L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agora

Forum officiel de l'alliance Agora sur Amayiro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de ''Game-Over''

Aller en bas 
+4
odrade
Hyro
Nehxus
Schoko-Mortel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ricine
Co-meneur de guilde
Ricine


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 51
Localisation : Tu me cherches ???

Candidature de ''Game-Over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 4:55

Schoko-Mortel a écrit:
Je penses que nous pouvons arrêter le massacre, je vais retirer NOTRE candidature car je vois clairement que JE ne suis pas le bienvenue ! Vous en avez beaucoup plus après MOI qu'après la guilde en elle-même, aucune question n'a été posée sur la guilde à part de la part de Chewi et d'Odrade. Je ne subis que des critiques négatives et cela je le comprends car j'ai remarqué que j'étais une odieuse personne qui n'aidait jamais et qui profitait de tout le monde ! Merci, joli ressenti et là je sens venir la vague de :'' Tu exagères ! '', ''Tu prends tout à l'extrême ! '', bla bla bla ! Si vous ne voulez pas que je reviennes dans l'Agora pas de soucis, mais faites entrer la guilde, je vais la quitter si cela vous soulage ! Les gens dans la guilde sont supers (pas comme moi) et ils méritent de rentrer ! Sur ce bonne nuit.

Je vais te donner MON ressenti sur ta candidature.

Tu présentes ta guilde comme une guilde de lvl 200 optimisés (Ce qui n'est pas un défaut, on essaie tous d'avoir la meilleur configuration). Mais à aucun moment, tu ne nous dis ce que vous pensez apporter à l'alliance. Ma crainte ? c'est que vous soyez un guilde qui tourne en vase clos sans vous occupez des autres. D'autant plus qu'à mes yeux, tu as jouer ainsi par le passé... Je ne te qualifierai pas de désagréable mais de "transparent".

Ce qui c'est passé chez les Walkyries, je ne suis pas au courant (Vacances). Mais sachant que tu n'étais pas "populaire" pourquoi n'avoir pas laisser de l'eau couler avant de revenir ? Pourquoi n'avoir pas laisser un autre membres défendre votre candidature ? Pour finir je dirais que ta candidature est légère (Surtout pour un ancien membre qui sait comment cela se passe ici).

Ne voit dans ce message aucune agressivité, juste ma vision et mes interrogations sur le sujet.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Blacktoon-chati
Co-meneur de guilde
Blacktoon-chati


Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Madrestam

Candidature de ''Game-Over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 6:39

Ricine a écrit:
Ce qui c'est passé chez les Walkyries, je ne suis pas au courant (Vacances). Mais sachant que tu n'étais pas "populaire" pourquoi n'avoir pas laisser de l'eau couler avant de revenir ?

Nous n'avons dit a aucun moment que Schoko avait créer un problème chez les Valkyries. Ne confondons pas tout, Alex a des qualités, c'est quelqu'un de super, d'ailleurs Luciaa et moi même l'avons dis, nous l’apprécions beaucoup.

Je me fiche aussi du fait qu'il aide ou pas les autres. Ce que je lui reproche est de ne pas s'être impliqué d'avantage dans la vie de la guilde, et de l'alliance. Car pour moi le principal défaut d'Alex est de nous avoir laisser tomber en se plaignant des autres, sans que lui même ne fasse d’effort !

De ce fait, nous avons expliqué pourquoi cette candidature était déplacée ! Elle est incohérente au vue de son départ des Valkyries (manque d'activité à son gout) et de l'Agora (Il ne supportait plus certains membres).

Même si la venu d'une telle guilde (joueurs level 200 optimisés) pourrait être bénéfique a l'Agora, je doute que ce que ces personnes recherchent soient notre alliance. Puis comme l'a dis Ricine plus haut, il y a de fortes chances que ce soit une guilde qui joue en vase clos, car je confirme tes dires, on voyait plus souvent Schoko en canal qu'à jouer avec nous.

Pour ce qui est de donner mon avis sur cette guilde, je n'en ai pas. N'ayant que très peu d'informations, voir aucune, je ne peux donner d'avis objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Meneur de l'Agora



Messages : 145
Date d'inscription : 30/12/2013

Candidature de ''Game-Over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 9:38

Je ne vous disais pas de ne pas répondre du tout luciaa, simplement d'y aller doucement. Ce que vous avez presque tous réussi à éviter de faire, et ça s'est terminé exactement de la façon que je souhaitais éviter.

M'enfin, on verra ça demain pour le pavé, j'ai encore un jour de vacances moi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ''Game-Over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 12:51

Schoko-Mortel a écrit:
Je penses que nous pouvons arrêter le massacre, je vais retirer NOTRE candidature car je vois clairement que JE ne suis pas le bienvenue ! Vous en avez beaucoup plus après MOI qu'après la guilde en elle-même, aucune question n'a été posée sur la guilde à part de la part de Chewi et d'Odrade. Je ne subis que des critiques négatives et cela je le comprends car j'ai remarqué que j'étais une odieuse personne qui n'aidait jamais et qui profitait de tout le monde ! Merci, joli ressenti et là je sens venir la vague de :'' Tu exagères ! '', ''Tu prends tout à l'extrême ! '', bla bla bla ! Si vous ne voulez pas que je reviennes dans l'Agora pas de soucis, mais faites entrer la guilde, je vais la quitter si cela vous soulage ! Les gens dans la guilde sont supers (pas comme moi) et ils méritent de rentrer ! Sur ce bonne nuit.

C'est vrai que tu as raison, je trouve (en tout cas dans mon cas) que le faite que tu sois dans la guilde nous a un peu fait oublié que tu n'y étais pas tout seul. Cependant, comme dit Juju, les autres membres ne sont pas venus se présenter et la présentation est beaucoup trop courte pour qu'on puisse se faire un quelconque avis sur la guilde. Il ne nous reste donc pour juger que ce que l'on connait, c'est à dire la personne qui vient communiquer avec nous, toi en l’occurrence. Difficile donc de ne pas rebondir là dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Meneur de l'Agora



Messages : 145
Date d'inscription : 30/12/2013

Candidature de ''Game-Over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 19:39

Quel joyeux bordel au retour des vacances. Ne vous étonnez pas si je fais plus court que ça à quoi vous vous attendiez de ma part, je pense que tout ceci se discutera plus en privé que sur cette candidature que tout le monde peut lire.

Donc deux petits points :

• Le premier qui ne concerne pas la candidature en elle-même, mais le fait d'avoir dans nos rangs des THL optimisés. L'idée était simple, c'est que c'est pratique pour défendre les percos c'est que l'alliance est plus portée sur le fait de jouer avec d'autres joueurs dans plein d'activités variées plutôt que sur une seule. Sauf que dans Dofus les activités multijoueurs, ce sont plutôt les combats, PvP ou PvM. Le Koli c'est multijoueurs. Le AvA c'est multijoueurs. Les donjons c'est multijoueurs. À l'inverse, l'élevage, le commerce, les chasses aux trésors et les métiers de récolte se jouent seul, et l'artisanat et la forgemagie font déjà plus jouer les liens mais restent à faire seul.
Du coup, je trouverais cool qu'on s'essaye aux différentes activités multijoueurs. Sauf que sans joueurs THL et optimisés, on ne fait pas de donjon de très haut niveau bien souvent dans l'alliance, et le AvA on est déjà pas très motivés alors si on affronte que des gens mieux équipés que nous, on ne (re-)tentera pas. Donc oui, je pense que des joueurs niveaux 199-200 avec du stuff de ouf composeraient un plus pour l'alliance. Même s'il s'agit d'une guilde qui joue régulièrement seule dans son coin, tant que les joueurs des autres guildes qui veulent s'essayer à ses donjons trouvent ainsi des compagnons de jeu.

• Deuxième, à propos de la candidature en elle-même. Là je serai bref, je préfère en parler à chacun en privé.
La candidature est courte. Fort courte. Mon pavé qui est plus court que prévu va déjà être plus long que la candidature il me semble. Or de cette guilde on ne sait rien, il y aurait donc plein de choses à dire.
Bon passons sur le contenu, quel qu'il soit, ce qui s'est passé ensuite mérite plus d'attention. Je pense qu'on aura compris qu'un retour de ta part dans l'alliance ferait vraisemblablement des vagues (je sais pas, une intuition de ma part…). Et tu as d'ailleurs dit dans ton dernier message que tu laissais tomber la candid'. Bon OK admettons, de toutes façons on va en rediscuter de partout. Mais tu dis d'intégrer la guilde sans toi. Pour ça pourquoi pas, mais du coup j'ai une question et une remarque. La remarque, c'est que comme l'on dit les autres, si la guilde veut nous rejoindre, faudrait qu'ils se présentent eux-mêmes, on en connaît toujours pas pour le moment. La question, c'est pourquoi serais-tu si prompt à quitter ta guilde ? Si tu y es bien, restes-y, ne pars pas à cause de ces enfoirés de membres de l'alliance qui t'assomment de critiques ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ricine
Co-meneur de guilde
Ricine


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 51
Localisation : Tu me cherches ???

Candidature de ''Game-Over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 20:33

Hyro a écrit:
Même s'il s'agit d'une guilde qui joue régulièrement seule dans son coin, tant que les joueurs des autres guildes qui veulent s'essayer à ses donjons trouvent ainsi des compagnons de jeu.

On a déjà vu cela par le passé avec Kodo... Résultat : rien, néant, nada.

Laissez ce type de guilde entrer dans l'alliance, c'est faire l'opposé de ce que l'on cherche à faire depuis des mois : Avoir une alliance soudée et solidaire. Cela remettrait dès lors en cause pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ''Game-Over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 20:38

Je pense qu'on devrait en discuter en interne, j'ai moi même des choses à dire^^


Dernière édition par Julka le Sam 16 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ''Game-Over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 20:44

Du coup on ouvre un sujet dans une partie moins accessible au grand publique non ? je suis curieux d'entendre ce que vous avez à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Meneur de l'Agora



Messages : 145
Date d'inscription : 30/12/2013

Candidature de ''Game-Over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 20:45

J'allais le faire demain matin parce que l'idée est que le soir, on dorme, mais vous avez l'air d'avoir plein de choses à dire, donc je fais ça. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ''Game-Over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ''Game-Over''
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: 
Communauté
 :: Candidatures
-
Sauter vers: