L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agora

Forum officiel de l'alliance Agora sur Amayiro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature jade's of the night

Aller en bas 
+3
Irinne
ilys
murgy
7 participants
AuteurMessage
murgy




Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2014

candidature jade's of the night Empty
MessageSujet: candidature jade's of the night   candidature jade's of the night EmptyJeu 27 Fév - 11:01

bonjour tout le monde Wink

ma guilde jade's of the night souhaite intégrer l'alliance Agora, je vais donc commencer les details :

Partie Irl : je m'appelle thibaut , 16 ans et demi, je suis et première S ,j'habite en France, je joue a dofus depuis 6ans et j'y joue une grande partie de mon temps libre, en d'autres thermes vous me verrez rarement inactif , je suis ce que l'on peut appeler un geek  Very Happy .

Partie IG : jade's of the night compte 165membres, niveau moyen 151 nous avons un enclos et une maison.Nos membres ont la liberté de gerer leur xp, mais seul les brads droits recrutes en guilde, les autres membres ne pouvant inviter que des amis ou des mules avec mon accord . l'utilisation des enclos sont totalement libres par exemple, concernant les percepteurs, chaque joueur peut en poser autant qu'il le souhaite, mais est dans l'obligation d'en retirer un si il en possède plusieurs, que tout les slots sont occupés, et qu'un autre membre exprime le besoin de poser un percepteur.Nous recrutons a la fois en canal recrutement et en forum, mais notre forum n'est pas connu et personne ne postule  silent .

pourquoi postulons nous chez vous ?