L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agora

Forum officiel de l'alliance Agora sur Amayiro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature jade's of the night

Aller en bas 
+3
Irinne
ilys
murgy
7 participants
AuteurMessage
murgy




Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2014

candidature jade's of the night Empty
MessageSujet: candidature jade's of the night   candidature jade's of the night EmptyJeu 27 Fév - 11:01

bonjour tout le monde Wink

ma guilde jade's of the night souhaite intégrer l'alliance Agora, je vais donc commencer les details :

Partie Irl : je m'appelle thibaut , 16 ans et demi, je suis et première S ,j'habite en France, je joue a dofus depuis 6ans et j'y joue une grande partie de mon temps libre, en d'autres thermes vous me verrez rarement inactif , je suis ce que l'on peut appeler un geek  Very Happy .

Partie IG : jade's of the night compte 165membres, niveau moyen 151 nous avons un enclos et une maison.Nos membres ont la liberté de gerer leur xp, mais seul les brads droits recrutes en guilde, les autres membres ne pouvant inviter que des amis ou des mules avec mon accord . l'utilisation des enclos sont totalement libres par exemple, concernant les percepteurs, chaque joueur peut en poser autant qu'il le souhaite, mais est dans l'obligation d'en retirer un si il en possède plusieurs, que tout les slots sont occupés, et qu'un autre membre exprime le besoin de poser un percepteur.Nous recrutons a la fois en canal recrutement et en forum, mais notre forum n'est pas connu et personne ne postule  silent .

pourquoi postulons nous chez vous ?

nous avons visiter plusieurs bonnes alliances tel ELU, DOH, THC, GSC .... mais il y a toujours eu, malheuresement, des embrouilles en AvA, quand quelqu'un se fait aggresser "personne ne m'aide +insultes", personne n'a aider en AvA, n'aggressez pas tel...
de plus, il faut dire ce qui est, il n'y a plus d'AvA en ce moment , SOA donne les zones aux autres alliances ! Mad 
j'ai donc pris une résolution, intégrer une bonne alliance qui ne fait pas d'AvA pour maximiser la bonne entente ^^.
Après quelques recherche, j'ai juger qu'Agora était la plus sympa, il n'y a pas 1xxx membres, 2x guildes ,de quoi bien s'entendre ^^

j'espère donc être accepté parmi vous pour une bonne entente principalement^^

Revenir en haut Aller en bas
ilys

ilys


Messages : 110
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Près de mes bombes !

candidature jade's of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature jade's of the night   candidature jade's of the night EmptyJeu 27 Fév - 14:17

Ta guilde à énormément changer depuis ces quelques mois où nous étions chez [Vals].

De mon avis personnelle et de cette époque là, je me souviens que tu a été beaucoup présent en terme de connexion, mais absolument pas aux seins de l'alliance tu faisais tes donjons tout seul dans ton coin sans jamais participer au sortie que nous organisions et en /a tu n'y trainé pas des masses, que ce soit toi ou tes membres une quarantaine à l'époque !

L'alliance ne donner peut être pas envie non plus :p

Mais bon tout cela est ma vision des choses fait et vue pendant mes heures de connexion peut être décalé au tienne et à tes membres.

Sinon membres correctes respectueux et poli, mais vue le nombres de membres actuelle ta guilde n'a plus rien a voir a ce que je connaissais.

Dans une optique favorable a votre recrutement serait tu capable de joué monocompte pour faire des sorties d'alliance ? toi ainsi que tes membres ?

Quelque types de joueurs sont tes membres Mono/Multi ? Une moyenne d'âge ?

Votre activités principales ??
Revenir en haut Aller en bas
murgy




Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2014

candidature jade's of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature jade's of the night   candidature jade's of the night EmptyJeu 27 Fév - 14:31

Agora n'est pas censé être une alliance qui ne fait pas d'Ava ? Wink sinon , pour VALS , on avais , de mémoire, moins de 10territoires assez nuls , ou c' étais dans FFW peut être , je sais plus, sa date vraiment ^^'. Bref, il n'y avais pas de motivation , de ma part en tout cas^^' .Dans THC et GSC, alliance récentes , tu pourra vérifier nous étions la ;)roro avais virer 4guildes , mais n'a pas mentionner ma guilde 1seule fois , il n'y avais pas de soucis Wink.
Au vu d'une alliance qui ne fait pas d'AvA, je prend du monde en donjon, en tout cas dans ma guilde je le fait a pas mal de monde Wink. La moyenne d'age, eh bien , de ceux que je connais je dirais 16/17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
murgy




Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2014

candidature jade's of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature jade's of the night   candidature jade's of the night EmptyJeu 27 Fév - 14:33

activités principales, le Pvm, car j'ai prévenu mes membres qu'on arrêtais le AvA au vu des embrouilles, d’où nos -8membres en 2jours ^^'.Nous faisons divers donjon a frigost ,nous prenons quelques guildeux pour leur passer.Niveau frigost III , un seul gereur , mais ne gere que seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilys

ilys


Messages : 110
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Près de mes bombes !

candidature jade's of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature jade's of the night   candidature jade's of the night EmptyJeu 27 Fév - 14:48

Non chez Vals nous n'avions aucun territoire je ne voulais pas mêlé l'alliance au Ava mais uniquement au Pvm ce que je cherche toujours en guilde mais L'agora peut avoir ces adeptes du AvA même si à ce jour rien n'est spécialement fait à ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
murgy




Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2014

candidature jade's of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature jade's of the night   candidature jade's of the night EmptyJeu 27 Fév - 18:01

je pense juste que le Ava n'apporte que les ennuis et les embrouilles entres les membres, c'est pourquoi Agora, qui est une alliance Pvm comme tu m'a dit avant que je postule, est une bonne alliance qui n'a aucune chance de dissolution Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Irinne
Meneur de guilde



Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2013

candidature jade's of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature jade's of the night   candidature jade's of the night EmptyJeu 27 Fév - 20:50

contre, pas emballée par la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Pirator
Meneur de guilde
Pirator


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 30
Localisation : Meneur Six Troncs Pressés

candidature jade's of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature jade's of the night   candidature jade's of the night EmptyVen 28 Fév - 5:48

Contre, je ne sens pas vraiment la motivation à travers de cette candidature.

Cordialement, Pirator
Les Six Troncs Pressés
Revenir en haut Aller en bas
murgy




Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2014

candidature jade's of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature jade's of the night   candidature jade's of the night EmptySam 1 Mar - 0:08

dommage,je ne pensais vraiment pas avoir fait une candidature apparemment si médiocre  Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum


Messages : 144
Date d'inscription : 01/01/2014

candidature jade's of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature jade's of the night   candidature jade's of the night EmptySam 1 Mar - 17:04

Quel âge a votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Myiu

Myiu


Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30

candidature jade's of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature jade's of the night   candidature jade's of the night EmptySam 1 Mar - 19:38

Pas très emballée par la candidature, non plus.
C'est un peu expéditif comme commentaire, désolée, mais rien à ajouter.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Meneur de guilde
Zommari


Messages : 107
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30
Localisation : [-46,18]

candidature jade's of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature jade's of the night   candidature jade's of the night EmptyDim 2 Mar - 9:19

Très peu d'efforts comparé à ta précédente candidature. Pour moi, l'essentiel de mon vote se base sur l'effort de la construction de ce que tu nous exposes, ce ne sera pas suffisant pour cette fois-ci. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/amayiro/zommari-334770800015
Invité
Invité




candidature jade's of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature jade's of the night   candidature jade's of the night EmptyDim 2 Mar - 10:26

Je ne suis pas intéressé par votre candidature non plus, le fait que vous ayez postulé chez SOA y a un mois motive mon choix, je ne vois de plus pas ce que nous apporterait une si grosse guilde et ce qu'on peut lui apporter.

Contre donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jade's of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature jade's of the night   candidature jade's of the night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jade's of the night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: 
Communauté
 :: Candidatures
-
Sauter vers: