L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agora

Forum officiel de l'alliance Agora sur Amayiro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Band of Brother's

Aller en bas 
+3
Nao
Irinne
Maloute
7 participants
AuteurMessage
Maloute

Maloute


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2014

Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  EmptyJeu 15 Mai - 20:57

Présentation de la guilde:

La guilde Band of Brother's a été crée par Harjabuza le 1er Mars 2009, pour ma par je l'ai rejoint seulement en 2012 et je suis devenu meneur en 2013 parce que Harjabuza n'était plus très actif et a décider de me laisser les reines, nous avons évoluer dans l'alliance "lala" qui était accès AvA au départ mais c'était surtout une grande famille ou chacun était près à aider l'autres que sa soit pour n'importe quel chose, c'est aussi la que nous avons nouer des liens étroits avec la guilde Phoque da pau lisse. La guilde et aujourd'hui niveau 71 et regroupe 110 membres actifs de niveau 140 minimum avec une moyenne d'âge de 20 ans, elle est diriger par moi même avec l'aide de Maryon, Temps-mooderne et katripoli, qui organisons souvent des sorties xp en donjons en zones, kolizéum et parfois en AvA ou nous sommes allier avec l'alliance ALE, nous faisons aussi ensemble des quêtes ou des gains de points de succès.

Comment ai-je connus votre alliance et le forum:
C'est schowbitt qui m'avais proposer en premier de rejoindre votre alliance en sa compagnie, puis a pris l'initiative de demander a un de vos membres (désoler pour le pseudo) comment la rejoindre, il nous a ensuite fait parvenir le lien du forum, c'est comme sa que j'ai pu poster cette candidature.

Nos ambitions et pourquoi l'agora:

Nous souhaitons rejoindre l'alliance l'agora pour sa solidité, les liens qui y sont fondé entre les guildes, et l'entraide c'est ce que nous recherchons dans une bonne alliance, ensuite même si vous êtes pas une alliance accès AvA, je pense que notre guilde sera en mesure d'apporter son aide lors de la défense de territoires et des percepteurs, même si l'alliance ne souhaite pas attaquer d'autre territoires nous saurons respecter les décisions prisent, notre guilde aussi cherche a s’étendre non pas en nombres mais connaitre d'autre joueurs aussi sympa et ce quelque soit leurs niveau ou leurs expérience de jeu et nouer des liens aussi fort qu'avec la guilde Phoque da pau lisse pour jouer dans la joie et la bonne humeur.

Vous pouvez nous contacter facilement avec pseudo énoncer plus haut, Maloute, Maryon, Temps-mooderne et Katripoli. Ou bien nous retrouver au zaap -14,-47 situer dans les plaine rocheuses de cania.

Dans la l'attente d'une réponse positive de votre part je vous souhaite a tous une très bonne soirée.

Cordialement Band of Brother's.


Dernière édition par Maloute le Sam 17 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irinne
Meneur de guilde



Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  EmptyVen 16 Mai - 4:51

Vous avez décidé de postuler en commun avec Phoque da peau lisse. Si nous souhaitions recruter une guilde et non l'autre, quelle serait votre position ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Meneur de guilde
Nao


Messages : 154
Date d'inscription : 27/02/2014

Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  EmptyVen 16 Mai - 11:26

Si vos deux guildes souhaitent réellement postuler ensemble. Autant faire un seul sujet, ce sera plus pratique. Parce que sinon vous verrez les mêmes questions/réponses.
De plus, petits conseils, essayez d'étoffez un peu plus votre candidatures, regardez les questions que nous avons posez sur les autres candidatures, et répondez y dans al votre. N'hésitez pas un faire un bon gros récit.

Personnellement j'aimerais surtout que vous détaillez vos façons de jouer et d'être.
Petit avertissement : Je suis pour moi même un joueur fan de pvp, cependant, vous le savez peut être, Kodo nous a rejoint il y a quelques mois, et a décidé de partir pour manque d'AvA au sein de l'alliance. Êtes vous certains que ce manque de pvp ne déplaira t-il pas à vos membres ?

Et, j'ai une crainte : Vu que vous êtes deux guildes très proches et que vous souhaitez démarcher à deux, qu'est ce qui nous assure que vous ne resterais pas dans votre coin sans chercher à venir vers nous ? Etant juste là pour profiter de la défense de perco par exemple... ?

Ma foi, je reste intéressé, mais j'aimerai vraiment voir une candidature bien rempli, qui donne vraiment envie. Et vu que vous démarchez ensemble, quant à faire, faites donc un deux en un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myiu

Myiu


Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30

Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  EmptyVen 16 Mai - 12:17

Bonjour,

Je dois dire que je ne suis pas très emballée par votre présentation.
Déjà, elle est un peu courte, mais aussi très mal construite et bourrée de fautes.
Elle manque aussi d'informations: vous n'êtes pas spécialement attachés à l'AvA, mais quels sont vos centres d'intérêts ? Beaucoup de sorties en dj, plutôt koli, beaucoup les deux, beaucoup de métiers ou non,... ?

Je partage également la crainte de Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Maloute

Maloute


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2014

Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  EmptyVen 16 Mai - 19:20

Irrine, Pour commencé Phoque a retiré sa candidature pour une raison que je ne connais pas, j'ai décidé de maintenir la notre.

Nao, Notre façon de jouer, on est des joueurs solidaire et près a aider quelqu'un qui a besoin d'aide et ce même dans le canal alliance, que ce sois pour un métier pour xp pour koli et pour ava, notre mot d'ordre c'est solidarité. On est donc près a s’élargir pour apprendre a vous connaitre. Ensuite pour la défense des percos on est capable d’être aussi présent qu'une autre guilde.

Myiu, La présentation et un peu pour parce que je comptait la compléter en répondant a vos questions, ensuite pour la construction je vois pas quoi ajouter de plus que nos ambitions et nos motivations, et pour les fautes, je te rappel que je postule pour un jeu donc pour m'amuser avec d'autre joueur. Nos centres d’intérêts c'est de pouvoir aider dans le développement des membres et l'épanouissement, on aime rire et jouer ensemble, on fait des sortie en zone genre gorbe etc en dj et de temps en temps du koli, et il y a bien des métiers dans l'alliance récolte comme artisana.

J’espère avoir répondu a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Myiu

Myiu


Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30

Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  EmptyVen 16 Mai - 21:14

Maloute a écrit:
Irrine, Pour commencé Phoque a retiré sa candidature pour une raison que je ne connais pas, j'ai décidé de maintenir la notre.
D'après eux-même, ils ont intégré une autre alliance. Passer du "on veut absolument rester ensemble et intégrer Agora" à "fuck it en fait on s'en fout et on a déjà intégré une autre alliance" ça montre l'étenduuuuuue de leur maturité...

Maloute a écrit:
Myiu, La présentation et un peu pour parce que je comptait la compléter en répondant a vos questions, ensuite pour la construction je vois pas quoi ajouter de plus que nos ambitions et nos motivations, et pour les fautes, je te rappel que je postule pour un jeu donc pour m'amuser avec d'autre joueur. Nos centres d’intérêts c'est de pouvoir aider dans le développement des membres et l'épanouissement, on aime rire et jouer ensemble, on fait des sortie en zone genre gorbe etc en dj et de temps en temps du koli, et il y a bien des métiers dans l'alliance récolte comme artisana.
Merci pour tes réponses, ça complète assez bien.
Mais j'ai personnellement du mal à lire et ça nuit de suite à mon humeur. Tu dis "pour les fautes, je te rappelle que je postule pour un jeu donc pour m'amuser avec d'autres joueurs" mais je ne vois pas le rapport avec le fun. Cela nuit au mien de devoir lire 4 fois un paragraphe pour être sûre d'avoir compris, ça c'est sûr.

Je donne mon point de vue: pour moi il y a beaucoup trop peu d'efforts investis là-dedans.
On a un "Dans la l'attente d'une réponse positive de votre part je vous souhaite a tous une très bonne soirée. Cordialement Band of Brother's." digne d'une conclusion de lettre de motivation classique, mais à côté de ça c'est bourré de faute, manifestement pas relu vu les phrases tournées très bizarrement, assez court malgré l'argument "c'est pour que vous posiez des questions" (on n'aurait pas besoin de les poser si un maximum d'éléments était déjà là).
De plus il y a bien sûr la très mauvaise impression des "phoque da peau lisse" qui malgré leur "je tien a préciser que notre candidature est celle de Band of Brother's est liée car nous tenons absolument a intégrer une alliance main dans la main" ont abandonné en moins de 24h. Si c'est le genre de personnes avec qui vous êtes liés, et vu le peu d'investissement dans votre candidature, vous ne m'avez pas l'air de correspondre au profil de l'Agora.
C'est pourquoi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Meneur de guilde
Nao


Messages : 154
Date d'inscription : 27/02/2014

Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  EmptyVen 16 Mai - 22:39

Myiu est dû genre très pointilleuse sur l'orthographe, pour ma part, du moment que ce n'est pas du langage sms, et que j'arrive à lire correctement, ça me convient. Je dois faire moi-même des dizaines de fautes d'orthographes et ça doit fortement te déplaire d'ailleurs Myiu  Razz 

Euh pour ma part, il est vrai que ce côté : "On reste soudé", puis quelques heures plus tard "Bon beh finalement on se sépare", me fait un peu bizarre. Malgré tout, je ne vois pas de choses vraiment négatives dans ce que tu dis.
Mais il est vrai que j'ai quand même l'impression de manquer de point de vue, tout ceci est assez court, et je trouve que ça manque un peu d'enthousiasme.

Pour ma part, j'ai plusieurs personnes dans ma liste d'amis faisant partis des Band of Brothers, alors j'ai l'impression d'avoir un intérêt personnel à dire oui, surtout que je suis du genre à aimer rencontrer des gens avec qui m'amuser...
Mais, au vu de ce petit "manque", je préfère ne pas émettre d'avis pour l'instant.

Mais j'ai une question ? Pourquoi avoir décidé de ne pas suivre Phoque Da Peau Lisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Meneur de l'Agora



Messages : 145
Date d'inscription : 30/12/2013

Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  EmptyVen 16 Mai - 23:37

Contre. Et comme je suis sympa, je vais argumenter.

Maloute a écrit:
notre guilde aussi cherche a s’étendre non pas en nombres mais connaitre d'autre joueurs aussi sympa et nouer des liens aussi fort qu'avec la guilde Phoque da pau lisse pour jouer dans la joie et la bonne humeur.

Maloute a écrit:
Irrine, Pour commencé Phoque a retiré sa candidature pour une raison que je ne connais pas, j'ai décidé de maintenir la notre.

Première chose qui me gêne et pour laquelle je ne suis vraisemblablement pas le seul, c'est ce rapide retournement de veste à propos de votre proximité avec la guilde qui a posté une candidature à la même minute que vous. Dire dans un premier message désirer tisser des liens aussi forts avec les guildes de l'alliance qu'avec Phoque da Peau Lisse pour dans un second message continuer sans eux est assez étrange, ou du moins me laisse perplexe. Après, on peut partir du principe que cela vient d'eux, car c'est sur leur candidature et non la vôtre que j'ai lu que la guilde refuserait l'intégration si Band of Brother's ne l'était pas, et ce sont eux également qui ont stoppé cette candidature bien promptement. On peut donc au moins vous laisser le bénéfice du doute, disons que ça n'aide simplement pas à marquer des points.

Second point, le niveau d'expression. Nao a beau dire que l'orthographe n'a pas besoin d'être irréprochable, les fautes que je constate sont celles qui gênent le plus à la compréhension, et cela peut vite s'avérer fatiguant de modifier le sens des mots lus pour d'autres. À ces fautes s'ajoute une grammaire parfois hasardeuse, et c'est fort fâcheux d'être confronté à tant de difficultés à la lecture d'une candidature. Si j'ai du mal à bien comprendre tes phrases sur ce forum, qu'est-ce que cela pourrait bien donner en jeu ?

Ensuite et surtout, la brièveté de la candidature est rebutante. Imaginons que l'on soit une guilde et que l'on cherche de nouveaux membres ; j'espérerais avoir de longues candidatures traduisant la motivation et l'implication du candidat, et qui me permet de savoir ce qu'il fait en jeu, son caractère, éventuellement d'en savoir un peu sur lui dans la vie… Bref, j'espère tout un tas d'informations qui me permettront de savoir si ça collera entre lui et la guilde ou non. En l'occurrence on ne recrute pas des membres uniques, mais des guildes entières. La candidature devrait donc être encore plus longue, présentant de façon claire les membres et la philosophie de la guilde ; une alliance peut aisément rencontrer des difficultés à cause d'un seul membre qui fout un peu la merde. Comment vouloir intégrer votre alliance avec deux paragraphes de présentation alors que l'on se poserait toujours la question à intégrer une seule personne avec le triple ? Attendre des questions pour étoffer n'est pas une bonne démarche, c'est comme nous inviter à dire le contenu que devrait avoir la candidature pour au final nous faire réfléchir plus longtemps sur cette dernière que toi.

J'espère avoir été assez clair dans les raisons qui me poussent à mettre ce contre. La candidature doit nous donner envie d'apprendre à vous connaître, piquer notre curiosité au vif, évoquer le jeu des joueurs afin de voir si l'alchimie se fera, et elle se doit d'être la plus complète possible. Je me répète, mais recruter une guilde est dangereux pour une alliance si les membres sont des Kinder Surprise. Aussi, j'attends des candidatures bien plus sophistiquées pour donner l'aval à une intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Irinne
Meneur de guilde



Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  EmptySam 17 Mai - 7:01

Effectivement, le fait qu'une des 2 guildes laisse tomber alors qu'elle disait que vous seriez super soudés laisse perplexes. Mais bon, vous avez décidé de continuer l'aventure et tant mieux.

Dans cette guilde, tu n'es pas seul. Pourrait-on avoir d'autres personnes qui viennent peut être nous en dire plus ?
Sinon, que fais-tu dans la vraie vie ?
Ta guilde ne recrute que lvl 140 mini (et c'est votre choix) mais si vous veniez à être intégrés, et qu'un lvl aux environs de 50 appelle à l'aide, l'aideriez-vous ?

Moi je ne dis pas non, j'attends de voir les réponses fournies et voir si d'autres de nos ami(e)s Agoriens ont des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Maloute

Maloute


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2014

Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  EmptySam 17 Mai - 11:36

Le fait que phoque da pau lisse aient décider de retirer leur candidature je n'y peu rien, sa ne m’empêchera d’être ami avec eux et de les aidés si ils sont dans le besoin... Donc oui même si on est pas dans la même alliance on est soudé je vois en rien un manque de maturité de ma par puisque c'est de ma candidature que l'on parle et non la leur, ensuite pour les fautes d’orthographes, j'ai poser la candidature a 23:00 jeudi et je sortais du lycée a 19:00 donc j'ai pas eu tout a fait le temps de l'étoffer le fait de devoir poser une candidature me refroidissais et j'ai fait l’effort de la faire quand même pour montré ma motivation mais passons, et de la à dire que mes phrases sont incompréhensibles je trouve sa légèrement exagéré.Et même en regardant les autres candidature je n'en ai pas trouver de sophistiquer.

On a décider de ne pas suivre phoque da pau lisse dans leur démarche car ils ont rejoins l'alliance d'une personne que je n’apprécie pas forcément, et pour éviter des disputes stupide j'ai préféré ne pas les suivre donc je n'ai absolument pas retourner ma veste comme certain peuvent le prétendre.

Les membres de ma guilde on entre 17 et 40 ans, moi même pour ma pars j'ai 20 ans je suis en BTS génie climatique, je savais pas que les membres de la guilde pouvais s'inscrire ou pas et je vois pas l’intérêt qu'ils le fassent si ont est recalés.Les membres de ma guilde n'ont aucun intérêt a ce disputer avec un autre membres de l'alliance bien que cela puisse arriver, il serai immédiatement mute et sanctionner, et au pire des cas exclu de la guilde. Et si un membre de l'alliance demande de l'aide quelque soit sont niveau si ont est en mesure de l'aidé on le fera parce qu’on l'as fait au par avant.

Et je ne l'ai pas préciser mais notre guilde et Allié à ALE si sa peut encore plus compléter notre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tsahyr

Tsahyr


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 31

Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  EmptySam 17 Mai - 14:51

Bonjour Maloute  Smile 

"je savais pas que les membres de la guilde pouvais s'inscrire ou pas et je vois pas l’intérêt qu'ils le fassent si ont est recalés."
Sans parler de la totalité des tes membres, mais une petite apparition de quelque-uns nous aurait permis de jauger votre motivation et votre solidarité.
Je ne me rappelle pas l'avoir lu donc je vais te poser la question, comment as-tu connu notre alliance???
Revenir en haut Aller en bas
Maloute

Maloute


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2014

Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  EmptySam 17 Mai - 19:45

J'ai éditer le premier post de ma candidature, j’espère y avoir ajouter les éléments manquants à la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Meneur de guilde
Nao


Messages : 154
Date d'inscription : 27/02/2014

Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  EmptyDim 18 Mai - 19:35

Un topic est créer pour que l'on y parle de notre côté, si nous souhaitons poser d'autres questions nous les poseront ici. Donc restez à l'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maloute

Maloute


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2014

Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  EmptyDim 18 Mai - 19:58

D'accord sa fait 2 jours que je regardais tout le temps je pensais que c'était non mais on attends merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Meneur de guilde
Nao


Messages : 154
Date d'inscription : 27/02/2014

Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  EmptyDim 18 Mai - 20:36

On donnera au moins une réponse finale, on est pas du genre à ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Irinne
Meneur de guilde



Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  EmptyLun 19 Mai - 4:52

Soyez patients, les Kodos ont attendu plus d'un mois afin que le débat se finalise sur leur intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Meneur de guilde
Nao


Messages : 154
Date d'inscription : 27/02/2014

Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  EmptyLun 19 Mai - 8:08

Bon je ne pense pas que ça dur autant de temps pour vous, c'était un cas particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Meneur de guilde
Nao


Messages : 154
Date d'inscription : 27/02/2014

Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  EmptyMar 20 Mai - 15:00

Nous débattons encore, un peu de patience (maximum un ou deux jours de plus je pense). Peut être une décision sera donnée ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Meneur de guilde
Nao


Messages : 154
Date d'inscription : 27/02/2014

Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  EmptyMer 21 Mai - 19:03

Alors, plusieurs de nos membres sont favorables pour une période d'essais.
ATTENTION : Si je le mets en gras, en italique, et en sous-ligné, c'est bien pour marquer que cette période d'essais est vraiment une période d'essais. Rien n'est acquis, et votre intégration n'est pas encore officiel.

Cependant, avant une quelconque période d'essais, certains de nos membres encore indécis demandent une rencontre IG. Histoire de vérifier que vous correspondez bien à nos attentes, et de vous connaitre un peu tous. Pourquoi ? Et bien parce que la seule personne que l'on connait de cette guilde pour l'instant, c'est toi. Et encore, connaitre est un bien grand mot. C'est donc l'occasion de faire connaissance.

Si tout se passe bien, alors on pars pour la période d'essai. Celle-ci, n'a aucune date limite. Elle peut durer une semaine, comme un mois. Elle nous permettra de voir si oui ou non, vos membres sont réellement ce qu'ils nous ont donné l'impression d'être durant cette première rencontre.
Suite à ça, si tout se passe bien, et quand on pense que votre intégration est finie, alors la période d'essai sera levé.

Mais je re-précise encore une fois, qu'il ne faut pas prendre pour acquis le fait que l'on vous propose cette période. Car ce n'est pas un oui définitif.
De la même manière, la période d'essai pourrait ne même pas exister si l'on remarque dès le premier jour que votre état d'esprit est diverge totalement du notre.
Alors, j'ai beau faire tout ces avertissements, ça ne veut pas dire que vos chances sont minimes. Si vous nous convenez, vous n'avez rien à craindre. Mais c'est juste pour tout mettre au clair, et ne pas laisser passer d'ambiguïté quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Maloute

Maloute


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2014

Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  EmptyMer 21 Mai - 19:37

Super, alors je préviens les membres pour une rencontre IG. Bien entendu nous nous déplacerons, si vous pourriez me MP ou me dire ici une date et un endroit pour convenir à cette rencontre je la communiquerais aux membres de la guilde dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  EmptyJeu 22 Mai - 4:42

Bonjour,

Concernant la rencontre, je pense que le mieux est de se donner rendez vous au zaap -14/-47. Car chez nous, comme chez vous sans doute, les gens se connectent au gré de leur possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Meneur de guilde
Nao


Messages : 154
Date d'inscription : 27/02/2014

Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  EmptyJeu 22 Mai - 10:47

Wahou ça tombe bien c'est mon zaap de save et celui de plusieurs Band of Brother's j'ai l'impression :p
En fait, je pense qu'une seule rencontre est assez dur à planifié pour ne pas dire impossible. Les membres ne vont pas cesser leur activité IRL seulement pour un rencontre, que ce soit chez vous où chez nous. Mais peut être se fixer un petit zaap de save et se rencontrer plusieurs fois voir à l'occasion faire quelques activités peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Irinne
Meneur de guilde



Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  EmptyJeu 29 Mai - 16:47

Il semblerait que les Band of brother's soit dans l'alliance DFS Alliance corporation... Une info la dessus ?

Revenir en haut Aller en bas
odrade
Meneur de guilde



Messages : 45
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  EmptyVen 30 Mai - 6:52

Bon ben sujet fermé alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Band of Brother's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Band of Brother's    Candidature Band of Brother's  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Band of Brother's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: 
Communauté
 :: Candidatures
-
Sauter vers: