L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agora

Forum officiel de l'alliance Agora sur Amayiro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature pour Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour Recrutement Empty
MessageSujet: Candidature pour Recrutement   Candidature pour Recrutement EmptyLun 30 Déc - 18:45

Bonjour,Bonsoir...Donc voila je m'appelle Sébastien j'ai 17ans et ma Guilde s'appelle Amen et level 26 bientôt 27 nous avons que 15 membres (je suis en train de recruter des levels 100 minimum ou moin sa dépend votre level mini accordé)..Le level moyen et de 131...J'ai skype si sa intéresse,Moi dans dofus je suis un Sacrie Terre Air level 134...Je geek assé souvent ^^ Sa va faire 4ans que je joue a dofus,avant jeter Pvp' puis apré j'ai fait du koli et pour fini..Koli Pvm...J'arrive facilement a rigoler avec les autres membre,j'aime pas perdre Very Happy (qui aime ^^)J'aime bien faire des sortis xp avec se de l'alliance...Et moi je cherche une Alliance,Ou y'a de l’ambiance,ou on Rigole et des sortis xp :p
Puis en vert la guilde,je défend les perco si y'a personne,je mes de l'ambiance,je participe a l'ambiance puis plein d'autre chose...En espérant être accepté et pouvoir partager plein de choses avec vous :p

Si vous avez d'autres questions a poser aller si Very Happy

A bientot =)

Po-Say
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Recrutement   Candidature pour Recrutement EmptyLun 30 Déc - 19:21

Bonjour, je vais faire court : je suis personnellement contre l'intégration de votre guilde dans l'alliance. En effet, le faîtes que tu parles de "lvl mini accordé" montre que tu n'as pas bien saisi le but de notre alliance et donc que tu postules ici un peu au hasard (tu nous prends pour une alliance quelconque en somme).

Ceci étant dit, je te félicite d'être le premier a posté une candidature sur notre forum fraichement pondu Smile

Bon courage dans tes recherches et peut être à une prochaine en jeu !

Maxinquaye
Revenir en haut Aller en bas
popoto




Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2013

Candidature pour Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Recrutement   Candidature pour Recrutement EmptyLun 30 Déc - 19:27

Je suis contre pour certaine raison :

La mise en page de ta candidature qui donne pas du tout envie,un effort aurai été de mise :/
Le fait que tu parles de lvl alors qu'on a très bien un lvl 6 dans notre alliance ( exemple ) montre que tu n'as pas compris l'intérêt de l'alliance.
Je sais pas si tu as fais une relecture de ta candidature?

bonne chance pour la recherche d'une alliance mais sa sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Recrutement   Candidature pour Recrutement EmptyLun 30 Déc - 19:39

Excusez moi mais vous avez cas fait un brouillons pour que l'on prenne exemple dessus Puis tu voulait que je mette des fleur ou quoi...On peut pas mieux faire...Et puis vous m'axepter pas juste pour sa...:O...OKAY....Bref bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
popoto




Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2013

Candidature pour Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Recrutement   Candidature pour Recrutement EmptyLun 30 Déc - 19:57

Ta réponse montre clairement que tu n'avais rien à faire dans notre alliance, si tu sais pas prendre des initiatives tout seul pour une simple candidature ! Bref bon jeux à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Recrutement   Candidature pour Recrutement EmptyLun 30 Déc - 20:09

Olala, ça pique les yeux, et on te sent limite agressif...

T'es-tu renseigné un minimum sur notre alliance avant de postuler?

Mon avis rejoindra celui des alliés; cependant, merci d'avoir fait l'effort de venir jusque ici!!!

Je te souhaite une bonne continuation et bon jeu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Irinne
Meneur de guilde



Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature pour Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Recrutement   Candidature pour Recrutement EmptyLun 30 Déc - 20:25

c'est beau les fleurs, nan ???

et d'abord, faut une candidature type comme ça j'ai juste à mettre mon nom et mon lvl et comme ça je me casse pas la tête pour tenter de donner envie à de "futurs" camarades de jeu (mais pas pour toi visiblement) d'avoir envie de jouer avec moi

Je rejoins mes camarades et ce sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Meneur de guilde
Zommari


Messages : 107
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30
Localisation : [-46,18]

Candidature pour Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Recrutement   Candidature pour Recrutement EmptyLun 30 Déc - 21:13

Pas de fleurs, contre.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/amayiro/zommari-334770800015
ilys

ilys


Messages : 110
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Près de mes bombes !

Candidature pour Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Recrutement   Candidature pour Recrutement EmptyLun 30 Déc - 21:20

En effet bref bon jeu Smile Comme Popoto le dis ta réponse est très révélateur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Recrutement   Candidature pour Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: 
Communauté
 :: Candidatures
-
Sauter vers: