vous de courage pour me répondre, j'ai tout plein de questions (certaines sérieuses, d'autres moins, mais toujours avec du second degré !) !

Pour Marky :

• Il paraît qu'être chocolatier ça permet de pécho grave. Sans être mytho, ça marche ? Et à part ça, tes études vont te permettre de fabriquer ton propre chocolat encore meilleur que du Lindt ou mieux, que du Villars, ou juste te permettre de bosser sur les machines qui font du Milka (sans dénigrer le Milka bien sûr !) ?

• Tu dis être très investi et à l'écoute. N'est-ce pas subjectif ? Si jamais tu te détournes de ce que tu fais ou que ton attention d'écoute diminue, autorises-tu Dieu à te balancer une sanction divine ?

• Le plaisir du meneur est aussi, comme tu l'as rappelé, de pouvoir taper sur ses membres. Es-tu prêt à avoir quelqu'un qui peut lui aussi t'engueuler ? Combien serais-tu prêt à payer pour que je te-fouette-fort-du-33 au lieu de réprimandes ?

• De tes dires, les membres de votre guilde font des blagues de merde. Ayant pu le constater en jeu, à quand le projet de guilde d'améliorer votre humour ? Qu'au moins vous ne fassiez plus profil bas face à un paquet de Carambar. <3

• Je te vois parler de girl's dans la guilde, prêt à monnayer leurs bisous pour marquer des points. Ça me fait penser à un article de blog sur un bar à pipes à Bangkok, c'est pas très charmant. Aussi, pourquoi les filles en question ne viennent pas sur le sujet dire qu'elles existent, qu'elles vous tiennent en réalité par les parties génitales et que vous profitiez de leur absence pour faire croire à votre statut de mâle alpha ?

• Comme Max et Chewi, j'ai certes apprécié l'humour de la candidature, mais on manque parfois d'informations. Enfin, maintenant j'ai à peu près toutes les infos que je voulais. Il me reste cependant une question : quelle est la moyenne d'âge de vos membres ? Y a que des marmots comme ceux venus se présenter ?

• Je te cite :
Estafette a écrit:
C'est toujours un plaisir pour moi de pouvoir aider et encourager d'autres personnes à évoluer ou passer certaines étapes.
Es-tu, toi, toujours enclin à évoluer et à faire preuve d'introspection, et dans quelle mesure ? Tu l'auras remarqué, j'attends une réponse plus développée qu'un oui ou qu'un non ! Wink

• Je te re-cite :
Estafette a écrit:
La communauté est pour moi, un rassemblement de personnes partageant la ou les même valeurs et règles.
Penses-tu que la Communauté de l'Anneau partage des valeurs et des règles, et si oui lesquelles ?

• Je constate que Chewi t'a fait quelques remarques, je vais revenir dessus. Pourquoi être désolé de trop utiliser le «je», certes on se demande si les autres font pareil, mais peut-être aurait-il été trop présomptueux de dire que tes membres font ceci et cela, non ? =p
Enfin, Chewi a bien insisté sur la jeunesse de votre guilde. N'était-ce pas l'occasion de l'envoyer chier avec amour en lui disant que parfois, des projets de guildes qui existent depuis le début du serveur n'aboutissent pas au résultat que souhaitait le fondateur ? (bisous Chewi <3)

Pour Unalidius :

• Que penses-tu de cette musique qui m'est venue en tête en lisant ton message ? Par ailleurs, si un jour on fait un karaoké IRL ensemble, puis-je espérer te voir chanter cette autre chanson ?

• Tu dis que l'alliance serait un pas de plus pour votre guilde selon toi. Mais en quoi votre guilde serait-elle un pas en avant pour notre alliance ? Et, private joke, j'attends au moins 6 pages, tu as 3 heures et 26 minutes !

• Tu souhaites des questions intimes, très intimes. J'en ai une qui me vient en tête après ce que tu m'as spontanément sorti à propos d'Hagrid lorsque nous parlions d'Harry Potter. Je la pose, ou bien tu ne veux pas faire ton coming-out sur ce forum ?
Oups.

Pour GamTaro :

• Aurais-tu un lien de parenté avec le plus petit des grands héros ?

• Tu souhaites un surnom mignon. Que penses-tu de Choupinou ?

• Tu as fini tes études de comptable secrétaire et souhaites rentrer dans l'armée de terre. Changement de voie ou tu veux être secrétaire au service des hommes forts en uniforme ? Remarque, ces derniers te trouveront peut-être choupinou !

• Tu affirmes être le membre "space" de la guilde. Mais au final, qu'est-ce que la normalité ? Qui n'est pas space ? Ne suis-je pas space à vous poser douze mille questions dont tout le monde se contrebalance les roupettes ? Blacktoon n'est-il pas space a chercher des contacts avec des filles alors qu'il est théoriquement casé ? Ricine n'est-il pas space à parler de flatulences dans sa signature ? Julka n'est-elle pas space à flooder juste par intérêt pour le masochisme d'un mec qu'elle ne connaît pas ?
Ou bien es-tu "space" parce t'as toujours voulu être astronaute ?

• Tu aimes le Japon et la Corée. J'aime le Japon. Tu préfères King Jong-un ou bien la K-pop avec des chanteurs et chanteuses siliconés ?

Pour Staff :

En fait j'ai pas trop de questions en lisant tes messages. Mais par souci d'équité, j'en invoque deux :

• Même question qu'à Una, parce que tu en as parlé également, «Tu dis que l'alliance serait un pas de plus pour votre guilde selon toi. Mais en quoi votre guilde serait-elle un pas en avant pour notre alliance ?»

• Tu vis comment le fait d'être un Pandawa qui ne sait pas que les bottes de classe désactivent la ligne de vue de Vulnérabilité ?

Question pour tout le monde :

Je n'ai pas mon dictionnaire anglais-français avec moi, alors j'en ai cherché un sur Internet. Ils m'envoient paître pour le mot «Gard». Guard pour un ou une garde, OK. Garden à la rigueur. Mais Gard, j'ai pas trouvé. Puis-je vous demander d'enrichir mon anglais ?
On me souffle dans l'oreillette que vous avez corrigé ceci il y a deux jours. C'est pas trop cher deux potions de changement de nom de guilde en à peine plus d'un mois d'existence ? N'aurait-il pas été mieux de savoir quel nom donner à votre guilde avant de la créer ?


Dernière édition par Hyro le Mar 16 Sep - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nehxus
Co-meneur de guilde
Nehxus


Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27
Localisation : Caen

Candidature Gard of Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 23:39

Hyro a écrit:


• Tu vis comment le fait d'être un Pandawa qui ne sait pas que les bottes de classe désactivent la ligne de vue de Vulnérabilité ?


C'est un crime!
Revenir en haut Aller en bas
Unalidius

Unalidius


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2014

Candidature Gard of Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 16:11

Bonjour bonjour,
Alors je vois que j'ai quelques petites questions, j'y répond donc ! Razz

Concernant la première musique, qui n'est pas pour le moins impopulaire, je trouve légitime que la première pensée qu'il te vienne en lisant mon message de présentation t'y rapporte. Néanmoins, en ce qui concerne la seconde musique, ne compte pas sur moi pour la chanter (mon angais étant très basique, il fait ressortir mon accent du sud rien qu'en le parlant, alors en chantant..), puis ça sera tellement simple pour te foutre de ma gueule une 73e fois ! No

Etant donné que j'ai pour le coup 72 revanches à te porter, je vais commencer avec une grande cruauté par ne pas suivre l'ordre de tes questions. Twisted Evil

Alors alors, tu veux des réponses par rapport à Hagrid, j'y répondrais en bref par ceci.

Maintenant la question intelligente (Quand même une question intelligente cheers )
Tu me demande donc ce que la guilde peut apporter à l'alliance.
Je vais commencer tout d'abord par expliquer plus en détail ma phrase expliquant que l'alliance serait un pas en avant pour la guilde. En effet elle serait un pas en avant, dans le sens où de nouvelles rencontres seraient faites, où l'ambiance qui nous entoure serait partagée et où l'ambiance qui vous entoure serait également partagée.
Concernant ta question, je pourrais tout simplement te répondre avec une question inversé du style en quoi le fait de ne pas venir serait une bonne chose ? Mais je ne te l'impose pas tout de suite car c'est la seule question censée que j'ai eue, donc je vais quand même tenter de démontrer un minimum d'intelligence.  lol!
Ce que nous pouvons apporter ? Pour dire vrai, nous sommes pas là pour vous apporter des supers niveaux thl de la mort qui tue, ou bien des personnes full AvA, la guilde n'est absolument pas porté dans cette optique, et les joueurs qui la composent sont absolument l'opposé de cette optique, et votre alliance à également cette optique (trop de optique scratch ) à première vue, alors, après ces quelques explications, je te pose la fameuse question, pourquoi pas ?

Je pense avoir répondu a peu près à tout ce que tu souhaite, mais je tiens aussi à préciser pour la question que tu as posé à Staff que j'étais la seule personne à me demander comment retirer la ligne de vue de Vulné, et que staff était complétement hors sujet, sachant que je t'ai moi même, en tant que crâ, posé la question, tu peux en attester mon cher Hyro. Wink

Maintenant, je vais te poser à mon tour une question albino
Comment ressens tu le fait de penser que le sort Alohomora lancé par Hermionne ouvre une porte du 3e étage alors qu'en réalité, c'est le couloir interdit du deuxième étage ? Je te laisse ce coup ci 71 minutes, au moins nous serons quitte sur les 71 vengeance que je te dois. flower

Voilà, sur ce, une bonne soirée à vous albino
Revenir en haut Aller en bas
Estafette

Estafette


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Scarafeuilles pour toute discution.

Candidature Gard of Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:59

Sans mytho, tu dis que tu es chocolatier à une femme dans un bar de Bayonne et hop, elle est à tes pieds ! Pour la petite anecdote... Une fille m'a carrément dit : je veux que tu m'enduises de chocolat pour me manger ensuite (versions tout public) !Twisted Evil A part ça, mon BTM de deux ans me permettra de pouvoir ouvrir une entreprise si l'envie me prend ! Et il n'est question que je travaille dans une usine comme Willy Wonka ! Laughing

J'accepte les critiques, et aussi les remontages de bretelles, mais faut vraiment que je le fasse exprès pour qu'on m'engueule Razz

En ce qui concerne les filles de la guilde, Kiarana est parti en vacances jusqu'à Dimanche et Isaya est malheureusement prise par la rentrée et ne se connecte que très peu depuis ces derniers jours. Mais elles feront leur entrée dès leurs retour !

L'âge moyen des membres est de 18-19 ans et désolé mais on garde notre humour digne d'un Carambars !

Pour ce qui est de ma personne. Je suis constamment en train de me remettre en question, d'écouter les dires des personnes qui me côtoient pour comprendre mon comportement afin de travailler sur ce qu'il faut pour corriger des parties de ma personne pour pouvoir continuer d'évoluer dans la bonne voie. Il peut m'arriver de me tromper dans mes choix, mes dires ou mes actions mais l'erreur est humaine et surtout, elle nous construis. study

Penses-tu que la Communauté de l'Anneau partage des valeurs et des règles, et si oui lesquelles ? Merci de ta question car j'ai dû regarder le Seigneur des Anneaux pour pouvoir te répondre !
Si j'ai bien compris le film, la communauté se démène et va même jusqu'à se sacrifier pour certains membres pour protéger leurs confrères ainsi que le porteur de l'anneau UNIQUE , afin qu'il puisse le détruire dans la montagne ! cyclops

Je me suis excusé sur mes "je" répétés car j'avais peur que vous pensiez que je ne parlais que de moi, pour moi. Effectivement j'aurai pût citer des membres pour certaines info ou autre mais je trouvais plus simple pour votre lecture de parler au nom de la guilde entière.
Oui, il est vrai qu'on a changé de nom rapidement. Rolling Eyes Nous nous appelions "My Name Is" à nos débuts mais j'ai pensé que ce nom et emblème faisait vraiment enfantin. Nous avons donc décider de trouver un nouveau nom pour la guilde et Guard of Time nous est venu à l'esprit ! Et doué comme je suis, j'ai trouvé le moyen de faire une faute lors du changement de nom "Gard"...!
Voilà les raisons du changement ! I love you



Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Meneur de l'Agora



Messages : 145
Date d'inscription : 30/12/2013

Candidature Gard of Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:50

J'ai pas envie de faire un demi-pavé pour en faire un autre plus tard alors je demande : GamTaro (et éventuellement Staff :3) comptent répondre également ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Estafette

Estafette


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Scarafeuilles pour toute discution.

Candidature Gard of Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 15:40

Il faut juste leur laisser le temps pour lire tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irinne
Meneur de guilde



Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature Gard of Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 15:17

pour ma part, j'attends une éventuelle période d'essai car je reste neutre et n'arrive pas à faire pencher la balance d'un coté ou d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Estafette

Estafette


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Scarafeuilles pour toute discution.

Candidature Gard of Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 15:40

D'accord, nous attendons votre verdict dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
GamTaro

GamTaro


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Paris ou Martinique

Candidature Gard of Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 17:24

Réponse a Hyro :


• Mince on ma démasquer !   ~ Bada Bada Bada Bada ~ *Hamtaro Voice*  scratch

• Choupinou ? Hmm Hmm c'est pas assez mignon ! Embarassed

• Dans l'armée je veux être soldat #LanceurDeGrenade , enfaîte je me suis rendu compte que rester a un bureau a glander c'est chiant ; surtout que la comptabilité avec l'informatique... , tableur "Excel" et quelque autres programmes on fait pas grand chose, et en temps que secrétaire on te prend pour une merde et c'est surtout répétitif.  Suspect
Avec l'armée au moins on bouge un peu partout , et vu que j'ai aucun problème avec l'autorité sa m'arrange Very Happy (Je préfère être dans un environnement stricte).

• Maintenant que tu le dit, tu as surement raison, vous êtes tous space ! Ahahahahah  Very Happy


• K-Pop avec les chanteuses siliconés ! même si ce petit dictateur de King Jong un me fait bien rire quand j'entend parler de lui , même j'ai une préférence pour les séries tv Coréenne du style (Running Man) .


PS : Désolé pour la réponse en retard Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kiara




Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature Gard of Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 10:33

[size=13]Hello everybody Exclamation

J'étais en vacances dans ma villa Méditerannéenne lorsque mon meneur adoré et tant admiré (il se reconnaitra Wink ) m'a fait part de la candidature de notre Guilde, GoT, mondialement connue, pour entrer dans L'Agora (qui est, soit dit en passant, un nom assez bien choisi je trouve compte tenu de sa signification venue de la Grèce Antique...et oui, je suis assez branchée histoire Wink ).

Ainsi donc je viens aujourd'hui devant vous pour me présenter : mon nom est Kiarana (ou Kiara pour les intimes), et je campe une Sacrieuse (très) sexy lvl 161 sur le jeu.
Dans la vie, je suis une FILLE ( et ouais ça vous en bouche un coin Cool, étudiante en droit/science po à Paris : tenez vous donc à carreaux !
J'aime TOUT dans la vie, je vous épargnerais donc une très longue liste (je sais, je trop sympa Very Happy ) mais je citerais quand même le plus important : la solidarité et l'humour.

Dofus et moi : une longue histoire...

J'ai commencé à jouer il y a fort fort longtemps, à l'ouverture du serveur Amayiro en fait, avec mon demi-frère, c'était le truc du moment et on s'amusait bien bounce Je fais donc, pour ainsi dire, partie des meubles du jeu comme certains d'entres vous j'imagine !
J'ai ensuite arrêté pendant pas mal d'années pour reprendre il y a environ 1 mois et demi, en souvenir du bon vieux temps (nostalgie quand tu nous tiens... Surprised ).

Et là, la révélation ! J'ai été recrutée par notre ami Sulfu au tout début de la guilde alors nommée My Name Is et suis devenue bras droit de cette communauté loufoque et assez macho (et j'aime assez cela, je dois bien l'avouer :p). Je suis un peu la fille insoumise de la bande et la gentille frangine qui veuille sur eux, tous plus sympathiques les uns que les autres... Et je n'ai pas peur de le dire, IL ME FONT RIRE tous les jours !
La guilde grandit très vite et chacun y participe activement sous la bienveillance de notre meneur adoré (et oui encore lui !).

Bref, j'ai trouvé là une guilde, une bande d'amis et de compagnons de jeu très ouverts et aidants, créant ainsi une ambiance assez hors norme. Et je sais de quoi je parle ayant eu moi même une guilde il y longtemps (cf voir au dessus chapitre Biographie : Kiarana et le Feanor indomptable) et ayant connu une multitude de guilde sur le jeu. Aucune ne m'a accueillit avec plus de gentillesse et d'humour que Guard Of Time... I love you I love you I love you

Voilà voilà j'espère vous avoir un peu éclairer sur GoT et sur moi-même,
Si il y a des questions, merci de LEVER le doigt en silence,
En espérant vous rencontrer tous très vite,
Bien à vous,
Kiarana queen



Revenir en haut Aller en bas
Ricine
Co-meneur de guilde
Ricine


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 51
Localisation : Tu me cherches ???

Candidature Gard of Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 20:20

Moi, je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Estafette

Estafette


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Scarafeuilles pour toute discution.

Candidature Gard of Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 20:25

Merci pour ton vote Ricine.
Revenir en haut Aller en bas
Nehxus
Co-meneur de guilde
Nehxus


Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27
Localisation : Caen

Candidature Gard of Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 20:51

Mwa aussi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estafette

Estafette


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Scarafeuilles pour toute discution.

Candidature Gard of Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 20:54

Un grand merci à vous ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gard of Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 21:06

Allez je vais voter: Pour une période d'essai (autant vous prévenir, chez nous, elles durent longtemps :p)
Revenir en haut Aller en bas
Blacktoon-chati
Co-meneur de guilde
Blacktoon-chati


Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Madrestam

Candidature Gard of Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 5:47

Je vote pour (mais c'est juste pour Esta, et les gonzesses !) !


Question : Vue que je ne suis plus la, mon vote sera t'il comptabilisé, ou je compte pour du beurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Estafette

Estafette


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Scarafeuilles pour toute discution.

Candidature Gard of Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 9:51

Peut importe la durée d'essaie, nous sommes certain de ne pas vous décevoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Meneur de l'Agora



Messages : 145
Date d'inscription : 30/12/2013

Candidature Gard of Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:28

J'avoue rester quelque peu perplexe face à votre candidature. Vous me semblez plutôt sympathiques et agréables, et surtout vraiment motivés pour nous rejoindre. Mais une petite voix dans ma tête me dit : «Fais quand même un peu gaffe, ils vont peut-être rapidement t'exaspérer.». Vous noterez que cette petite voix fait dans l'hypothétique.

Je vais donner un exemple de cette petite frayeur que j'ai : regardez vos réponses avec du recul sans lire le texte. N'y voyez-vous pas bien plus de ronds jaunes que dans nos questions ? Je n'ai rien contre les smileys, j'ai moi-même du mal à m'en passer quand je discute en jeu de peur d'être mal compris. Mais sur le forum c'est plus posé, et tant de smileys ça me chiffonne tout au moins, me fatigue tout au plus.

Vos réponses à mes questions me laissent également dubitatif. Si je sors un pavé de la sorte avec trouze mille questions, c'est principalement pour faire un pseudo-test de personnalité, et les réponses me laissent songeur. Ce qui ne me laisse pas un avis négatif pour autant ! D'ailleurs j'ai oublié une question #pourquoitantdehashtagsonestpassurtwitterputain à #GamTaro et Kiara a esquivé un pavé. Mais on va éviter de rallonger cette candidature, et galanterie oblige, je vais le lui épargner.

Aussi, et vous vous en serez certainement doutés en voyant les réponses de mes camarades, vous êtes acceptés pour une période d'essai. On va déjà voir ce que cela donne avec vous, et on avisera ensuite ! Wink

Blacktoon-chati a écrit:
Question : Vue que je ne suis plus la, mon vote sera t'il comptabilisé, ou je compte pour du beurre ?

T'as cru que je sortais une petite feuille et un papier et que je faisais le décompte ? Si tu veux on compte pas ton avis, comme ça dans ma tête on passera de «Un certain nombre de pour» à «Un certain nombre de pour moins un». \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gard of Time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gard of Time.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: 
Communauté
 :: Candidatures
-
Sauter vers: