L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agora

Forum officiel de l'alliance Agora sur Amayiro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Gard of Time.

Aller en bas 
+8
Irinne
Chewingum
shellien
Staff
GamTaro
Unalidius
Ricine
Estafette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estafette

Estafette


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Scarafeuilles pour toute discution.

Candidature Gard of Time. Empty
MessageSujet: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. EmptyVen 12 Sep - 20:16

*Un Marky sauvage apparaît*

Eh bien bonsoir à vous tous,
Je n'ai pas à me présenter, vous me connaissez tous déjà, étant très réputé sous le pseudo de Fouette-moi-fort-du33 !
Ah... non ? Je ne suis pas à mon club masochiste ? J'ai du faire une erreur.. Shocked
Trêve d'humour, je me présente.

Je m'appelle Marc (d'où mon surnom Marky) et j'ai 20ans. J'habite à Bordeaux (33) et je suis actuellement en Brevet technique de maitrise en chocolaterie.
Je suis une personne très investi dans ce que j’entreprends et surtout, à l'écoute.

J'incarne dans le jeu une zobal de niveau 197, et actuellement meneur de Gard of Time.


Mais alors me direz-vous, que cherche tu donc ici, sur ce modeste forum ?

Je tiens donc à passer un avis de recherche pour ma chaussette Garfield qui commence fortement à manquer à sa paire. J'offre donc un Bouclier en Mousse en récompense (Ça ne se refuse pas, nous sommes d'accord) Razz

Plus sérieusement, ma venue en cette belle soirée n'est bien entendu pas une simple visite quelconque ou l'on peut nous échanger nos différents points de vue sur la si éblouissante beautée des Porkass, mais en toute logique, la présentation de ma guilde au nom dégageant virilité et charisme astrubien, la fameuse "Gard Of Time".affraid  

Anciennement dénommée "My Name Is", cette guilde sans prétention est certes récente, mais elle à un atout imparable, qui peut même faire se mettre à genou le Blop Multicolor (Il... n'a pas de genou ? C'est pas grave il s'incline quand même roh ! Vous êtes pointilleux sur les bords ! ).Rolling Eyes
En effet nous pouvons nous vanter d'avoir une bonne humeur constante et des membres sociables qui savent aider mais aussi s'impliquent dans l'avancement de la guilde !

Retour à l'école pour un petit cours d'histoire. study
La guilde fût crée le 7 août 2014, avec pour simple prétentions l'envie de rencontrer du monde, et pouvoir me délecter d'un sentiment de puissance (Je peux taper sur mes membres quand ils sont pas sages, mais chuuut il faut pas le dire hein  ) et bien sur pouvoir m'amuser tout en aidant à évoluer ceux qui le désirent.
Vous pouvez ranger vos cahiers, mais n'oubliez pas le contrôle dans 1 semaine !

Les membres, comme préciser plus tôt sont très porté sur la gentillesse, l'humour et l'entraide, donc si la guilde est acceptée, nous arriverons remplis d'amour et de blagues pas très drôle à vous faire déguster ! (ils m'obligent à dire ça, j'ai un flingue collé sur la tempe, aidez moi pitié Neutral ).
Nous pourrons vous apportez bonne humeur et entraide bien qu'il y en ai déjà dans l'Agora.

Il y a également des girl's dans la guilde, pour ceux qui le souhaitent elles seront distributrices de bisous (1,30€ TTC par bisou, nous n'acceptons pas les retours et ne remboursons pas).

Je pense avoir brièvement présenté qui nous sommes, ce que nous recherchons et ce que nous avons avons à offrir.
C'est donc sur cela que je me permet de dire que je suis entièrement disposé à répondre à toutes vos questions (sauf celles sur mon masochisme, ne me jugez pas  )

A très vite !

Cordialement, Escudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gard of Time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. EmptyVen 12 Sep - 20:33

Salut à toi mon cher Marky Smile

Tout d'abord belle candidature, l'humour tout ça c'est agréable à lire !

Mais je trouve qu'il manque 2/3 petites infos sur la guilde avant de pouvoir rendre mon verdict ^^ Je te connais toi mais pas les autres membres de la guilde et je voudrai savoir combien de membres vous êtes, pour combien de joueur réel et quels sont vos activités en jeux ?

Voilà en tout cas la candidature m'a fait sourire plusieurs fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricine
Co-meneur de guilde
Ricine


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 51
Localisation : Tu me cherches ???

Candidature Gard of Time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. EmptyVen 12 Sep - 20:52

Bonjour,

Jolie candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gard of Time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. EmptyVen 12 Sep - 20:59

Salut Marky,

Bienvenu par ici, en ce modeste forum Very Happy

Je n'ai pas le plaisir de te connaître mais j'ai quelques petites questions:

1/ Vous avez des gars dans votre guilde aussi (quoi, moi aussi, je pense à nos filles d'alliance, rho)?

2/ J'ai vérifié tous les recoins de l'alliance: je n'ai pas trouvé de chaussette Garfield: ta réaction?

3/ Comme on dit, les goûts et les couleurs *hahum*, m'enfin le Porkass, faudrait m'expliquer, stp!

4/ (Voilà des questions plus sérieuses^^) Pourrait-on avoir la visite de quelques membres de ta guilde?

5/ Pourquoi l'Agora? Connais-tu un peu nos valeurs?

6/ Pourquoi avoir rename après un gros mois d'existence?

Allez, je vais être sympa, je laisse aussi le soin aux autres de poser leurs questions!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Estafette

Estafette


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Scarafeuilles pour toute discution.

Candidature Gard of Time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. EmptyVen 12 Sep - 21:02

Merci à vous pour avoir prit le temps de lire tout ça !

Pour te répondre Maxi, nous sommes actuellement 34 en guilde dont 26 véritables joueurs. Nous avons hélas quelques personnes qui s'absentent mais c'est partout pareil.
Donc mis à part 4 ou 5 AFK, nous sommes 21 à 22 membres actifs et solidaires.
La bonne humeur est toujours au rendez-vous et nous sommes toujours à l'écoute. Notre règle d'or si je puis me permettre, est l'esprit communautaire. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Estafette

Estafette


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Scarafeuilles pour toute discution.

Candidature Gard of Time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. EmptyVen 12 Sep - 21:27

Pour te rassurer Julka, oui nous portons également des hommes dans notre guilde. Wink Je suis profondément attristé par cette perte de chaussette... Mais je me sens mieux lorsque je pense à la beauté des porkass. Car oui, ils sont ma passion !

Pour parler sérieusement dans notre envie de vous rejoindre. J'ai intégré les Compagnons du Devoir et du Tour de France pour ceux qui connaissent. C'est une vie en communauté dans laquelle j'ai plongé volontiers. Leurs principale règle est l'entraide donc l'esprit communautaire, et j'ai parfaitement adhéré à celle ci ! C'est toujours un plaisir pour moi de pouvoir aider et encourager d'autres personnes à évoluer ou passer certaines étapes.
L'Agora est pour moi une grande famille qui partage cet esprit communautaire (oui je dis beaucoup ce mot) Rolling Eyes Et c'est pour cette raison que nous voudrions nous faire accepter et pouvoir poser une nouvelle pierre à l'édifice. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unalidius

Unalidius


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2014

Candidature Gard of Time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. EmptyVen 12 Sep - 21:31

Bonsoir bonsoir !
Suite à votre demande de voir des membres de la guilde, je me présente, Unalidius, catastropheur à mes heures perdus, et un des premiers à être arrivé chez les GoT (ne pas confondre avec la fameuse série  Razz ) donc j'ai pu voir les membres arriver et l'ambiance se créer, à mon contentement bien sur !
Comme notre meneur l’explique si bien, la guilde porte en elle une atmosphère vraiment agréable, loin de toute compétition, chacun fait son bout de chemin dans le jeu et on s'entraide pour mener à bien tout ça.
On peut aussi qualifier la guilde de mature, plusieurs ages se mêlent (Moi même étant un petit jeunot de 17 ans), mais malgré tout les membres sont très mature et on s'amuse bien ! Very Happy

Cette alliance, je pense serait un super pas en avant pour la guilde et j’espère fort que nous puissions, dans un futur proche nous côtoyer à travers votre Alliance !

Voilà si vous avez des questions (même les plus intimes, SURTOUT les plus intimes, je suis à l'écoute albino)

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gard of Time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. EmptyVen 12 Sep - 21:43

Ah donc, à toi on peut te poser des questions sur le masochisme de votre meneur :p?

Je plaisante, et j'arrête de flooder...
Revenir en haut Aller en bas
Ricine
Co-meneur de guilde
Ricine


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 51
Localisation : Tu me cherches ???

Candidature Gard of Time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. EmptyVen 12 Sep - 22:14

Estafette a écrit:
esprit communautaire (oui je dis beaucoup ce mot) Rolling Eyes

Justement définis moi "Esprit communautaire" ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Estafette

Estafette


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Scarafeuilles pour toute discution.

Candidature Gard of Time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. EmptyVen 12 Sep - 22:28

La communauté est pour moi, un rassemblement de personnes partageant la ou les même valeurs et règles. Lorsqu'un membre a un problème, il ne le gère pas tout seul car les autres personnes sont là pour l'accompagner et porter une partie du "problème" sur leurs épaules. Chaque personne est là pour l'autre, toujours prête à rendre service et toujours dévouée aux autres. On ne doit pas tourner le dos aux autres et rester dans son coin. Et c'est que j'applique dans notre guilde.
C'est ce que j'ai appris et adopté durant mes années passées aux Compagnons du Devoir.


Dernière édition par Estafette le Ven 12 Sep - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GamTaro

GamTaro


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Paris ou Martinique

Candidature Gard of Time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. EmptyVen 12 Sep - 22:36

Yo Yo Yo... Les Be Cheese *Humour*

Je suis membre de la guilde "Gard of Time"  - Nan sérieux,eh ouais my nigga.

Petite présentation de moi même :

Je m'appel Florent (Je suis un Homme,un vrais ! ) ,vous pouvez m'appelez Fofo,Flow ou tout autre surnom Mignon  Embarassed
J'habite dans "l'Ile de France" (Parisien dans l'âme) Sisi

J'ai 20 ans, j'ai fini mes études de comptable/secrétaire , je compte rentrer dans l'armée de terre prochainement. *Bang Bang* #Soldat.

Histoire :

J'ai intégrer la guilde quelque semaine après sa création et j'ai tout de suite accrocher, une ambiance hors du commun, mais surtout on peut parler de tout, une entraider parfaite , et comme certain commentaire juste au dessus, On n'est une grande famille et pour moi une famille + une famille = Une grande et magnifique Famille (Vous m'avez compris ?).

Divers :

Dans une guilde il y a toujours un membre "space", et bah dans celle la ces moi. Je reste a disposition pour toute question ou autres,

Ps : Je suis antillais et j'aime tout ce qui touche au Japon/Corée.
Mouahahahaah *Mince j'ai oublier d'allez boire pour mon pti punch coco*

(Pardonnez moi pour mes nombreuses fautes) #Nuit #Fatigue

Allez Tckek Tchek !
Revenir en haut Aller en bas
Staff

Staff


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 26

Candidature Gard of Time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. EmptyVen 12 Sep - 22:41

Bonjour/bonsoir !

Je me présente, mon nom IRL est Wilfrid, j'ai 17 ans et je suis étudiant.

Mon pseudo dofus est Staff, un petit pandawa qui est membre depuis le début du mois d'août de la guilde My name is, euh... Gard of Time* Rolling Eyes

Dès mon arrivé, j'ai été très bien accueilli, une bonne ambiance s'est créée et je suis resté ! \o/
Grâce à cette bonne ambiance, ça m'a permis de me détendre encore plus sur ce jeu, me faire des nouveaux amis !

Enfin, en rejoignant une alliance comme la votre, ça pourra peut être nous permettre d'échanger davantage, et de connaître encore + de monde et comme on dit, plus on est de fous plus on rit ! Very Happy

Si vous souhaitez + de précision, il suffit de me mp, je suis à l'écris (et non à l'écoute comme Uni :$)


Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
shellien

shellien


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Candidature Gard of Time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. EmptySam 13 Sep - 6:54

Bonne candidature, plusieurs personnes de votre guilde se sont manifesté, j'attend la réaction de mes camarades ! Pour moi c'est oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gard of Time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. EmptySam 13 Sep - 7:17

Après avoir eu quelques précisions et des présentations de quelques membres je donne mon vote définitif : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum


Messages : 144
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature Gard of Time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. EmptySam 13 Sep - 7:36

Bonjour je trouve la candidature très bateau surtout l'argumentation. Disons que ça fait rire mais ça nous apprends pas grand chose.

Par contre j'apprécie vos réponses et implications dans ce sujet. Vous avez l'air motivés, joviale, etc... Ça c'est un bon point.

L'aspect communautaire tel que vous l'avez décrit c'est bien mais pour moi il va plus loin. Comment jouez vous ? Privilégiez vous le jeu en groupe et l'entraide en monocompte ? Ou êtes vous plutôt autonomes et aidez grâce à votre multicompte ?
Si vous deviez choisir de faire votre donjon habituel ou le faire avec des membres qui savent pas jouer de l'alliance, ça vous amuserait ou pas trop votre truc ?
Vous faites du pvp ?

Le gros point noir pour moi est l'ancienneté de votre guilde. Je n'en ai de plus jamais entendu parler pour espérer que sa réputation puisse compenser sa jeunesse. Ce que je veux c'est que vous me prouviez que vous êtes une guilde pérenne. Et pas juste un coup de Fun entre potes qui va durer quelques mois et voir la guilde disparaître.
Je ne sais pas comment vous allez me le prouver cependant. Peut être m'expliquer le fonctionnement et les projets d'avenir de votre guilde ? A vous de voir.

En dehors de ce point sur l'ancienneté, je suis largement favorable mais je préfère vous voir rejoindre les différentes guildes de notre alliance si vous ne pouvez justifier de la pérennité de votre guilde.

Merci pour l'attention que vous nous donnez en postulant chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Irinne
Meneur de guilde



Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature Gard of Time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. EmptySam 13 Sep - 7:45

Comment êtes vous arrivés à postuler chez nous ? comment nous connaissez-vous ?

Comment jugez-vous votre candidature par rapport aux autres déjà postées sur notre forum et que pensez-vous des réponses qui ont été apportées ?
Revenir en haut Aller en bas
Estafette

Estafette


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Scarafeuilles pour toute discution.

Candidature Gard of Time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. EmptySam 13 Sep - 11:21

Pour vous répondre plus en détails, je vais radoter en disant que je suis pour l'entraide et c'est bel et bien le cas. En effet, je suis solidaire coûte que coûte !

Je joue exclusivement en monocompte. J'ai à ma disposition deux autres personnages que je ne prends si et seulement si on en aurai vraiment besoin pour accomplir une tâche quelconque comme un donjon ou une quête. Nous avons tous été débutant dans ce jeu et avons reçus plus ou moins d'aide ou de conseils. De ce fait, la transmission du savoir est primordial pour moi bien que cela reste un jeu. En effet, je suis et serais toujours là pour aider un ou des joueurs se posant des questions, ayant un besoin pour avancer dans le jeu.

Je n'aime pas jouer seul à Dofus, de ce fait, vous me verrez toujours accompagné d'un membre de guilde, d'un ami à moi ou même d'autres personnes en jeu. Nous n'avons qu'une seule petite "team" de quatre personnages dans la guilde et elle est gérée par deux joueurs qui sont toujours là pour les autres membres dans le besoin.

Certes, notre guilde est jeune. Si vous n'avez pas entendu parler de nous, c'est que nous ne cherchons pas à nous imposer dans le serveur comme la guilde à connaître. Nous jouons à Dofus pour le plaisir car cela reste un passe temps souvenez vous en.
Je ne crois pas qu'un niveau de guilde ou ancienneté puisse servir pour juger les personnes qui la composent. Tous les membres de Gard of Time se sont vraiment impliqué pour la faire évoluer et grandir depuis leurs arrivées. Des liens se sont tissés, et une bonne humeur y règne. C'est pour ces choses que je suis convaincu que nous sommes fait pour durer continuer notre route ensemble. Je ne vois pas ce qui pourrait nous séparer mis à part une coupure internet ! Razz

Pour ce qui est des projets. Nous allons prochainement faire acquisition d'un enclos pour pratiquer l'élevage et aussi organiser des events et peut être avec vous, qui sait ? Wink Je leurs réserve également une surprise qui j'en suis sûre, leurs fera plaisir !

Pour ce qui est du PvP, il arrive que certains membres fassent du Kolizéum. Je ne suis pas trop fan de ça donc je me consacre aux autres activités que le jeu comporte. Nous ne cherchons pas de compétition de qui sera la meilleur guilde, ou alliance. On laisse le AvA et les querelles de jalousie entre clans loin derrière nous.


Connaissant plusieurs membres de Fail's tel que Yourrix, Maxi, Yopette et j'en oublie peut être d'autres... je ne les ai jamais vu seuls, mais accompagnés d'un ou plusieurs membres de votre alliance ce qui m'a confirmé que l'Agora est bien soudé et solidaire.
Si nous avons choisi de taper aux portes de l'Agora, c'est bien par ce qu'il y a cet esprit de communauté chez vous. Une bonne humeur constante et une entraide règne au quotidien.
Une alliance avec des joueurs ayant un maturité et comportant des règles pour que tout le monde y trouve son conte.
J'espère n'avoir rien oublié, en espérant que ce texte réponde à pas mal de vos questions ! study
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum


Messages : 144
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature Gard of Time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. EmptySam 13 Sep - 13:01

Euh oui on juge pas quelqu'un qui n'a pas d'ancienneté mais en même temps comment croire à la stabilité et pérennité d'un groupe tout récent ? Faut le voir des deux côtés.

Ton post, on voit beaucoup de "je", les autres aussi pensent pareil dans ta guilde ? Si la majorité le pense je suis favorable mais malheureusement on a trop souvent le cas du meneur, des cadres qui ont une mentalité et des autres qui ne suivent pas. Au final seuls les cadres participent à l'alliance, d'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Estafette

Estafette


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Scarafeuilles pour toute discution.

Candidature Gard of Time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. EmptySam 13 Sep - 13:17

Mal grès son jeune âge, nous avons tissé d'énormes liens entre nous. Ce n'est pas une chose qui arrive souvent mais c'est bien ce qu'il c'est passé dans notre guilde. Et depuis ça, je recrute avec soin chacun des nouveaux membres pour que tout le monde soit certain d'être sur la même longueur d'ondes.

Je suis désolé si dans mes textes je répète souvent le "je" pour m'exprimer. Mais je parle pour l'ensemble des personnes qui forment Gard of Time. Mes amis vous le confirmeront. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum


Messages : 144
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature Gard of Time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. EmptySam 13 Sep - 13:21

Ok merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Estafette

Estafette


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Scarafeuilles pour toute discution.

Candidature Gard of Time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. EmptySam 13 Sep - 13:41

Nous sommes à votre disposition pour toutes demandes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Unalidius

Unalidius


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2014

Candidature Gard of Time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. EmptySam 13 Sep - 13:49

En effet c'est beaucoup répété le fait que des liens se sont crées et que la guilde est très portée sur une bonne entente et justement je trouve que c'est très important de le préciser car ça joue quand même beaucoup entre une guilde fade, ou personne ne parle, chacun fait son petit jeu et une guilde ou tout le monde est présent dans le chat, propose des sortis même si elles sont inutiles pour certains, elles sont au contraire très importante pour d'autre et c'est en ça que l'aide est primordiale, règle d'or de la guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Staff

Staff


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 26

Candidature Gard of Time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. EmptySam 13 Sep - 13:59

Salut!
Il faut également ajouter qu'on entre pas dans la guilde comme ça, chaque joueur qui postule a un essaie d'une semaine pour voir s'il s'intègre bien, s'il trouve que la guilde lui correspond et qu'il prouve également qu'il ne vient pas que pour poser son perco dans son coin et se faire des kamas, il faut qu'il montre son envie de partager les choses avec les membres déjà présent !


Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum


Messages : 144
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature Gard of Time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. EmptySam 13 Sep - 15:11

Suis convaincu et favorable pour votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktoon-chati
Co-meneur de guilde
Blacktoon-chati


Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Madrestam

Candidature Gard of Time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. EmptyDim 14 Sep - 15:05

Oh puté ! Ca fait un bail que j'avais pas vu Estafette ! C'est cool de te voir ici Smile

J'aime bien cette candidature, agréable a lire. Autre bon point à noter est l' intervention de plusieurs membres de GOTime (GoT est, et restera pour moi Games of Thrones :p) !

Des filles dans ta guilde ? Je veux leur age/prénom/adresse/numero de telephone, et une photo. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gard of Time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gard of Time.   Candidature Gard of Time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gard of Time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: 
Communauté
 :: Candidatures
-
Sauter vers: