L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agora

Forum officiel de l'alliance Agora sur Amayiro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point - Skiffeuse - Heaven Earth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skiffeuse




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2014

Mise au point - Skiffeuse - Heaven Earth  Empty
MessageSujet: Mise au point - Skiffeuse - Heaven Earth    Mise au point - Skiffeuse - Heaven Earth  EmptySam 10 Mai - 1:32

Bonjour/Bonsoir

Premièrement je tiens à m'excuser d'avance car j'ai conscience que ce poste n'est pas posté au bon endroit. Tout comme j'ai conscience qu'en étant posté ici il sera lu par la grande majorité d'entre vous.

Je viens faire une petite mise au point quant aux horreurs toutes plus fausses les unes que les autres que j'ai pu lire sur moi dans la candidature de cette belle guilde qu'est Departure.
Je commence à en avoir marre de me voir salir ma réputation jusque dans des candidatures d'alliance, lieu ou on est censé mettre en avant ses qualités et ses atouts et non cracher sur les autres pour essayer de se faire remarquer (preuve de manque total de maturité de d'élément intéressant a prendre dans la dite guilde soit dit en passant).

Je cite :

"J'étais dans la guilde Heaven Earth auparavant en tant que "Bras Droit" , mais j'ai du quitté cette guilde pour plusieurs raisons.
Skiffeuse l'ancien meneur, s'est un peu foutu de ma tronche, me demandant de l'aide pour restuff ses 2 personnages hack, il a réussi a se débrouillé seul, mais son osa était toujours a poil. J'ai donc pris la décision de l'aidé a se restuff, mais bizarrement, le lendemain de son restuff, il était de nouveau a poil... Moi qui pensais a un vrai HACK, je l'ai de nouveau aidé, mais j'ai surpris une conversation, disant qu'il volé les stuffs, j'en ai pris pour double malheureusement + un ocre volé :/ Tous celà pour se faire de l'argent IRL, moi qui pensait que c'était un ami... "

J'ai effectivement subit 2 réels hack sur mon Osa, perso secondaire (Littio), et perdu l'équivalent de 150M de kama.
Rémy m'a aidé, je le reconnais et je l'en ai chaleureusement remercié, et ce n'a pas été le seul a m'aider loin de la, il a d'ailleurs très peu contribuer au restuff de l'osa au final (il m'a pêché 5 Kralamoure unique, tous les autres membres de ma guildes ont contribués au minimum a la même hauteur et sans demande de ma part).

J'ai subis un 3 eme hack et perdu mon ocre par la suite. Je ne l'ai absolument pas volé comme il l'a insinué, il n'en avait même pas. Et je suis incapable de forcer un compte, shieldé qui plus est.
De plus encore aujourd'hui je suis en 11 PA je n'ai toujours pas réussi a refaire la quête pour me refaire de ce lourd hack. En 3 ans de jeu je n'ai jamais volé quoique ce soit, et ai toujours remboursé mes dettes. Bref je ne suis de toute manière pas la pour me justifier.

En ce qui concerne la vente de kama IRL c'est une vaste blague. J'ai des études de médecine et un job qui me rapporte un salaire convenable a assumer et ce n'est certainement pas le faible bénéfice que peut me rapporter la vente de quelque million de kama qui va m'intéresser. D'autant plus que je ne connais personne dans mon entourage potentiellement intéressé par ce genre de service.

Je finirai par le point qui m'a le plus fait rire : "la quasi totalité des membres de Heaven Earth m'ont rejoins".
On était 100, une fois Remy parti avec ceux l'ayant suivi on était 80, sachant qu'il a 8 comptes. Et on est aujourd'hui 110 lvl moyen 193, et tous les anciens sont toujours présents. A part 1 ou 2 membres, personne ne l'a rejoins et plus personne en pouvait de l'ambiance de merde qu'il faisait régner. On est aujourd'hui bien mieux comme ça et je suis content pour vous que vous ayez pu vous affranchir de ce parasite et de ses 2/3 hackeurs qui résident dans sa guilde.

Je déteste qu'on m'accuse a tord et qu'on me fasse passer pour un connard aux yeux des autres.
Ça devait être clarifié c'est fait.
Encore désolé pour le placement du post et ce pavé ..

Au plaisir en jeu,

En toute amitié,

Skiffeuse et la guilde Heaven Earth.
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum


Messages : 144
Date d'inscription : 01/01/2014

Mise au point - Skiffeuse - Heaven Earth  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point - Skiffeuse - Heaven Earth    Mise au point - Skiffeuse - Heaven Earth  EmptySam 10 Mai - 2:59

Je sais pas si ça va résoudre quoique ce soit mais bon, y'a pas de mal, au moins c'est dit. Les gens en feront ce qu'ils veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Meneur de guilde
Nao


Messages : 154
Date d'inscription : 27/02/2014

Mise au point - Skiffeuse - Heaven Earth  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point - Skiffeuse - Heaven Earth    Mise au point - Skiffeuse - Heaven Earth  EmptySam 10 Mai - 10:34

Je vois que certains lisent les forums des autres alliances :p
Bref, au moins tu nous conforte dans l'idée de ne pas les avoir pris, de toute manière, vu leur comportement final, on a vu la mentalité de ces derniers...

En ce qui te concerne, je me souviens, et je ne sais pas si c'est réciproque, t'avoir parler le jour même des modifications éca. Pas la seconde, mais la première, y'a un peu plus d'un an. On s'était parler entre écas, et fait quelques défis. Bref, ce jour là, tu m'avais semblait bien sympa.
Plus tard j'ai vu que tu faisais plusieurs apparitions sur le forum éca comme je le faisais bien avant que je ne comprenne que finalement ces discussions mènent souvent à peu de choses, et que c'est beaucoup de prise de tête. Tu avais la majorité du temps un avis qui me plaisait.

Puis un jour, et je ne sais même plus réellement quelle en ai la raison, j'ai eu un mauvais point de vue sur toi. Aujourd'hui, je ne sais pas quoi en penser, et ce n'est pas leur candidature qui m'avait fait changer d'avis. Je leur avais pour ma part d'ailleurs dis que c'est bien d'avoir un point de vue, mais que dans une altercation il vaut mieux avoir les deux.

Bref, c'est tout à ton honneur de vouloir te défendre et défendre ta réputation. Je ne vais cependant pas me permettre de te juger à un discours ou à un autre. Je vais essayer de garder un avis neutre jusqu'à ce que peut être un jour on joue réellement ensemble (qui sait ?), et que je me fasse mon propre avis sur toi.

Sur ce, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point - Skiffeuse - Heaven Earth  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point - Skiffeuse - Heaven Earth    Mise au point - Skiffeuse - Heaven Earth  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point - Skiffeuse - Heaven Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: 
Communauté
 :: Candidatures
-
Sauter vers: