L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agora

Forum officiel de l'alliance Agora sur Amayiro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de ''Game-Over''

Aller en bas 
+4
odrade
Hyro
Nehxus
Schoko-Mortel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schoko-Mortel




Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2013

Candidature de ''Game-Over'' Empty
MessageSujet: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' EmptyMer 13 Aoû - 19:57

Bonjour à tous ! Very Happy
Beaucoup me connaissent déjà et ont probablement déjà joué avec moi. Je vais donc passer les présentations pompeuses mais si vous voulez quelques informations personnelles, je suis disponible sur skype et vous pouvez MP sur Schoko-Mortel Very Happy !
Je poses cette petite candidature pour ma guilde ''Game-Over'' ! C'est une guilde très chaleureuse, on rigole tout le temps, on aime se taquiné Wink ,ultra sympathique, nous sommes tout le temps connecté à part une seule personne (Testi-Cool Crâ 200), il est en plein déménagement mais on peut se connecté sur son compte si besoin pour défense perco ou autre Very Happy ! Sans vouloir se vanter, nous sommes pas mal optimisé, nous sommes quasi tous Lvl 200 et connecté H24 pour les autres membres de la guilde ... Nous prenons toujours un plaisir à aider les autres à faire quoi que ce soit ! Exemple ; Roy-Roxx m'a aidé à drop 40 volves de mérulor zone Sylargh pour mon marteau etc ...
L'alliance dans laquelle nous sommes actuellement ''DAC'' a légèrement pété les plombs surtout son meneur Osa-Rase et il nous tape sur les nerfs à nous les ''Game-Over''. Cela fait un moment qu'on cherchait une nouvelle alliance correcte, avec des membres respectueux et possédant un cerveau ce qui n'est pas le cas de la ''DAC'' ... Que dire de plus à part que nous serions très heureux de venir rejoindre ''l'Agora'' !
Ps: Il va y avoir de nombreux commentaires négatifs, je n'en doutes pas mais passons à autre chose s'il vous plait ... Je n'ai visé personne lorsque je suis parti et ça me manque un peu l'Agora pour être franc Mad !

Merci à tous d'avoir lu cette mini candidature, s'il faut quoi que ce soit comme renseignement, dites le moi Very Happy Vous pouvez également MP Roy-Roxx Wink !! A bientôt peut-être les Agoriens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ''Game-Over'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' EmptyMer 13 Aoû - 20:02

Je vais attendre pour ma part d'avoir un ou 2 commentaires pour ne pas influencer les gens, et que tu repasses en membres VIp et non Valkyries.
Revenir en haut Aller en bas
Schoko-Mortel




Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2013

Candidature de ''Game-Over'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' EmptyMer 13 Aoû - 20:08

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Nehxus
Co-meneur de guilde
Nehxus


Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27
Localisation : Caen

Candidature de ''Game-Over'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' EmptyMer 13 Aoû - 20:11

Pour moi, je ne pense pas que tu puisses revenir comme ça, comme un cheveu sur la soupe, tu peux pas partir comme ça et revenir quand bon te semble. Tu es parti personne ne t'as forcé, fallait y réfléchir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Schoko-Mortel




Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2013

Candidature de ''Game-Over'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' EmptyMer 13 Aoû - 20:14

Je n'ai crée aucune dispute en partant, je n'ai critiqué personne dans le dos, je ne suis pas rancunier !
J'ai quand même le droit de partir si cela m'en semble bon ... Je suis désolé mais dans les Valkyries jusqu'au retour de Luciaa et de Jérém (Ilys), personne n'était connecté ! Et cela durait un moment. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ''Game-Over'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' EmptyMer 13 Aoû - 20:25

Je vais y aller de mon commentaire. Comme je t'ai dit en jeu, j'ai du mal à comprendre: en effet, tu es parti de ta guilde, mais aussi de l'Agora car personne ne t'aidait (et ça, ça n'est pas une critique sur une personne, mais sur l'ensemble des alliés). Or, je sais que tu as sollicité pas mal de monde. Je me demande donc aujourd'hui pourquoi tu postules dans l'Agora :s


Je pense que tu devrais réfléchir plus que 30 secondes à une candidature. Oui, j'étais co quand tu m'as demandé mon avis, quand tu t'es co sur le forum et que tu m'as re-mp pour me dire que tu avais postulé). Là, on apprend de ta guilde que vous avez des persos 'opti' (si tu connaissais l'Agora, tu saurais qu'on en a rien à faire). On peut savoir pourquoi votre guilde tape sur les nerfs de Osa-race?

Je vais être franche avec toi, comme je l'ai toujours été: je pense que tu ne te rends pas compte que tu sollicites les gens selon ton humeur sans politesse, et parfois trop souvent (Oui, quand tu m'as mp ce soir, tu ne m'as pas dit "bonsoir", j'y tiens, moi, à la politesse; et ce n'est qu'un simple exemple).

Voilà, je n'en dis pas plus, je laisse le soin aux autres de s'exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Schoko-Mortel




Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2013

Candidature de ''Game-Over'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' EmptyMer 13 Aoû - 20:35

Tout d'abord, je m'excuses pour mon manque de politesse. Alors comme j'en ai longuement parlé avec Sam-Houraye, il m'a également parlé du manque de personnes volontaires pour faire du Frigost III ou autre, des trucs assez chauds en solo d'où le fait que je sollicitais votre aide. Sam a été d'accord avec moi sur le fait qu'il faudrait des personnes un peu plus axées sur la ''compétition''. Je pensais juste apporter une touche ''agressive''.
Revenir en haut Aller en bas
Schoko-Mortel




Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2013

Candidature de ''Game-Over'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' EmptyMer 13 Aoû - 20:37

Notre guilde ne tape pas sur les nerfs, c'est l'inverse, la guilde d'Osa-Rase tape sur les nerfs des autres guildes. Il critique souvent, s'emballe pour un rien, il a kické plus de 80 personnes par accès de rage. Nous nous méfions maintenant, il fait aussi quelques menaces en vers Roy, c'est assez complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Meneur de l'Agora



Messages : 145
Date d'inscription : 30/12/2013

Candidature de ''Game-Over'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' EmptyMer 13 Aoû - 23:48

Je confirme ce que dit Schoko, j'aimerais bien avoir des gros THL opti oufzor kirox dans l'alliance. Mais je détaillerai le pourquoi à mon retour, c'est pas pratique sur mon téléphone portable.

Aussi, je peux vous demander d'attendre mon retour de vacances pour dire plein de choses sur cette candid' ? Histoire pour moi de ne pas mettre mille ans à me tenir au courant de ce que j'ai loupé. D'avance merci. :3
(Par contre si votre réponse ne fait qu'expliquer ce qu'il s'est passé pendant les trois semaines sans commentaire sur la candid, je suis preneur ! \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ''Game-Over'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' EmptyMer 13 Aoû - 23:55

T'as pas le droit de te mettre en mode "je fais pas un pavé" sous prétexte que t'es en vacances, tu le sais ça???
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Meneur de l'Agora



Messages : 145
Date d'inscription : 30/12/2013

Candidature de ''Game-Over'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' EmptyJeu 14 Aoû - 0:02

T'as pas le droit de te mettre en mode "fais ce que je te dis pendant t'es vacances" sous prétexte que t'as pas eu ton pavé, tu le sais ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ''Game-Over'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' EmptyJeu 14 Aoû - 0:09

Et pourquoi pas, NA!
Revenir en haut Aller en bas
odrade
Meneur de guilde



Messages : 45
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature de ''Game-Over'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' EmptyJeu 14 Aoû - 5:39

Bon tu es parti pour des raisons que je ne connais pas, tu demandes à revenir avec une autre guilde: certains l'on déjà fait et ça me semble normal.
Ce qui me dérange c'est que votre candidature est loin d'être au niveau de ce que l'on attend dans cette alliance en général. Sans faire aussi bien que jullka, peut être que quelques lignes sur les membres,ou un screen , peut importe mais le ptit truc qui donne envie de dire ok on essai.
Peut être qu'un nouveau post avec une candidature plus fouillée serai intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Schoko-Mortel




Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2013

Candidature de ''Game-Over'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' EmptyJeu 14 Aoû - 7:34

Je peux toujours faire une présentation de la guilde et des membres si vous le souhaitez. Il y a pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schoko-Mortel




Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2013

Candidature de ''Game-Over'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' EmptyJeu 14 Aoû - 7:55

Je ne saurai pas faire la seconde petite candidature tout de suite, j'ai un mariage donc il faut que je me prépares. Je la ferai dès que je rentrerai, j'ai aussi quelques petits screens de nos actions en guilde Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Blacktoon-chati
Co-meneur de guilde
Blacktoon-chati


Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Madrestam

Candidature de ''Game-Over'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' EmptyJeu 14 Aoû - 11:07

Schoko-Mortel a écrit:
Je n'ai crée aucune dispute en partant, je n'ai critiqué personne dans le dos, je ne suis pas rancunier !
J'ai quand même le droit de partir si cela m'en semble bon ... Je suis désolé mais dans les Valkyries jusqu'au retour de Luciaa et de Jérém (Ilys), personne n'était connecté ! Et cela durait un moment. Voila.

Je trouve ça hypocrite, et ironique aussi. J'ai été la pendant deux mois, j'ai été la avant et après ton départ. J'ai proposer un maximum de sortie, en guilde ET en alliance, tu n'a jamais accepter de venir. Je ne sais pour quelles raisons.

Tu sais que je t'apprécie beaucoup, mais je ne te laisserais pas dire que dans Les Valkyries, a part Luciaa et Ilys, personne n'est la car c'est faux. FAUX.

Sur ce, ne jouant plus, je ne voterais pas. Je voulais juste pousser mon coup de gueule, sur le fait que tu ai voulu quitter la guilde ET l'alliance car tu ne supportais pas certaines personnes (d'ou l'ironie de ta candidature).
Revenir en haut Aller en bas
luciaa
Meneur de guilde
luciaa


Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2013

Candidature de ''Game-Over'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' EmptyJeu 14 Aoû - 12:29

Bon tout d’abord je tiens a te dire scho que tu es dans ma liste d'amis et tu le restera...........

Maintenant en se qui concerne la guilde ou tu es en se moment je ne la connais pas du tout et j'aimerais plus d'information.





En se qui te concerne et la il y a un grand HYK pour moi, c'est que effectivement comme dit chatton tu ne participais pas en guilde sauf si c'étais de ton intérêt.

J'ai souvent jouer avec toi et siryus ( tu etais encore 199), je t'ai donner DD , ressources, parchos et beaucoup de mon temps pour t'aider car oui j'aide sens rien attendre en retour.

J'aimerais te demander quand est-ce que tu m'as aider? ou un n'autre membre de L'ally ( je veux des pseudo), car tu dis que tu aides, dsl je ne vois pas ça comme ça....

ha oui pardon tu m'as aider une fois :/
enfin aider le mot est fort, je t'ai demander de me dire une pano pour ma nini car en terme de panoplie je suis super nulle a faire le choix, a se moment la tu me devais des kamas, tu m'as dis qu'elle pano je devais faire et dans ta bonne fois tu étais quitte de me rembourser ( +/- 6M me rappelle plus).

Tu es parti de la guilde alors que j'étais encore en vacance et honnêtement j'ai vraiment pas apprécier, mais bon, se que je n’apprécie vraiment pas c'est le faite que a plusieurs reprise chatoon t'as demander d'aller sur le fofo et que tu ne l'as pas fait car tu n'aimais pas, encore une chose que je ne comprends pas





Maintenant pour faire claire et cela pour tout le monde, je suis totalment contre la rentrer de cette guilde dans l'ally si il y a scho car malgrès que je l'aime bien je sais que je ne peux pas compter sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ''Game-Over'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' EmptyJeu 14 Aoû - 15:03

Sans vouloir rajouter une couche, je pense que beaucoup de monde pense comme notre Lulu: je pense que (je te l'ai déjà dit), tu as profité de la gentillesse et de la générosité de beaucoup de monde ici.

Si encore on te voyait lors de nos sorties délires ou autre, mais même pas. Je suis d'accord avec tout ce que dit Luciaa, moi, tu m'as déçu, surtout ces derniers temps: même plus "bonjour, ça va?" mais direct une demande :s

Depuis ton départ, tu ne manques pas. Donc, pour ma part, ça sera également un "Contre".

Alors, oui, on va se faire taper sur les doigts par le grand chef, mais tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ''Game-Over'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' EmptyJeu 14 Aoû - 15:12

Je voterai personnellement neutre (ou blanc selon les termes) pour deux raisons :

-la première est que je t'apprécie plutôt Schoko donc je ne me vois pas voter contre votre guilde. De plus je ne connais pas les autres membres et la présentation est un peu trop succincte pour que je puisse avoir un avis négatif sur l'ensemble. Oui c'est peut être un peu facile comme raisonnement mais tampis ^^

-la seconde est celle qui m'empêche de voter pour : je trouve, comme il a déjà été dit, qu'il est un peu facile de quitter l'alliance tout en se plaignant du manque d'entre-aide et d'activité puis de revenir quelques jours après seulement un peu comme si de rien était. Tu as tout à fait le droit de ne pas te plaire dans l'alliance et de vouloir la quitter ainsi que de vouloir revenir dedans par ailleurs, mais là je trouve que c'est un peu trop court enfin ça fait un peu arriver comme un cheveux sur la soupe quoi comme dit Yopette ^^'

De plus, pour finir et pour être franc, je ne vais parler que de mon expérience personnelle concernant l'entre-aide de l'alliance. A chaque fois que j'ai cherché de l'aide, je l'ai presque toujours reçu (bien sur il ne faut pas demander la lune mais en général si tu fais une demande réaliste elle est souvent réalisée je trouve). Ensuite, il me semble t'avoir aidé tout de même quelque fois, non pas que ça me gène, mais je n'ai pas encore reçu d'aide de ta part pour une quelconque activité il me semble. Je ne veux pas dire que j'aide pour être aidé en retour, je m'en contrefous, mais en lisant les commentaires de ce forum j'ai l'impression que mon sentiment est loin d'être isolé. Donc quand tu te plaignais du manque d'entre-aide et que l'on voit que plusieurs personne t'ont apparemment aidé plusieurs fois sans rien de ta part en retour (cf Lulu), il me semble qu'il y a un petit problème de logique ^^ C'est aussi pour cette raison que je ne vote pas pour, malgré le fait que je t'apprécie car je ne vois pas pourquoi les choses changeraient avec ta réintégration et ton court séjour autre part.

Je te dis ceci sans aucune négativité je constate juste. Ça n'enlève en rien le fait que je t'apprécie et j'espère que tu ne seras pas vexé.

EDIT : Juju a posté en même temps que moi et ça confirme un peu plus ce que je pensais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum


Messages : 144
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature de ''Game-Over'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' EmptyJeu 14 Aoû - 16:49

Je t'aime bien car j'ai souvent joué avec toi. Le fait que tu demandes de l'aide je trouve ça au contraire super car ça permet à des joueurs comme moi de s'amuser et d'être utile. Après j'ai eu écho du fait que tu n'aidais pas en retour ou que tu n'étais pas très poli... J'avoue ne pas avoir remarqué ça mais de toute façon c'est plutôt une candidature de guilde, pas forcémment de ta part.


Pourquoi l'Agora vu qu'elle ne correspondait plus à tes attentes, j'aurais pensé que tu ne nous aurais pas recommandé ?
Quel âge a ta guilde et quels sont ses critères de recrutement ?

Je trouve la candidature moche sinon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ricine
Co-meneur de guilde
Ricine


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 51
Localisation : Tu me cherches ???

Candidature de ''Game-Over'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' EmptyJeu 14 Aoû - 19:16

Pour les mêmes motifs, précédemment évoqués, je vote "contre".
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Meneur de l'Agora



Messages : 145
Date d'inscription : 30/12/2013

Candidature de ''Game-Over'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' EmptyJeu 14 Aoû - 20:20

Correctif pour Julka, j'ai jamais dit que j'allais vous taper sur les doigts, je sais faire la part des choses entre une idée pour l'alliance telle d'intégrer des THL optimisés, et la candidature ci-présente. ;p

Ceci mis à part, heureusement que je vous ai dit de ne pas trop déblatérer sur cette candid avant mon retour, j'me demande ce que ça aurait été autrement ! À ce rythme vous aurez fait fuir Schoko avant que je puisse répondre tranquillement ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Schoko-Mortel




Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2013

Candidature de ''Game-Over'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' EmptyJeu 14 Aoû - 22:51

Je penses que nous pouvons arrêter le massacre, je vais retirer NOTRE candidature car je vois clairement que JE ne suis pas le bienvenue ! Vous en avez beaucoup plus après MOI qu'après la guilde en elle-même, aucune question n'a été posée sur la guilde à part de la part de Chewi et d'Odrade. Je ne subis que des critiques négatives et cela je le comprends car j'ai remarqué que j'étais une odieuse personne qui n'aidait jamais et qui profitait de tout le monde ! Merci, joli ressenti et là je sens venir la vague de :'' Tu exagères ! '', ''Tu prends tout à l'extrême ! '', bla bla bla ! Si vous ne voulez pas que je reviennes dans l'Agora pas de soucis, mais faites entrer la guilde, je vais la quitter si cela vous soulage ! Les gens dans la guilde sont supers (pas comme moi) et ils méritent de rentrer ! Sur ce bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
luciaa
Meneur de guilde
luciaa


Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2013

Candidature de ''Game-Over'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' EmptyJeu 14 Aoû - 23:02

Hyro a écrit:
Correctif pour Julka, j'ai jamais dit que j'allais vous taper sur les doigts, je sais faire la part des choses entre une idée pour l'alliance telle d'intégrer des THL optimisés, et la candidature ci-présente. ;p

Ceci mis à part, heureusement que je vous ai dit de ne pas trop déblatérer sur cette candid avant mon retour, j'me demande ce que ça aurait été autrement ! À ce rythme vous aurez fait fuir Schoko avant que je puisse répondre tranquillement ! x)


En ce qui concerne ne pas répondre Hyro, je suis désolé mais je ne pouvais pas laisser passer ceci, de plus aujourd’hui scho viens me mp en me disant qu'il a été déçu de ma réponse, je lui ai expliqué le pourquoi en disant que je ne disais que des vérité a son sujet et il a confirmé.


Encore une fois et je précise pour bien être claire, je ne veux pas de mal à la guilde que scho intègre mais tout simplement je suis contre et je redis pour ceux qui ne l'on pas compris je ne souhaite pas que scho réintègre l'agora.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ''Game-Over'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' EmptyJeu 14 Aoû - 23:31

Schoko-Mortel a écrit:
Je penses que nous pouvons arrêter le massacre, je vais retirer NOTRE candidature car je vois clairement que JE ne suis pas le bienvenue ! Vous en avez beaucoup plus après MOI qu'après la guilde en elle-même, aucune question n'a été posée sur la guilde à part de la part de Chewi et d'Odrade. Je ne subis que des critiques négatives et cela je le comprends car j'ai remarqué que j'étais une odieuse personne qui n'aidait jamais et qui profitait de tout le monde ! Merci, joli ressenti et là je sens venir la vague de :'' Tu exagères ! '', ''Tu prends tout à l'extrême ! '', bla bla bla ! Si vous ne voulez pas que je reviennes dans l'Agora pas de soucis, mais faites entrer la guilde, je vais la quitter si cela vous soulage ! Les gens dans la guilde sont supers (pas comme moi) et ils méritent de rentrer ! Sur ce bonne nuit.

Qu'ils viennent postuler par eux même, avec une candidature qui tient un peu la route et on s'en reparlera.

Je ne souhaite rien ajouter de plus à ton commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ''Game-Over'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ''Game-Over''   Candidature de ''Game-Over'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ''Game-Over''
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: 
Communauté
 :: Candidatures
-
Sauter vers: