L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agora

Forum officiel de l'alliance Agora sur Amayiro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Let's Have Fun together

Aller en bas 
+9
Chewingum
odrade
Ayami
Hyro
luciaa
Dakotaa
Blacktoon-chati
Irinne
Nehxus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Let's Have Fun together Empty
MessageSujet: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together EmptyMer 9 Juil - 19:57

*Julka se faufila par la porte entrouverte de la salle du conseil de l'Agora. Par chance, mise à part une souris grise et quelques moskitos par ci par là, il n'y avait personne lorsqu'elle y entra. Elle demanda à Dakota de rester à la porte, au cas où quelqu'un arriverait. Lorsque Dako se mit à crier "Mais pourquoi ne veux-tu croiser personne????", Julka se rua sur elle en lui plaquant la paume de sa main sur la bouche, et murmura un "CHUUUUUUUUUUUUUUUUUT".

Elle rentra à nouveau dans la salle, fit des gestes dans tous les sens que seule Dako pouvait comprendre; sortit de dessous sa cape un parchemin, qu'elle déroula. Regardant encore vers la grande porte, mettant son ouïe fine en exergue, elle regarda le panneau d'affichage. "Ah tiens, une place pile en dessous du prochain Event prévu, chouette!!!!" De sa poche, elle sortit 4 épingles de Sapik, placarda son parchemin.


Let's Have Fun together Parcho11

Elle recula de 3 pas en arrière, et se dit : "flûte, il est grand, on ne voit que lui :s Bon, de toute façon, c'est trop tard...." A peine eut-elle terminé qu'elle s'empressa de sortir, avant de rencontrer quelqu'un, emmenant Dako avec elle: toutes les 2 retenaient un fou rire !!! Elles allèrent raconter leur petite aventure aux autres membres de la guilde*


Sur cette affiche, tout le monde pouvait lire:

Bonjour Agoriennes et Agoriens,

Je me trouve devant vous toutes et tous (enfin ce parchemin, pour que tout le monde puisse prendre le temps de le lire) afin de vous présenter la candidature de notre guilde, Have Fun.


Let's Have Fun together Logohf10


Comme beaucoup d’entre vous le savent, et je ne souhaite pas revenir sur ce sujet, j’ai été contrainte de quitter l’Agora il y a quelques mois.

Après plusieurs jours de réflexion, de discussions intenses, nous avons décidé (nous = Dakotaa, Protecteurdeguild et moi-même) de créer notre guilde.


Let's Have Fun together Meneur10


Cette guilde est familiale : quelques membres Agoriens ont un second personnage dans Have Fun. Nous avons agrandi cette famille petit à petit, en prenant soin de ne recruter que des personnes qui répondent à nos valeurs : l’entraide, la solidarité, la bonne humeur (je vous vois venir, et c’est juste l’esprit de notre guilde et non des qualités - bateaux…). D'ailleurs, nous ne recrutons que par notre forum (c'est un premier filtre), des joueurs sans level minimum (parce que le level ne fait pas la personne), mais qui souhaite jouer sans pour autant profiter. Oui, parce que comme tout le monde, il nous arrive parfois de ne faire que parler en /g, sans forcément jouer ensemble.


Let's Have Fun together Fotoha13


Nous comptons parmi nos membres : des Agoriens, des anciens joueurs que j’ai personnellement connu il y a 7 ans et que j’ai eu grand plaisir à retrouver après ces quelques années de pause avant mon retour ; et des nouveaux, qui s’intègrent très bien au sein de notre guilde.


Tout ce petit monde représente une vingtaine de joueurs, dont 50% environ provient de l’Arche ou de l’Agora plus généralement. Nous sommes conscients que cela représente peu de joueurs, mais nous recrutons en permanence, et préférons privilégier la qualité à la quantité.

Si cela vous intéresse (mais je sais que cela n'est pas un de vos critères) notre guilde est de niveau 66 actuellement.


Let's Have Fun together Trombi11


C’est donc tout naturellement que je viens représenter notre guilde : au fond de nous, nous le savons, notre  place est ici. En effet, nous voyons l'alliance comme un prolongement de notre guilde: connaissant l'Agora, elle reprend point par point nos critères. Nous savons que l'on peut vous apporter du fun dans le canal alliance mais aussi moultes sorties, et bien d'autres choses! Cependant, je conçois parfaitement que vous nous refusiez le fameux sésame et ceci ne changerait en rien nos relations actuelles et futures.

Sans polémiquer davantage, nous avons intégré une alliance il y a quelques mois, mais, après discussions depuis quelques semaines sur notre forum, en canal guilde ou même irl (oui, certains de nous se côtoient dans la vraie vie), elle ne convenait plus à ce que nous recherchions dans une alliance.

J’ai essayé de ne pas faire un pavé, n’hésitez pas à poser des questions, j’y répondrai avec grand plaisir.

Merci de m’avoir lu, à vous de jouer maintenant !!!

Julka (en jeu, avec 2 l, pour pouvoir m’envoler)
Revenir en haut Aller en bas
Nehxus
Co-meneur de guilde
Nehxus


Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27
Localisation : Caen

Let's Have Fun together Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together EmptyMer 9 Juil - 20:19

bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Irinne
Meneur de guilde



Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2013

Let's Have Fun together Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together EmptyMer 9 Juil - 20:41

L'agora n'est plus ce qu'elle était et nous sommes en pleine rediscutions afin de tenter de nous sauver nous même. Je pense que votre arrivée va nous amener une bouffée d'air frais, telle David Hasselof qui court sur la plage avec sa bouée et son short oranges !!

Très joli post et candidature comme on aimerait en avoir plus souvent  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Blacktoon-chati
Co-meneur de guilde
Blacktoon-chati


Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Madrestam

Let's Have Fun together Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together EmptyMer 9 Juil - 21:00

Cette candidature est comme dirait Irinne une bouffée d'air, je dirais même plus, cette candidature est rayonnante.

Pour ma part, je vais aller fêter cette candidature en solo !  cheers   drunken   Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Dakotaa




Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 30
Localisation : Glandouille aux zaaps

Let's Have Fun together Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together EmptyMer 9 Juil - 21:24

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Notre petite Juju à fait un travail formidable pour cette candidature, j'en suis tellement fière  I love you
J'viens donc la soutenir ici (même si la, je peux pas faire grand chose à part montrer ma présence).

J'espère que cette candidature vous aura plu à tous, et qui sait ce que l'avenir nous réserve.

Peut être à bientôt en /a =)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Irinne
Meneur de guilde



Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2013

Let's Have Fun together Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together EmptyJeu 10 Juil - 4:53

Parlons peu mais parlons quand même Smile
Pour ma part, c'est un grand oui sans question supplémentaire.

Reçu avec Mention !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's Have Fun together Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together EmptyJeu 10 Juil - 10:57

Irinne a écrit:
L'agora n'est plus ce qu'elle était et nous sommes en pleine rediscutions afin de tenter de nous sauver nous même. Je pense que votre arrivée va nous amener une bouffée d'air frais, telle David Hasselof qui court sur la plage avec sa bouée et son short oranges !!

Très joli post et candidature comme on aimerait en avoir plus souvent  Very Happy 


Ahahaha, je cherche qui pourrait avoir le rôle de Mitch .........*MMMMMMMMMMmmmmmmmmmm*

Nous avons suivi le devenir de l'Agora depuis janvier, ne t'inquiète pas!

Pour répondre à Od', qui m'a fait des commentaires en direct live sur Dofus, parce que je sens qu'il y a eu quiproquo!!! Nous sommes une vingtaine de joueurs, avec tous des périodes d'inactivités pour cause de vie irl; ce qui fait que nous ne sommes jamais la vingtaine connectés en même temps. La guilde vit grâce à un noyau solide autour duquel gravite des électrons, comme pour toutes les guildes, nous ne cherchons pas à avoir une grosse guilde impersonnelle avec des joueurs qui ne se connaissent même pas (si ça peut te rassurer).

Et merci pour ce dernier post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's Have Fun together Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together EmptyJeu 10 Juil - 11:05

Je suis pour votre intégration. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
luciaa
Meneur de guilde
luciaa


Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2013

Let's Have Fun together Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together EmptyJeu 10 Juil - 11:45

Shocked 

Je suis super étonnée, j'ai tout lu sens dire dans ma tête ( ça me gave de lire)

Je dis bravo........ ( dis tu peux écrire une petite rubrique ici pour m’animer stp )

Je connais et apprécie certains membre de votre guilde et seras avec un grand plaisir que je dis oui pour votre intégration dans l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Meneur de l'Agora



Messages : 145
Date d'inscription : 30/12/2013

Let's Have Fun together Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together EmptyJeu 10 Juil - 11:51

Allez j'ai un peu de temps devant moi, je vais lancer mon pavé, ce serait trop simple s'il n'y en avait pas, quand bien même vous êtes pistonnés. =P

Mes questions seront plus ou moins sérieuses, mais elles attendent presque toutes une réponse !

Questions essentielles (ou alors avec une once de second degré, je ne sais plus trop…) :

• Pourquoi lorsque Dako dit : "Mais pourquoi ne veux-tu croiser personne????" elle crie, tandis que quand Julka dit : "CHUUUUUUUUUUUUUUUUUT" elle murmure ? J'ai lu il y a un moment maintenant un article intéressant à ce sujet, expliquant qu'un message en CAPS LOCK semble crié et non l'inverse. Pourquoi retournez-vous ces impressions instinctives ?

• J'ai essayé autant que faire se peut de lire le parchemin, je n'ai rien compris. C'est de l'elfique ?

• Il est écrit que tu as essayé de ne pas faire un pavé Julka. Pourquoi donc, les pavés te posent problème ? Une pavéphobie ? Un syndrome de la Yopette-death-Luciaa ?

• D'après les listes d'amis Dofus, je ne suis pas un ami de Julka. Est-il raisonnable d'inviter une guilde dont la meneuse ne me considère pas comme un ami ?

• Votre guilde n'est que niveau 66 : comment comptez-vous contribuer à notre prise de pouvoir de l'ensemble des territoires du serveur pour montrer que chez l'Agora, le AvA c'est serious business ?

• Tu as écrit :
Julka a écrit:
Julka (en jeu, avec 2 l, pour pouvoir m’envoler)
Donc sur le forum avec un l, pour que tu t'écrases ? <3

Questions troll, avec une louche de second degré, vous pouvez tout à fait ne pas y répondre :

• Pourquoi, à la place de l'Agora, n'avez-vous pas choisi l'alliance Consortio Reverentia ? Ils ont l'air certes un peu fermés sur eux-mêmes sans recrutement a priori (ce qui fait que la réponse est un peu dans la question en fait), mais pas méchants pour autant !

• Comment se fait-il que votre candidature apparaisse si peu de temps après l'expulsion de L'Arche d'Anne et Moe ? Il y a un lien, ou ce n'est que pure coïncidence ?

Questions sérieuses (oui ça m'arrive), cette fois j'aimerais une vraie réponse :

• Sur la vingtaine de membres de Have Fun, qu'ils soient actuellement actifs ou non, qui est intéressé par l'alliance ? On l'a vu par le passé, une guilde a beau faire une super candid' pour venir chez nous, au final seuls quelques membres s'intéressent à ce qu'il s'y passe. Du coup, sans aller jusqu'à avoir 20 personnes qui sont hyper investies et même à propos du recrutement et tout, on peut en espérer combien qui regardent le forum et proposent des activités en alliance ?

• On peut avoir plusieurs membres de Have Fun qui passent sur ce sujet, hormis les meneurs, et hormis les Blacktoon, Yopette et cie. qui ont déjà un perso là-bas siouplaît ?

Questions très importantes pour moi, mais les autres s'en foutent je pense. Mais c'est moi le chef, donc faut quand même répondre :

• Julka, je me souviens t'avoir vue très active sur le canal d'alliance, malheureusement, étant moi-même assez peu présent en jeu parfois, nous n'avons pas souvent eu l'occasion de discuter. Cependant, une discussion lors de l'introduction du système de pépites m'a marqué, car tu souhaitais vraisemblablement pouvoir obtenir toutes les récompenses du jeu (montiliers, parchemins en tout genre, attitudes, galets etc.) en ne faisant qu'une seule activité qui te plaît, en l'occurrence le PvM. Pourtant, avoir cette idée en concevant le jeu me semble être l'un des meilleurs moyens pour flinguer ces divers systèmes de jeu. Tu en penses quoi maintenant, du AvA, des chasses au trésor… : qu'il vaut mieux les supprimer, reporter leurs récompenses ailleurs, ou les garder et les améliorer pour ceux intéressés ?

• Protecteurdeguild, même constat, nous n'avons pas souvent discuté tous les deux. Cependant, j'ai souvenir que tu intervenais souvent en /a quand deux personnes n'étaient pas d'accord sur un point, pour calmer le jeu. Cependant, tu le faisais à mon humble avis bien trop souvent, réussissant à reporter la colère qui montait chez les intervenants sur toi parce que tu les prends légèrement de haut ce faisant. Moi-même cela réussissait à m'agacer lorsque je n'étais pas dans la discussion initiale, c'est dire ! Aussi, comment perçois-tu tes interventions qui apparemment veulent calmer le jeu mais parfois (souvent ?) manquent cet objectif ?

• Dakotaa, je crois bien n'avoir réellement jamais discuté avec toi, corrige-moi si je me trompe. Aussi, ma question est la suivante : pourquoi avoir écrit ton intervention sur ce forum en Comic sans MS ? Savais-tu qu'elle a souvent été décriée ? Rien que l'article Wikipédia à ce sujet te le dira. J'ai d'ailleurs lu un joli article du Gorafi qui parle de la Comic sans MS. Qu'en penses-tu ?

__________

Voilà j'ai fini mes questions ! J'ai hâte de voir vos jolies réponses prochainement ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dakotaa




Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 30
Localisation : Glandouille aux zaaps

Let's Have Fun together Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together EmptyJeu 10 Juil - 12:45

Je crois bien n'avoir réellement jamais discuté avec toi non plus. Personnellement, j'avais intégré L'Agora en septembre dernier (en intégrant l'Arche), je venais tout juste de reprendre le jeu après un an de pause (irl oblige), et j'étais plus à redécouvrir le jeu que de parler avec les gens. Je n'allais pas vraiment au contact des gens pendant cette période là, mais ça ne m'empêchait pas d'être impliquée quand même dans la vie de l'alliance. Maintenant ça va mieux, et on peut dire que je suis très active, que ce soit en guilde ou en Alliance.

Pour le Comic sans MS, c'est une très longue histoire. J'ai commencé à écrire avec cette police car mon coup de foudre de l'époque écrivait comme ça. Ça peut paraître complètement débile, mais j'étais jeune et amoureuse, et depuis, je n'ai pas changé ça. C'est peut être une façon de garder un souvenir, même moindre.

J'aimerais quand même répondre à certaines de tes questions, même si c'est Jullka qui a pris l'initiative de la candidature.


Hyro a écrit:
• Comment se fait-il que votre candidature apparaisse si peu de temps après l'expulsion de L'Arche d'Anne et Moe ? Il y a un lien, ou ce n'est que pure coïncidence ?


Ce n'est que pure coïncidence !!! Non, plus sérieusement, même si c'est une question troll, nous attendions l'expulsion de l'Arche pour pouvoir postuler ici. Tout le monde le savait, c'est pas la nouvelle du siècle.


Hyro a écrit:
• Pourquoi, à la place de l'Agora, n'avez-vous pas choisi l'alliance Consortio Reverentia ? Ils ont l'air certes un peu fermés sur eux-mêmes sans recrutement a priori (ce qui fait que la réponse est un peu dans la question en fait), mais pas méchants pour autant !


Encore une question troll, mais j'adore ça ! Tout simplement parce que l'alliance Consortio Reverentia nous à envoyé bouler, ils ne veulent pas de nous. Peut-être sommes nous un peu trop foufous pour eux ...


Hyro a écrit:
• Sur la vingtaine de membres de Have Fun, qu'ils soient actuellement actifs ou non, qui est intéressé par l'alliance ? On l'a vu par le passé, une guilde a beau faire une super candid' pour venir chez nous, au final seuls quelques membres s'intéressent à ce qu'il s'y passe. Du coup, sans aller jusqu'à avoir 20 personnes qui sont hyper investies et même à propos du recrutement et tout, on peut en espérer combien qui regardent le forum et proposent des activités en alliance ?


Sur cette question, je vais être la plus franche possible. Tout ce que nous faisons au sein de la guilde est à l'avantage de tout le monde. Ce que je veux dire par là, c'est qu'avant de faire les choses (candidature pour une alliance, recrutement de membres) nous consultons tous les membres de la guilde pour savoir ce qu'ils veulent, ce qu'ils attendent. Nous ne prenons pas de décisions --> C'est nous les meneurs, on fait ce qu'on veut et tu la fermes. Si nous postulons aujourd'hui (car oui, c'est pas une personne qui postule, c'est une guilde entière), c'est que tous les membres de la guilde y ont consenti. Pour les candidatures pour notre guilde, nous fonctionnons autrement, mais c'est pas le point ici.
Pour le forum, nous ne pouvons pas garantir que tous les membres de la guilde passent dessus, et à mon avis, il n'y a pas tous les membres des guildes déjà présentes inscrits sur le forum.
Pour les propositions d'activités en alliance, je ne pense pas que ce soit un soucis, nos membres sont généralement actifs quand ils sont connectés, et ils aiment bien bouger un peu partout.


Hyro a écrit:
• Votre guilde n'est que niveau 66 : comment comptez-vous contribuer à notre prise de pouvoir de l'ensemble des territoires du serveur pour montrer que chez l'Agora, le AvA c'est serious business ?


Notre guilde n'est que niveau 66, soit déjà plus HL que la guilde meneuse  Twisted Evil  Sinon, niveau AvA, c'est pas vraiment un atout dans notre guilde. La plupart des personnes ne pratiquent pas le AvA (peut-être parce qu'ils n'ont jamais eu l'occasion ?), donc ça va être une réponse-question : Allez vous nous pénaliser si nous ne pratiquons pas le AvA ?

J'crois que j'ai répondu à assez de questions, j'vais laisser juju faire le reste du boulot mouhahahaha.

PS : Et rien que pour toi, j'écris tout mon message en Comic sans MS !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's Have Fun together Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together EmptyJeu 10 Juil - 13:04

Coucou Monsieur l'analyste^^

Bon, allez, je prends mon mal en patience, et je vais tenter de répondre à tes questions.

Citation :
Pourquoi lorsque Dako dit : "Mais pourquoi ne veux-tu croiser personne????" elle crie, tandis que quand Julka dit : "CHUUUUUUUUUUUUUUUUUT" elle murmure ? J'ai lu il y a un moment maintenant un article intéressant à ce sujet, expliquant qu'un message en CAPS LOCK semble crié et non l'inverse. Pourquoi retournez-vous ces impressions instinctives ?

C'est juste une question de nuancer (imagine toi crier en murmurant, par exemple)

Citation :
J'ai essayé autant que faire se peut de lire le parchemin, je n'ai rien compris. C'est de l'elfique ?


C'est du dofuso-dofusien: suffit de prendre une loupe!

Citation :
Il est écrit que tu as essayé de ne pas faire un pavé Julka. Pourquoi donc, les pavés te posent problème ? Une pavéphobie ? Un syndrome de la Yopette-death-Luciaa ?

Absolument pas: j'essaye juste de penser à tous ceux qui détestent lire les pavés.

Citation :
D'après les listes d'amis Dofus, je ne suis pas un ami de Julka. Est-il raisonnable d'inviter une guilde dont la meneuse ne me considère pas comme un ami ?

Sais-tu que l'on a le droit qu'à un nombre très limité dans la liste d'amis? La mienne est pleine depuis longtemps (oui, j'aime parler en jeu, pas seulement en guilde ou en alliance Very Happy) Edit c'est bien parce que c'est toi, j'ai réussi à te faire une place :p

Citation :
Votre guilde n'est que niveau 66 : comment comptez-vous contribuer à notre prise de pouvoir de l'ensemble des territoires du serveur pour montrer que chez l'Agora, le AvA c'est serious business ?

*Se laisse tomber sur les fesses* Il est question d'Ava??? A moi, on m'a vendu l'Agora telle qu'elle était quand j'ai dû la quitter...

Citation :
Donc sur le forum avec un l, pour que tu t'écrases ? <3


Avec une aile, tu tournes en rond: toujours autour de tout le monde.

Citation :
Pourquoi, à la place de l'Agora, n'avez-vous pas choisi l'alliance Consortio Reverentia ? Ils ont l'air certes un peu fermés sur eux-mêmes sans recrutement a priori (ce qui fait que la réponse est un peu dans la question en fait), mais pas méchants pour autant !

Réponse D: Obi Wan Kénobi

Citation :
Comment se fait-il que votre candidature apparaisse si peu de temps après l'expulsion de L'Arche d'Anne et Moe ? Il y a un lien, ou ce n'est que pure coïncidence ?

Voyons, nous ne parlons à personne, ce n'est que pure coïncidence Very Happy

Citation :
Sur la vingtaine de membres de Have Fun, qu'ils soient actuellement actifs ou non, qui est intéressé par l'alliance ? On l'a vu par le passé, une guilde a beau faire une super candid' pour venir chez nous, au final seuls quelques membres s'intéressent à ce qu'il s'y passe. Du coup, sans aller jusqu'à avoir 20 personnes qui sont hyper investies et même à propos du recrutement et tout, on peut en espérer combien qui regardent le forum et proposent des activités en alliance ?

*Reprend son sérieux* Allez, à la louche, je compte déjà des membres actifs ici qui le sont chez nous également (Black, Death nottament) mais ça, tu l'as souligné. Il reste Ayami, Dako, Propro (qu'on ne voit pas trop en ce moment), Sellennia (même chose que Propro), moi-même. Pour les autres, je ne me prononce pas, même si j'en connais certains qui adorent les forums. Je vais juste lancer un appel sur notre forum, sans obligation de participer (tu pourras te faire une idée par toi même). Ça c'est pour le forum.

En ce qui concerne les activités, certains sont actifs en journée, d'autres en soirées, certains sont des couche-tôts, d'autres des victimes de la nuit... J'ai envie de dire: on verra bien, on ne sort jamais avec les mêmes personnes tout le temps.

Citation :
Julka, je me souviens t'avoir vue très active sur le canal d'alliance, malheureusement, étant moi-même assez peu présent en jeu parfois, nous n'avons pas souvent eu l'occasion de discuter. Cependant, une discussion lors de l'introduction du système de pépites m'a marqué, car tu souhaitais vraisemblablement pouvoir obtenir toutes les récompenses du jeu (montiliers, parchemins en tout genre, attitudes, galets etc.) en ne faisant qu'une seule activité qui te plaît, en l'occurrence le PvM. Pourtant, avoir cette idée en concevant le jeu me semble être l'un des meilleurs moyens pour flinguer ces divers systèmes de jeu. Tu en penses quoi maintenant, du AvA, des chasses au trésor… : qu'il vaut mieux les supprimer, reporter leurs récompenses ailleurs, ou les garder et les améliorer pour ceux intéressés ?

Là, je suis un peu gênée, c'est une discussion que tu as eu avec Luann même si j'ai souvenir d'y avoir participé. Oui, je fais du PvM mais non, je ne cherche pas à obtenir tous les montiliers du jeu ni les galets. Je suis cependant une collectionneuse des attitudes, mais je me débrouille pour me les procurer autrement. Dofus est un monde rempli de personnes avec des personnalités bien différentes, je suis tolérante: je comprends que certains préfèrent le PvP, d'autres les chasses, d'autres les succès, d'autres l'élevage. Là où j'ai mes limites (et chez nous, nombreux sont à penser comme moi) c'est envers les kikoolols et les profiteurs: je suis allergique à la bêtise humaine (pour rester polie).

Je ne réponds pas aux 2 dernières questions, elles ne me sont pas destinées.

Alors, alors, j'ai bon????
Revenir en haut Aller en bas
Ayami

Ayami


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2014

Let's Have Fun together Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together EmptyJeu 10 Juil - 13:46

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement le sujet avec attention et j'ai lu

Hyro a écrit:
• On peut avoir plusieurs membres de Have Fun qui passent sur ce sujet, hormis les meneurs, et hormis les Blacktoon, Yopette et cie. qui ont déjà un perso là-bas siouplaît ?

Je vais donc me présenter Wink

    Je joue actuellement Ayami, une féca (-tte ?) de niveau 199. Il y a quelques mois, j'ai été promu Bras Gauche de Have Fun. Bref, revenons au début : incarnam, astrub, porkass .... En quête de guilde, je postula chez Brave New World et fut accepter, durant cette période j'ai pu découvrir dans l'AGORA des personnes très sympathiques notamment Jullka (qui voulait me découper en rondelles), Maxinquaye ( et ses études sur le son x) ) Bref, une alliance familiale, respectueuse, pas de prise de tête, tout ce que je recherchais. Quelques temps passèrent, je quitta la guilde pour une "blague". Je vagabonda de guilde en guilde, puis un jour je croisa Jullka aux enclos de Brakmar. Elle se rappela de moi et de mon déguisement de lapin pour Halloween, après quelques, plusieurs, beaucoup de MP, elle m'invita à rejoindre sa guilde, qui à l'époque ne comptait que 4-5 personnes. Bientôt un an dans Have Fun et je me plais toujours autant. J'ai rencontré des personnes incroyables toujours prêt à aider, respectueuses, une famille. *Larme, larme  Crying or Very sad "

Ps: Je pars en vacances demain et je n'aurais pas d'ordinateur et d'internet à disposition. Je passerais de temps en temps.
Pps : Le comic sans MS ça fait kikoo MSN Dako Wink
Revenir en haut Aller en bas
odrade
Meneur de guilde



Messages : 45
Date d'inscription : 15/12/2013

Let's Have Fun together Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together EmptyJeu 10 Juil - 14:05


Julka (en jeu, avec 2 l, pour pouvoir m’envoler)


Je précise que je me suis gardé de lire tout ce qui est écris à partir du post écrit par Hyro, je garde ça pour mes insomnies, il fait trop beau pour le moment.
Donc Jullka il n'y a pas d'inquiétude de ma part, j'ai juste dis que le trouve que 20 joueurs c'est très bien, et que des guildes pas trop étoffées c'est aussi bien pour une alliance dans la mesure ou cela oblige à plus d’interactions avec les autres guildes. C'était un avis personnel sans aucun intérêt Razz

Pas de questions elles on déjà été posée et vous y avez apporté une question qui me convient.

ha si j'ai une question: Julka (en jeu, avec 2 l, pour pouvoir m’envoler)
Il te faut 2 litres de quoi pour t’envoler ? bière d'ankama, la sueur d'un coureur cycliste, la salsepareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Meneur de l'Agora



Messages : 145
Date d'inscription : 30/12/2013

Let's Have Fun together Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together EmptyJeu 10 Juil - 14:27

Ravi de lire vos réponses, vous m'en voyez comblé ! Si on met de côté cette overdose de couleurs avec la Comic sans MS… =D

Je reviens rapidement sur certains points, je ferai une réponse plus complète ce soir.

Dakotaa a écrit:
Encore une question troll, mais j'adore ça ! Tout simplement parce que l'alliance Consortio Reverentia nous à envoyé bouler, ils ne veulent pas de nous. Peut-être sommes nous un peu trop foufous pour eux ...

[…]
Nous ne prenons pas de décisions --> C'est nous les meneurs, on fait ce qu'on veut et tu la fermes. Si nous postulons aujourd'hui (car oui, c'est pas une personne qui postule, c'est une guilde entière), c'est que tous les membres de la guilde y ont consenti. Pour les candidatures pour notre guilde, nous fonctionnons autrement, mais c'est pas le point ici.
Pour le forum, nous ne pouvons pas garantir que tous les membres de la guilde passent dessus, et à mon avis, il n'y a pas tous les membres des guildes déjà présentes inscrits sur le forum.

[…]
[font=Comic Sans MS]Notre guilde n'est que niveau 66, soit déjà plus HL que la guilde meneuse  Twisted Evil  Sinon, niveau AvA, c'est pas vraiment un atout dans notre guilde. La plupart des personnes ne pratiquent pas le AvA (peut-être parce qu'ils n'ont jamais eu l'occasion ?), donc ça va être une réponse-question : Allez vous nous pénaliser si nous ne pratiquons pas le AvA ?

• DONC VOUS AVEZ QUAND MÊME ESSAYÉ D'ALLER CHEZ CORE EN FAIT ??§§ (On a l'impression que je crie en Caps Lock alors ?)

• J'ai tendance à écouter les avis de tout le monde mais à prendre les décisions moi-même, cela ne vous dérange pas malgré le fonctionnement de votre guilde ?

• Effectivement, nous ne sommes pas très nombreux dans l'alliance à venir sur le forum, mais je ne demandais pas non plus que toute votre guilde y participe ; ce que j'aimerais, c'est que la plupart des membres soient un peu au courant de ce qui se passe. Imaginons qu'un membre propose une sortie dans un certain donjon sur le forum, et ils sont au final 4 monocompteurs. Si des gens qui ne lisent pas le forum vont au même moment dans le même donjon, ou à quelques minutes près, c'est un peu dommage de s'être loupés non ? (Bon allez, j'avoue que plusieurs donjons sont plus simples à 4 qu'à 8…) Et ne t'en fais pas, je le déplore aussi dans les guildes déjà présentes ! ^^

La guilde meneuse étant dirigée de main de maître, elle n'a pas besoin d'être HL. Aucune pénalité bien sûr, ce n'est effectivement pas la priorité de l'alliance, mais sait-on jamais, on pourrait s'y essayer un jour…

Julka a écrit:
Citation :
J'ai essayé autant que faire se peut de lire le parchemin, je n'ai rien compris. C'est de l'elfique ?

C'est du dofuso-dofusien: suffit de prendre une loupe!

Citation :
Il est écrit que tu as essayé de ne pas faire un pavé Julka. Pourquoi donc, les pavés te posent problème ? Une pavéphobie ? Un syndrome de la Yopette-death-Luciaa ?

Absolument pas: j'essaye juste de penser à tous ceux qui détestent lire les pavés.

Citation :
Sur la vingtaine de membres de Have Fun, qu'ils soient actuellement actifs ou non, qui est intéressé par l'alliance ? On l'a vu par le passé, une guilde a beau faire une super candid' pour venir chez nous, au final seuls quelques membres s'intéressent à ce qu'il s'y passe. Du coup, sans aller jusqu'à avoir 20 personnes qui sont hyper investies et même à propos du recrutement et tout, on peut en espérer combien qui regardent le forum et proposent des activités en alliance ?

*Reprend son sérieux* Allez, à la louche, je compte déjà des membres actifs ici qui le sont chez nous également (Black, Death nottament) mais ça, tu l'as souligné. Il reste Ayami, Dako, Propro (qu'on ne voit pas trop en ce moment), Sellennia (même chose que Propro), moi-même. Pour les autres, je ne me prononce pas, même si j'en connais certains qui adorent les forums. Je vais juste lancer un appel sur notre forum, sans obligation de participer (tu pourras te faire une idée par toi même). Ça c'est pour le forum.

En ce qui concerne les activités, certains sont actifs en journée, d'autres en soirées, certains sont des couche-tôts, d'autres des victimes de la nuit... J'ai envie de dire: on verra bien, on ne sort jamais avec les mêmes personnes tout le temps.

Citation :
Julka, je me souviens t'avoir vue très active sur le canal d'alliance, malheureusement, étant moi-même assez peu présent en jeu parfois, nous n'avons pas souvent eu l'occasion de discuter. Cependant, une discussion lors de l'introduction du système de pépites m'a marqué, car tu souhaitais vraisemblablement pouvoir obtenir toutes les récompenses du jeu (montiliers, parchemins en tout genre, attitudes, galets etc.) en ne faisant qu'une seule activité qui te plaît, en l'occurrence le PvM. Pourtant, avoir cette idée en concevant le jeu me semble être l'un des meilleurs moyens pour flinguer ces divers systèmes de jeu. Tu en penses quoi maintenant, du AvA, des chasses au trésor… : qu'il vaut mieux les supprimer, reporter leurs récompenses ailleurs, ou les garder et les améliorer pour ceux intéressés ?

Là, je suis un peu gênée, c'est une discussion que tu as eu avec Luann même si j'ai souvenir d'y avoir participé. Oui, je fais du PvM mais non, je ne cherche pas à obtenir tous les montiliers du jeu ni les galets. Je suis cependant une collectionneuse des attitudes, mais je me débrouille pour me les procurer autrement. Dofus est un monde rempli de personnes avec des personnalités bien différentes, je suis tolérante: je comprends que certains préfèrent le PvP, d'autres les chasses, d'autres les succès, d'autres l'élevage. Là où j'ai mes limites (et chez nous, nombreux sont à penser comme moi) c'est envers les kikoolols et les profiteurs: je suis allergique à la bêtise humaine (pour rester polie).

Alors, alors, j'ai bon????

• En ouvrant l'image dans un nouvel onglet et en zoomant, les lettres restent indéchiffrables : vous êtes sûrs que ce n'est pas un parchemin mytho ? =d

• Ne penses-tu pas ma chère Julka que l'écrit est justement le mode de l'argumentation, des discours posés et se prête ainsi bien plus aux pavés que l'oral ? Où pourrions-nous développer nos idées si ce n'est sur un forum ?

• Je me répète, pour être sûr d'être bien compris, je souhaite juste que plusieurs membres lisent plus ou moins régulièrement le forum, ou alors transmettent à la guilde les infos lues, rien de plus.

• En effet, Luann discutait également avec nous, mais j'avais souvenir que tu étais de son avis, mea culpa si ma mémoire dit faux.

• Allez, j'approuve ces réponses, cependant il me manque celle de Protect !

Et merci pour les autres réponses que je n'ai pas commentées (il paraît qu'il faut que je limite la taille de mes messages…), elles sont jolies et drôles. Et merci Ayami de t'être présenté !


Dernière édition par Hyro le Jeu 10 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's Have Fun together Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together EmptyJeu 10 Juil - 14:52

Nous n'avons postulé nul part ailleurs qu'ici, depuis notre sortie de VIP. Nous ne sommes pas des girouettes qui passent d'alliance en alliance...

Sur notre forum et en /g nous discutions sur notre avenir depuis un moment. Ce qui répond à ta question sur les "pavés". Dako et moi-même sommes adeptes de la communication, et comme tu le dis si bien, nos idées, pour être comprises, doivent être expliquées: ce qui nécessite parfois un mode "pavé.

En ce qui concerne les infos, elles passeront, ne t'inquiète pas: nous relayons les informations que nous avons lorsqu'il le faut, pour ceux qui n'apprécient pas trop les forums. En quand bien même, il y a souvent des joueurs qui se joignent à nous au dernier moment, sur le jeu^^

Je vois que ce parchemin t'intrigue: c'est juste le texte de la candidature (sans le RP et les images), que j'ai diminué en taille avant d'en faire un screen: donc cela peut être illisble, mais il n'y a rien de farfelue Very Happy

Max, merci pour ta réponse Smile

Od', pour tout te dire, aucun des trois: en ce moment, je tourne à ça:

Let's Have Fun together Ensafa10

Faut faire un stock si tu souhaites en avoir toute l'année, car tu ne le trouves que sur l'île de Vulkania...
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum


Messages : 144
Date d'inscription : 01/01/2014

Let's Have Fun together Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together EmptyJeu 10 Juil - 15:00

POUR Surprised

Je le disais, le dis et le dirais, l'alliance n'a plus jamais été la même lorsque Jullka est partie. Elle a perdu son côté fun et le /a est devenu un canal utilitaire plutôt que rigolo.
Alors je dis Jullka mais bien sur, je sous-entends un style de jeu particulier, celui qui fait passer l'aspect communautaire avant le PvM/PvP/etc, ce style de jeu où se soucier du besoin des autres, d'aider et surtout de rassembler/rire ensemble en est la définition ! Ce style de jeu c'est un peu ce que j'appel le: "style de jeu alternatif" ou "jouer autrement".

Et si jullka le symbolise, beaucoup dans l'Agora partagent cette façon de jouer, beaucoup étaient dans l'Arche d'Anne et Moe et beaucoup sont donc partis de l'Agora pour Have Fun.

Au final les derniers à partager cette philosophie dans chacune des guildes de l'Agora n'étaient plus assez nombreux pour lutter contre les autres (ceux qui veulent pvm dans leur coin, ceux qui cherchent des laines de bouftou en /a ou ceux qui n'en ont juste rien à cirer de l'alliance), ce qui nous a amené à cette ambiance.
Mais comme je le dis toujours, rien n'est jamais perdu, il y a des hauts et des bas, il faut être capable quand on est au plus bas de remonter. Et pour ce faire nous devons être capable, chaque guilde de l'alliance, de recruter des joueurs motivés, impliqués, qui ont cette joie de vivre IG et cette philosophie du jeu alternatif. Ce n'est que par ce moyen que l'ambiance sera de retour.

Aujourd'hui, l'arrivée de Have Fun, et de ses nombreux membres partageant cette façon de jouer est un vrai BONUS, un vrai CADEAU pour l'alliance, un accélérateur. D'un seul et unique coup l'Agora s'enrichira de plusieurs joueurs pratiquant cette philosophie et leur mission est claire, sans aucun doute de faire disparaitre les "/a Vends laines de bouftou" par une avalanche de "loool", "mdr", "qui veut de l'aide ou compagnie ?", "Et ta journée ?", etc...

Voilà le canal /a que j'aimerais voir, et l'arrivée de Have Fun va bien y aider. Mais le plus gros du boulot restera à faire malgré tout et il nous faudra continuer à trouver des joueurs motivés !


Bon, vous vous dites surement mais c'est qui ce mec qui débarque avec son pavé, qui fait pas parti de l'alliance, ni même d'une guilde, il veut quoi ?
Bon, pas grand chose, pour ceux qui m'ont pas connu j'ai fais parti de l'Agora comme membre de la guilde Brave New World, malheureusement ma guilde n'a plus souhaité être dans l'alliance, j'ai donc fait le choix de suivre ma guilde tout en promettant qu'un jours je reviendrais dans l'Agora.
Aujourd'hui je n'ai pas encore tenu cette promesse, mais j'espère que bientôt si et vous retrouver sera un réel bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Myiu

Myiu


Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30

Let's Have Fun together Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together EmptyJeu 10 Juil - 16:15

Très belle candidature Julka !  I love you 
J'ai rien à dire moi, mais j'fais un p'tit compliment au passage, et une réponse m'a interpellée :

Dakotaa a écrit:
Encore une question troll, mais j'adore ça ! Tout simplement parce que l'alliance Consortio Reverentia nous à envoyé bouler, ils ne veulent pas de nous. Peut-être sommes nous un peu trop foufous pour eux ...

Est-ce que c'est une blague très bien déguisée ? La suite laisse présager que oui (j'ai bon ?), mais aux premiers abords et pour quelqu'un qui lit pas tout ça donne une très mauvaise image de notre alliance donc ça m'a fait tiquer '^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Meneur de l'Agora



Messages : 145
Date d'inscription : 30/12/2013

Let's Have Fun together Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together EmptyJeu 10 Juil - 16:25

Julka a écrit:
Nous n'avons postulé nul part ailleurs qu'ici, depuis notre sortie de VIP. Nous ne sommes pas des girouettes qui passent d'alliance en alliance...

Loin de moi l'idée de sous-entendre que vous voltigiez jusqu'à trouver chaussure à votre pied, simplement que la réponse de Dako m'a fait me demander : "Tiens, ils en ont parlé à Zom' et Myiu ?", rien de plus (mais Myiu y a répondu pendant que j'écrivais en fait ^^).

Pour le parchemin, c'est juste que je me suis dit de le lire directement pour voir, mais malgré mes yeux à la vue plutôt bonne, j'ai échoué. =P

Chewingum a écrit:
POUR Surprised
[…]
…sans aucun doute de faire disparaitre les "/a Vends laines de bouftou" par une avalanche de "loool", "mdr", "qui veut de l'aide ou compagnie ?", "Et ta journée ?", etc...

Le pour qui sort de l'espace ici. M'enfin, au moins il vient du cœur.

Faire disparaître toutes les demandes d'achats / ventes / recrutements plus utilitaires que sociaux, ça demande beaucoup d'efforts. Mais je sais pas si ça vaut la peine de les remplacer par une avanlanche de loool mdr, j'imaginais mieux. Déjà que Blacktoon est rarement "mort de rire" mais plus souvent "mort de de de de de de de de de de de de de de de de de de rire" si l'on se fie aux acronymes qu'il utilise…
Revenir en haut Aller en bas
luciaa
Meneur de guilde
luciaa


Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2013

Let's Have Fun together Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together EmptyJeu 10 Juil - 17:05

J'adore et dire que je suis au boulot et au lieu de m' occupé des gamins je passe ma journée ici, trop bien j' aime cette fois ci vos jolies pavés, merci
Revenir en haut Aller en bas
Blacktoon-chati
Co-meneur de guilde
Blacktoon-chati


Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Madrestam

Let's Have Fun together Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together EmptyJeu 10 Juil - 17:38

Mddddddddddddddddddddr bon Sam tu m'a tué... Encore a me casser, mais pas grave, tant que c'est drôle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dakotaa




Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 30
Localisation : Glandouille aux zaaps

Let's Have Fun together Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together EmptyJeu 10 Juil - 17:39

Myiu a écrit:
Très belle candidature Julka !  I love you 
J'ai rien à dire moi, mais j'fais un p'tit compliment au passage, et une réponse m'a interpellée :

Dakotaa a écrit:
Encore une question troll, mais j'adore ça ! Tout simplement parce que l'alliance Consortio Reverentia nous à envoyé bouler, ils ne veulent pas de nous. Peut-être sommes nous un peu trop foufous pour eux ...

Est-ce que c'est une blague très bien déguisée ? La suite laisse présager que oui (j'ai bon ?), mais aux premiers abords et pour quelqu'un qui lit pas tout ça donne une très mauvaise image de notre alliance donc ça m'a fait tiquer '^^

Oops, oui c'était une blague très bien déguisée, je ne savais pas du tout que ça faisait référence à votre alliance, et sincèrement, j'ai pas cherché à savoir de quelle alliance parlait Hyro. C'était juste pour continuer dans son humour ^^'

Milles excuses x)
Revenir en haut Aller en bas
Nehxus
Co-meneur de guilde
Nehxus


Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27
Localisation : Caen

Let's Have Fun together Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together EmptyJeu 10 Juil - 17:40

Les pavés de Sam par rapport aux autres, c'est qu'ils sont dans un langage soutenu, donc c'est plus dure à comprendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's Have Fun together Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together EmptyJeu 10 Juil - 20:41

Rebonsoir, c'est encore moi^^

Alors, en premier lieu, je voudrais répondre à Myiu, parce que moi non plus, je n'ai pas tilté que c'était leur alliance. Bewi, je reste blonde. Pour rester transparente, nous ne nous sommes jamais posés la question d'intégrer l'alliance des BNW et des Chat L'heureux. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais moi même rien à part qu'un retour à l'Agora était une évidence.

Par contre, je me permets de suivre de loin les quelques changements dans les différentes guildes, et je me dis que de lancer des piques ne fait pas avancer le schmilblick... (Comprendre qu'il semblerait qu'il faudrait discuter ensemble de cette situation, si j'ai bien lu entre les lignes).

Et une petite précision encore, à propos de Protecteurdeguild, qui, si je ne me trompe pas, ne viendra pas poster ici (il ne joue pas en ce moment, et n'aime pas les responsabilités). Par contre, j'ai souvenir, moi, d'un joueur qui intervenait pour ne pas que le conflit s'envenime, avec douceur,pas comme quelqu'un qui se prenait tout sur la tête. Je tiens à rajouter (et peut-être qu'un jour, je vous expliquerai le pourquoi du comment du conflit Kagh/Luann/Julka) que je n'ai jamais connu un ami aussi loyal: il a pris ma défense des jours après, essayant de ne pas me faire passer pour une menteuse, envers et contre tous. C'est pourtant un jeune homme que je ne connais pas encore irl, et pourtant, au delà du jeu, une relation rare, profonde, sincère s'est créée entre nous, une amitié, un partage, et encore bien d'autres choses au delà. Bref, ce petit bout d'homme d'à peine 18 ans est incroyable.

Tout ça pour dire que -comme Chewi- une alliance c'est un tout, que peut-être que ces derniers temps vous vous êtes un peu perdus, mais que l'AGORA est a plus belle alliance de tout le serveur: elle est restée fidèle à son image et à ses valeurs depuis le début. Alors même si creux de la vague il y a, chacun est en droit de mettre sa petite touche afin de sauvegarder cette merveille Smile


Dernière édition par Julka le Jeu 10 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Meneur de l'Agora



Messages : 145
Date d'inscription : 30/12/2013

Let's Have Fun together Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together EmptyJeu 10 Juil - 20:49

Je vais préciser un peu ma question sur Consortio Reverentia, puisqu'elle semble avoir dérangé Zommari et la réponse a gêné Myiu. Elle avait un fond de question sans aucune arrière pensée, car Core n'est composée que d'anciennes guildes de l'Agora, et qu'elle aurait ainsi très bien pu intéresser Have Fun. Cependant je trouve ce genre de question gênante dans le principe car si Have Fun vient sur le forum de l'Agora, il peut sembler assez logique de dire pourquoi l'Agora leur plaît, mais plus embarrassant de dire pourquoi pas telle autre précisément, d'où le rangement dans les questions troll qui n'attendent pas de réponse, si ce n'est du second degré.

Quant à la formulation exacte de la question, ou plutôt de la phrase qui suit, j'admets qu'elle est un peu provocatrice, mais ce n'était pas voulu ; quand je suis allé voir votre forum, je n'ai pas vu de section de recrutements (peut-être cachée vous me direz), mais j'ai aussi lu une charte qui me confirmait cette volonté de ne pas recruter. Je n'avais aucune intention de choquer tout coréen, je ne veux pas me faire fusiller par Kim peut-être ai-je eu une volonté subconsciente de provoquer, et j'en suis désolé. J'espère que vous me pardonnerez Zomyiu et tout autre coréen interloqué. <3

__________

Ceci mis à part, il y a quelqu'un qui dit "Oh nan contre !" histoire de rallonger ou c'est déjà bouclé ?

Edit avant le post : Pourquoi tant de gens postent pendant que j'écris ?
En tout cas le message de Jul' répond totalement au côté sérieux de ma question sur Core.

Et pour répondre à ce que tu dis à propos de Protect, il ne s'agit que de mon ressenti : à trop rapidement vouloir calmer le jeu lorsque le ton monte à peine, cela peut à l'inverse amplifier la rage des intervenants, d'où ma question. J'ai d'ailleurs le souvenir d'un ancien membre de l'alliance qui m'avait avoué être également agacé par ce point. Mais d'accord, je mets ceci de côté pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Have Fun together Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun together   Let's Have Fun together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Have Fun together
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: 
Communauté
 :: Candidatures
-
Sauter vers: