L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agora

Forum officiel de l'alliance Agora sur Amayiro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de The Legacy Of Darkness

Aller en bas 
+5
Chewingum
Nehxus
Zommari
Rankib
Leseul-lunik
9 participants
AuteurMessage
Leseul-lunik




Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature de The Legacy Of Darkness Empty
MessageSujet: Candidature de The Legacy Of Darkness   Candidature de The Legacy Of Darkness EmptySam 22 Fév - 9:58

Bonjour à toutes et à tous !

Moi c'est Leseul-lunik (Jérém pour les intimes), je suis l'heureux meneur de la guilde The Legacy Of Darkness qui je l'espère, aura sa chance d'intégrer votre belle alliance nommée l'Agora. Vous allez me dires, mais qu'est-ce que cette guilde que je ne connaît pas, quels sont ses membres et ce qui s'en suis, et bien c'est ce dont je vais vous parlez.

The Legacy Of Darkness est une (petite) guilde de niveau 43, elle n'est composée que de 11 membres (et oui, je sais, l'effectif est très faible..) A ceci s'ajoute bien évidemment, une raison, valable pour moi comme pour mon partenaire de jeu. Nous sommes enfaîte, 2 jeunes ados de (bientôt) 18 ans, nous nous connaissons depuis 7 ans maintenant. Pour ma part, j'ai entamé ma cinquième année sur Dofus, mon partenaire lui, en totalise si je ne me trompe point, sept. Nous avons décider de créer notre propre guilde pour plusieurs raisons, d'une part, le manque de respect que nous avons pus rencontrer dans certaines guildes où nous sommes passer, l'âge de certains joueurs qui se croient tous permis et par ailleurs, le fait que l'on est stopper le jeu quelques temps. J'ai repris pour ma part, dimanche soir...   Very Happy 

Enfin bon, cesse de bavardage inutile, parlons peu, parlons bien, pourquoi vous et non pas une autre alliance  Question 

C'est très simple, j'ai eu l'envie de vous rejoindre vous et non pas une autre alliance, parce que je recherche une alliance avec des personnes matures, des personnes capables de rigoler mais toujours avec des limites, une alliance qui possède un règlement non pas forcément stricte, mais juste. Je connais quelques joueurs faisant parties de votre alliance, tel que Zommari le créateur de l'alliance (du moins je pense), les membres qui composent la guilde Les Six Troncs Presses et j'en oublie sûrement d'autres ! Pour conclure en ce qui concerne le fait que je désire rejoindre votre alliance et non une autre, j'ajouterais que pour moi ce n'est pas la quantité de joueurs, mais bien la qualité et la maturité qui compte.
Je ne cherche pas d'alliance pour posséder des territoires, faire la guerre à d'autres guildes ou encore me venger sur d'autres guilde, je cherche une alliance pour pouvoir profiter du jeu à 100% avec d'autres joueurs ayant une vision du jeu positive et juste, que l'on soit les meilleurs ou non m'est égale, c'est le plaisir que je prendrais à jouer qui m'importe.

En l'attente de vos questions, vos avis, vos reproches pour mon orthographe pour lequel je tiens à m'excuser, je n'ajouterais rien et vous souhaites une agréable journée,

Cordialement, Leseul-Lunik, crâ feu niveau 200 meneur de The Legacy Of Darkness.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de The Legacy Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Legacy Of Darkness   Candidature de The Legacy Of Darkness EmptySam 22 Fév - 10:45

Bonjour, personnellement je suis plutôt pour, vous semblez en effet avoir bien ciblé les valeurs de l'alliance (celles que moi je lui prête en tout cas) et le fait que vous ne soyez que deux et que tu sois mauvais en orthographe n'est pour moi pas un motif pénalisant ^^

Par contre je dois vous prévenir que même si je joue peu et donc je me trompe peut être, l'alliance semble véritablement morte en ce moment ... donc à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Leseul-lunik




Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature de The Legacy Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Legacy Of Darkness   Candidature de The Legacy Of Darkness EmptySam 22 Fév - 11:04

Re bonjour ^^,

Merci pour votre avis favorable, il est vrai que je pense avoir ciblé l'essentiel dans une alliance.
Oui nous ne sommes que deux mais c'est un choix personnel je dirais... Et mon français varie pas mal, je sais =x.

Je verrais bien si il y a suite à notre demande d'intégration ou non, une période de test me permettrais de juger.

Bien à vous, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de The Legacy Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Legacy Of Darkness   Candidature de The Legacy Of Darkness EmptySam 22 Fév - 13:01

Il y aura forcément période d’essai si vous êtes accepté dans l'alliance, mais pour ça il faut qu'il y ait un certain nombre de votes et que la majorité soit pour votre intégration (cela peut prendre du temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Leseul-lunik




Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature de The Legacy Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Legacy Of Darkness   Candidature de The Legacy Of Darkness EmptySam 22 Fév - 13:25

Je sais bien j'avais compris le fonctionnement étant donner que j'ai lu les conditions avant de postuler^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rankib

Rankib


Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2014

Candidature de The Legacy Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Legacy Of Darkness   Candidature de The Legacy Of Darkness EmptySam 22 Fév - 16:59

Je sais pas si j'ai le droit de voter mais si c'est le cas je suis pour  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leseul-lunik




Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature de The Legacy Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Legacy Of Darkness   Candidature de The Legacy Of Darkness EmptySam 22 Fév - 17:06

Je ne peux vous dires si vous le pouvez ou non, mais je vous en remercie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de The Legacy Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Legacy Of Darkness   Candidature de The Legacy Of Darkness EmptySam 22 Fév - 17:11

Si bien sur tout les Kodos ont le droit de voter ^^ la période d'essai n'empêche pas cela !
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Meneur de guilde
Zommari


Messages : 107
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30
Localisation : [-46,18]

Candidature de The Legacy Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Legacy Of Darkness   Candidature de The Legacy Of Darkness EmptySam 22 Fév - 18:06

Bienvenue sur le forum.

Je ne suis pas emballé par votre candidature, de plus il me semble avoir de mauvais souvenirs de toi dans l'une de mes précédentes guildes -peut-être dus à cette atmosphère d'irrespect que tu as citée précédemment- où nous nous sommes brièvement côtoyés. Pour ces motifs et malgré les nobles raisons justificatrices de ta venue je reste perplexe quant à la place de ta guilde dans l'Agora. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/amayiro/zommari-334770800015
Nehxus
Co-meneur de guilde
Nehxus


Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27
Localisation : Caen

Candidature de The Legacy Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Legacy Of Darkness   Candidature de The Legacy Of Darkness EmptySam 22 Fév - 18:51

Je pense que si vous voulez vraiment rentrer dans l'alliance, il faudrait postuler dans une guilde comme vous n'êtes que deux, ce n'est pas vraiment un problème. Pour votre guilde si jamais notre alliance ne vous plait pas, autant laisser une mule dedans qui vous permettrait de la récupérer au cas ou. Recruter une autre guilde alors que Kodo est encore en période d'essai, je trouve que ça mettrait un peu de bazar... Je garde donc mon vote pour plus tard pour voir les différentes questions qui pourraient vous être posés.
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum


Messages : 144
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature de The Legacy Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Legacy Of Darkness   Candidature de The Legacy Of Darkness EmptyDim 23 Fév - 14:48

Yopette-death a écrit:
Je pense que si vous voulez vraiment rentrer dans l'alliance, il faudrait postuler dans une guilde comme vous n'êtes que deux, ce n'est pas vraiment un problème. Pour votre guilde si jamais notre alliance ne vous plait pas, autant laisser une mule dedans qui vous permettrait de la récupérer au cas ou. Recruter une autre guilde alors que Kodo est encore en période d'essai, je trouve que ça mettrait un peu de bazar... Je garde donc mon vote pour plus tard pour voir les différentes questions qui pourraient vous être posés.
Même avis, vous avez l'air sympa mais hors de question d'avoir des guildes fantômes.
Pourquoi pas revoir mon avis quand la guilde sera active avec au moins une dizaine de membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Leseul-lunik




Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature de The Legacy Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Legacy Of Darkness   Candidature de The Legacy Of Darkness EmptyLun 24 Fév - 9:23

Bonjour,

pour vous répondre Zommari, oui je sais que nous nous sommes accrochez chez The-Révélation, mais je rappellerais que vous n'étiez pas innocent, bien que, je ne me souvienne plus de la raison.

Pour Yopette et Chewi, j'ajouterais que l'on a repris il y à une semaine, cependant, le recrutement n'est pas encore ouvert, nous ne sommes pas sûr de l'ouvrir pour diverses raisons nous regardant. Nous sommes pour le jeu en communauté, mais contre les joueurs qui viennent en guilde pour profiter ou encore y mettre la zizanie.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
shellien

shellien


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Candidature de The Legacy Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Legacy Of Darkness   Candidature de The Legacy Of Darkness EmptyLun 24 Fév - 16:30

Alors pour moi ce sera un neutre, je vais expliquer pourquoi.
tout d'abord comme tu l'as dis, ça fais une semaine que tu es de retour sur le jeu.
Je me pose la question pour cb de temps? 1 semaine, 1 mois ?
Je serai d'avis que tu te pose sur le jeux que tu reprennes tes habitudes et peut postuler a nouveau plus tard, quand tu auras de nouveau projet.
La seconde raison c'est que Kodo viens de faire sont arrivé et il y a donc bcp de membre a connaitre.

Shel.
Revenir en haut Aller en bas
Leseul-lunik




Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature de The Legacy Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Legacy Of Darkness   Candidature de The Legacy Of Darkness EmptyLun 24 Fév - 17:24

Si j'ai repris le jeu c'est parce que j'en ai l'envie, je n'avais jamais arrêter auparavant. De plus, je peux comprendre qu'une guilde soit déjà en test et je peux attendre un petit peu si besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Irinne
Meneur de guilde



Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature de The Legacy Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Legacy Of Darkness   Candidature de The Legacy Of Darkness EmptyLun 24 Fév - 18:22

Pour le moment je reste neutre, tendance à pencher pour le contre. Je m'explique : comme tout le monde l'a exprimé, je te cite "J'ai repris pour ma part, dimanche soir... Very Happy " donc, prends le temps de revenir dans le jeu, de te poser un peu, de recruter le cas échéant (bien que cela ne soit pas pénalisant).

Ensuite, tu pourras sans aucun problème postuler de nouveau, une fois les réflexes repris et voir si l'envie de jouer est bien la, aussi bien pour toi que pour ton ami. Nous ne pouvons pas prendre le risque de recruter votre guilde, même à l'essai et dans une semaine, plus personne. Certes, nous pourrions vous exclure à ce moment la mais quelle perte de temps pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Meneur de guilde
Zommari


Messages : 107
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30
Localisation : [-46,18]

Candidature de The Legacy Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Legacy Of Darkness   Candidature de The Legacy Of Darkness EmptyLun 24 Fév - 19:08

Je ne me souviens pas non plus des détails mais ton comportement m'a fortement dérangé, je ne me souviens pas de ma culpabilité -et il ne s'agit pas de mon procès- néanmoins si ça permet de mettre les choses au clair je serai ravi d'en parler avec toi. En attendant, tu n'as pas l'attitude que j'attends d'un membre de l'Agora et c'est la raison de mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/amayiro/zommari-334770800015
Leseul-lunik




Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature de The Legacy Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Legacy Of Darkness   Candidature de The Legacy Of Darkness EmptyLun 24 Fév - 20:47

Les points de suspensions ne sont pas là pour montrer que je n'ai pas envie de jouer, la preuve, nous nous sommes ré-abonnez ce soir et nous nous sommes fixer des objectifs à long thermes, nous reprenons vraiment le jeu. Je ne suis pas contre l'attente, mais je ne pense pas que le recrutement sera ouvert en ce qui concerne notre guilde.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ilys

ilys


Messages : 110
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Près de mes bombes !

Candidature de The Legacy Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Legacy Of Darkness   Candidature de The Legacy Of Darkness EmptyMar 25 Fév - 9:50

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Myiu

Myiu


Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30

Candidature de The Legacy Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Legacy Of Darkness   Candidature de The Legacy Of Darkness EmptySam 1 Mar - 19:41

Chewingum a écrit:
Yopette-death a écrit:
Je pense que si vous voulez vraiment rentrer dans l'alliance, il faudrait postuler dans une guilde comme vous n'êtes que deux, ce n'est pas vraiment un problème. Pour votre guilde si jamais notre alliance ne vous plait pas, autant laisser une mule dedans qui vous permettrait de la récupérer au cas ou. Recruter une autre guilde alors que Kodo est encore en période d'essai, je trouve que ça mettrait un peu de bazar... Je garde donc mon vote pour plus tard pour voir les différentes questions qui pourraient vous être posés.
Même avis, vous avez l'air sympa mais hors de question d'avoir des guildes fantômes.
Pourquoi pas revoir mon avis quand la guilde sera active avec au moins une dizaine de membres actifs.

Je rejoins ces avis. Pour l'instant pour moi c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de The Legacy Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Legacy Of Darkness   Candidature de The Legacy Of Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de The Legacy Of Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: 
Communauté
 :: Candidatures
-
Sauter vers: