L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agora

Forum officiel de l'alliance Agora sur Amayiro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Let's Have Fun together

Aller en bas 
+9
Chewingum
odrade
Ayami
Hyro
luciaa
Dakotaa
Blacktoon-chati
Irinne
Nehxus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myiu

Myiu


Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30

Let's Have Fun together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:02

Ah merci pour les clarifications ! On se posait des questions :3
C'est tout pour ma petite intervention du jour, j'ai lu tous vos pavés (j'aime lire °w°) mais j'ai rien à y dire x)
Hum. Bisous bisous tout le monde  drunken *sous influence des chariots d'alcool de Julka*
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Meneur de l'Agora



Messages : 145
Date d'inscription : 30/12/2013

Let's Have Fun together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:52

Je suis pardonné pour ma maladresse alors ? (a)
En plus toi tu lis mes pavés, Zom' aussi, restez ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Blacktoon-chati
Co-meneur de guilde
Blacktoon-chati


Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Madrestam

Let's Have Fun together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:29

Moi aussi je lis tes pavés, tu veux pourtant me kick...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Meneur de l'Agora



Messages : 145
Date d'inscription : 30/12/2013

Let's Have Fun together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:31

Comme si tu ne voyais pas mon ironie ! Je te laisse le choix entre deux réponses :

1) Mais voyons Blacktoon, ce ne sont que des taquineries parce que je t'apprécie beaucoup, je veux et j'exige que tu restes parmi nous ! <3

2) mddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddr
Revenir en haut Aller en bas
Blacktoon-chati
Co-meneur de guilde
Blacktoon-chati


Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Madrestam

Let's Have Fun together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:37

Je vais prendre le "2)". Salopard. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nehxus
Co-meneur de guilde
Nehxus


Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27
Localisation : Caen

Let's Have Fun together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:53

Comment on peux lire tout les pavés de SamSam, c'est pas humain !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Meneur de guilde
Nao


Messages : 154
Date d'inscription : 27/02/2014

Let's Have Fun together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 1:24

C'est fou ça, je pense que vous êtes la guilde qui aurait pu nécessité d'une candidature vraiment ridicule pour être accepté, et pourtant c'est vous qui avaient fait la plus belle que cette alliance n'ai vu (à mon goût).
Et puis bon, il va sans dire que la bonne humeur règne sur ce topic, déjà, bravo rien qui pour ça ! Wink

Même les membres VIP ont votés POUR :O
C'est pour dire !

Bref, je pense que je peux déjà vous souhaiter la bienvenue ?

PS : Franchement joli Sam, ton premier message m'a vraiment bien fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's Have Fun together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 9:44

Ahahaha Nao j'ai bien ri^^ Honnêtement, Have Fun ne serait JAMAIS venue avec un "Salut, on peut venir chez vous svp???"

Revenir en haut Aller en bas
Nao
Meneur de guilde
Nao


Messages : 154
Date d'inscription : 27/02/2014

Let's Have Fun together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 10:45

Oui je m'en doutais, mais je ne m'attendais pas à tant. Wink
Si tu compare aux autres candidatures des autres guildes, tu verra la grande différence que vous avez faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakotaa




Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 30
Localisation : Glandouille aux zaaps

Let's Have Fun together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 15:37

Que Julka à faite du moins, car c'est elle qui à pris l'initiative de faire une aussi jolie candidature. On ne peut être que fiers du boulot que notre Juju a fait ici !

Et quand on voit que c'est si bien apprécié, ça nous rend encore plus heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's Have Fun together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 21:20

Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Meneur de l'Agora



Messages : 145
Date d'inscription : 30/12/2013

Let's Have Fun together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:44

Eh bien devant tant d'avis négatifs, tant de véhémence à votre encontre, tant de doutes sur votre bonne intégration, il va être dur de vous inviter…

OK je dis n'imp'. S'il y avait eu ne serait-ce qu'une personne qui avait émis des réserves quant à votre venue, j'aurais sûrement fait durer un peu plus, mais pour le coup, plus j'attends pour vous inviter, plus je me dis que c'est une attente inutile, une attente pour dire d'attendre, puisque tout le monde est pour…

Donc bienvenue dans votre nouveau chez vous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's Have Fun together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:47

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*Saute de joie partout*


Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Irinne
Meneur de guilde



Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2013

Let's Have Fun together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:51

doucement tu vas effrayer les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's Have Fun together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:53

Bienvenue Smile

Je me suis permis de créer le groupe Have Fun sur le fofo si j'ai mal fais je peux l'enlever Wink Concernant les couleurs je voulais mettre blanc mais ça se voyait mal donc j'ai mis gris mais il faudrait changer ça ressemble trop aux citrons x) Sinon pour les droits je sais pas si je suis censé les donner tout de suite à Juju peut être faut il attendre la fin de la période d’essai ? (si période d'essai il y a ^^) J'attends ta réponse Sammy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Meneur de l'Agora



Messages : 145
Date d'inscription : 30/12/2013

Let's Have Fun together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:58

Ben j'étais en train d'administrer le groupe et ça avançait ailleurs en parallèle, c'était troublant. x)

On va faire un débat couleurs dans une autre section du forum, et pour les droits à Juju on va attendre un p'tit peu que l'intégration se fasse. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's Have Fun together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:01

Ha pardon je savais pas x) Oki pour le reste !

[Edit d'Hyro : ceci est le 1500ème message du forum, quel honneur pour un pavé si bien rédigé ! Oh wait… !]
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum


Messages : 144
Date d'inscription : 01/01/2014

Let's Have Fun together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together - Page 2 EmptySam 12 Juil - 14:11

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's Have Fun together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together - Page 2 EmptySam 12 Juil - 14:19

Il gagne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ricine
Co-meneur de guilde
Ricine


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 51
Localisation : Tu me cherches ???

Let's Have Fun together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together - Page 2 EmptySam 12 Juil - 14:27

Le droit de nous offrir une tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Nehxus
Co-meneur de guilde
Nehxus


Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27
Localisation : Caen

Let's Have Fun together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together - Page 2 EmptySam 12 Juil - 17:43

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
protecteurdeguild




Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2013

Let's Have Fun together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together - Page 2 EmptySam 12 Juil - 23:57

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's Have Fun together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:38

Un truc que j'ai oublié, c'est notre forum ici!

Mais ne me demandez pas de gérer, c'est Dako qui administre tout à merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Have Fun together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Have Fun together
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: 
Communauté
 :: Candidatures
-
Sauter vers: