L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agora

Forum officiel de l'alliance Agora sur Amayiro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 phoque da peau lisse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schowbitt

Schowbitt


Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 28

phoque da peau lisse Empty
MessageSujet: phoque da peau lisse   phoque da peau lisse EmptyJeu 15 Mai - 20:57

Bonjours a toutes et a tous  Very Happy 

Je me présente je m'appelle Bruno j'ai 18 ans et je suis actuellement des études de graphisme.
IG je joue principalement un sram de niveau 200

ma guilde Phoque da Peau lisse

Donc voila, La Phoque family est une guilde plutôt récente, actuelement de niveau 50 avec 97 membres, recruter soigneusement....

Nous dirigeons donc cette guilde un ami IRL et moi ( Simens feca 199) avec pour mot d'ordre la solidarité la sympathie et l'humour

Notre guilde ayant bientôt deux ans nous avons réussi a réunir une sympatique troupes d'aventurier motiver actif et fidèle a leur étendards Smile

Nous pratiquons aussi bien du pvm que du pvp ( AVA, Koli), et nous essayons de proposer régulièrement des activités aux membres de notre guilde et alliance



Pourquoi Agora?
Premièrement L'agora me semble faire parti des alliances d'amayro qui tourne, je veut dire par la que ça fais un long moment que vous existé, et cela montre clairement votre puissance

De plus je pense que l'acquisition de notre guilde dans votre alliance vous apportera un soutien supplémentaire particulièrement en AVA ( j'ai cru comprendre que ce n'été pas votre point fort.)

pour finir je tien a préciser que notre candidature est celle de Band of Brother's est liée car nous tenons absolument a intégrer une alliance main dans la main  Embarassed 

Voili voilou jéspére que notre candidature vous aura plus et je vous dis je l'espère a très bientôt Smile

 flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Irinne
Meneur de guilde



Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2013

phoque da peau lisse Empty
MessageSujet: Re: phoque da peau lisse   phoque da peau lisse EmptyVen 16 Mai - 4:52

Vous avez décidé de postuler en commun avec Band of brother's. Si nous souhaitions recruter une guilde et non l'autre, quelle serait votre position ?
Revenir en haut Aller en bas
Schowbitt

Schowbitt


Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 28

phoque da peau lisse Empty
MessageSujet: Re: phoque da peau lisse   phoque da peau lisse EmptyVen 16 Mai - 10:33

eh bien malheureusement nous serions contraint de ne pas rejoindre votre alliance, cette décision peut paraitre un peu étrange peut être, mais la Guilde Band of brother's et Phoque da Peau lisse on toujours marché ensemble et nous souhaitons absolument garder cette proximité

de plus je pense que vous avez tout intérêt a nous accepter tout les deux, car nous avons l'habitude de nous battre ensemble et mine de rien on est plus efficace quand on connais les personnes qui sont a nos côtés


 flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Meneur de guilde
Nao


Messages : 154
Date d'inscription : 27/02/2014

phoque da peau lisse Empty
MessageSujet: Re: phoque da peau lisse   phoque da peau lisse EmptyVen 16 Mai - 11:25

Si vos deux guildes souhaitent réellement postuler ensemble. Autant faire un seul sujet, ce sera plus pratique. Parce que sinon vous verrez les mêmes questions/réponses.
De plus, petits conseils, essayez d'étoffez un peu plus votre candidatures, regardez les questions que nous avons posez sur les autres candidatures, et répondez y dans al votre. N'hésitez pas un faire un bon gros récit.

Personnellement j'aimerais surtout que vous détaillez vos façons de jouer et d'être.
Petit avertissement : Je suis pour moi même un joueur fan de pvp, cependant, vous le savez peut être, Kodo nous a rejoint il y a quelques mois, et a décidé de partir pour manque d'AvA au sein de l'alliance. Êtes vous certains que ce manque de pvp ne déplaira t-il pas à vos membres ?

Et, j'ai une crainte : Vu que vous êtes deux guildes très proches et que vous souhaitez démarcher à deux, qu'est ce qui nous assure que vous ne resterais pas dans votre coin sans chercher à venir vers nous ? Etant juste là pour profiter de la défense de perco par exemple... ?

Ma foi, je reste intéressé, mais j'aimerai vraiment voir une candidature bien rempli, qui donne vraiment envie. Et vu que vous démarchez ensemble, quant à faire, faites donc un deux en un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myiu

Myiu


Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30

phoque da peau lisse Empty
MessageSujet: Re: phoque da peau lisse   phoque da peau lisse EmptyVen 16 Mai - 12:21

Bonjour,

A peu près même réaction que pour vos amis Band of Brother's (notamment beaucoup de fautes).

Schowbitt a écrit:
recruter soigneusement....
Recrutés comment ? Quels sont vos critères ?

Schowbitt a écrit:
Premièrement L'agora me semble faire parti des alliances d'amayro qui tourne, je veut dire par la que ça fais un long moment que vous existé, et cela montre clairement votre puissance

De plus je pense que l'acquisition de notre guilde dans votre alliance vous apportera un soutien supplémentaire particulièrement en AVA ( j'ai cru comprendre que ce n'été pas votre point fort.)
Si c'est notre "puissance" qui vous intéresse, passez votre chemin. L'Agora ne vise pas à faire de l'AvA, cela peut changer mais je ne crois pas qu'il y ai une grande volonté de s'y lancer parmi les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Nehxus
Co-meneur de guilde
Nehxus


Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27
Localisation : Caen

phoque da peau lisse Empty
MessageSujet: Re: phoque da peau lisse   phoque da peau lisse EmptyVen 16 Mai - 12:53

En effet dans l'alliance on est une dizaine voir moins à faire un peu d'AvA de temps en temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Meneur de guilde
Nao


Messages : 154
Date d'inscription : 27/02/2014

phoque da peau lisse Empty
MessageSujet: Re: phoque da peau lisse   phoque da peau lisse EmptyVen 16 Mai - 16:33

Ma foi, si on trouve des gens volontaires pourquoi pas, j'aime le pvp. Mais je me vois mal combattre tous les soirs :p
Revenir en haut Aller en bas
Schowbitt

Schowbitt


Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 28

phoque da peau lisse Empty
MessageSujet: Re: phoque da peau lisse   phoque da peau lisse EmptyVen 16 Mai - 17:15

je suis désolé finalement le meneur de la guilde vois les choses autrement nous avons donc intégrer une autre alliance.

désolé du dérangement et bonne continuation a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phoque da peau lisse Empty
MessageSujet: Re: phoque da peau lisse   phoque da peau lisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phoque da peau lisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: 
Communauté
 :: Candidatures
-
Sauter vers: