L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agora

Forum officiel de l'alliance Agora sur Amayiro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Les Bipolaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syphot




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2014

Candidature Les Bipolaires Empty
MessageSujet: Candidature Les Bipolaires   Candidature Les Bipolaires EmptyLun 13 Oct - 17:51

Bonsoir à tous !
Je me présente brièvement. Je m'appelle Kylian, j'ai 18 ans. Je suis encore lycéen (et oui, les joies du redoublement ...) et postes donc ma candidature pour rejoindre votre alliance.
Sur le jeu, je suis un Xelor de niveau 185, Syphot, et fait déjà partie de votre alliance "L'Agora", dans la guilde "Les valkyries" menée par Ilys.
Mon projet était de reprendre mon ancienne guilde, certes bas niveau mais que je compte faire xper quand l'occasion s'en présentera.
Mon projet, lorsque j'ai créé cette guilde était basé sur la bonne entente entre joueurs, pouvoir passer un bon moment entre nous et pouvoir s'entraider sur le jeu, en faisant des sorties donjons/succès, aide pour les quêtes, drop, etc.
Le PvP ne m'intéresse vraiment pas personnellement, mais une sortie Koli de temps en temps reste amusant Smile
Je suis un vieux joueur de dofus, ça fait approximativement 9 ans que je joue (oui et je n'ai aucun niveau 200) Cela est du au fait que j'ai arrêté le jeu plusieurs fois parce que le fait de jouer seul ou avec des gens qui était égoistes ne me plaisait pas et ne me motivait pas à reprendre.
Pour ma guilde je projette de recruter des membres de tous les niveaux, comme lorsque je la "dirigeait" (ce qui est un grand mot vu que je ne recrutais que des compagnons de routes disons et était près à les aider).
J'avais par ailleurs recruté des joueurs niveaux 20 que j'avais par la suite aidé (en faisant les succès par exemple afin qu'ils puissent monter quelques niveaux).
J'ai commencé le jeu sur un dofus avec des bases sur la solidarité, l'entre aide et la bonne humeur, et je souhaiterais recréer cette ambiance et faire revivre l'esprit dans lequel j'ai commencé le jeu.
j'avais par ailleurs réalisé un bout de cet objectif en rejoignant l'ancienne Alliance menée par Escudo, meneur de la guilde Guard of time, mais ai été interrompu dans ma lancée lorsque mon ordinateur était tombé en panne.
je souhaiterais donc reprendre mon ancienne guilde niveau 10, nommée les Bipolaires et rejoindre votre Alliance et ainsi participer à la vie de l'Alliance.
Je vous remercie d'avance pour l’intérêt que vous porterez à cette candidature et attend votre réponse avec impatience.
Cordialement
Kylian / Syphot
Revenir en haut Aller en bas
ilys

ilys


Messages : 110
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Près de mes bombes !

Candidature Les Bipolaires Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Bipolaires   Candidature Les Bipolaires EmptyLun 13 Oct - 18:20

Actuellement je suis contre !

Pourquoi vouloir a tout pris reprendre une nouvelle guilde (lvl10) qui se base apriori sur les mêmes principes que celle déjà présentes chez l'agora??

Pourquoi ne pas intégré une guilde de l'alliance (bien que tu sois déjà chez les valkyries) et la faire évoluer avec ses membres déjà présents ??

Ce que je me demande c'est pourquoi ce dispatcher de tout les côtes plutôt que d'intégrer une guilde déjà lancé?
Revenir en haut Aller en bas
Syphot




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2014

Candidature Les Bipolaires Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Bipolaires   Candidature Les Bipolaires EmptyLun 13 Oct - 18:33

Tout simplement parce que je souhaiterais avoir aussi des responsabilités et pouvoir donner une chance à des joueurs (que je recruterai à l'avenir) de pouvoir profiter d'un esprit de solidarité, tout en leurs permettant de rencontrer des personnes avec qui ils pourront apprécier de jouer, mais aussi aider la suite.
Si je souhaitais vraiment me dispatcher, j'aurais quitté l'alliance en faisant éclore mes projets dans mon coin et j'aurais pas cherché à rejoindre l'alliance en envoyant cette candidature. Je veux juste pouvoir amener plus de monde dans l'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Les Bipolaires Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Bipolaires   Candidature Les Bipolaires EmptyLun 13 Oct - 18:54

Tu veux dire que tu postules avec ta guilde avant de l'avoir reprise? Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris là...

Si tu veux des responsabilités et t'engager dans un projet, je t'invite à t'inscrire sur le potentiel futur forum de l'alliance dont tu trouveras le lien en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Nehxus
Co-meneur de guilde
Nehxus


Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27
Localisation : Caen

Candidature Les Bipolaires Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Bipolaires   Candidature Les Bipolaires EmptyLun 13 Oct - 18:56

Je suis contre aussi tu pars, pas pour y revenir deux jours après, le fait que tu quittes une guilde de l'alliance signifie qu'elle ne te plait pas, hors théoriquement toutes les guildes de l'alliance ont les même valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
ilys

ilys


Messages : 110
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Près de mes bombes !

Candidature Les Bipolaires Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Bipolaires   Candidature Les Bipolaires EmptyLun 13 Oct - 18:56

Ni vois aucun acharnement hein :p

Mais nul besoin d'être meneur pour prendre des responsabilités, nous pouvons tous être acteurs au sein de sa guilde/alliance c'est même se que je recommanderai à chacun, ne restez pas de simple spectateurs, mis à part quand Lulu nous fait sa danse du ventre... Enfin bref.

Je maintiens ma position négatif, à voir les autres avis, moi je pense qu'il vaudrait mieux lancer ta guile recruter et par la suite penser à intégrer une alliance.


Revenir en haut Aller en bas
Nehxus
Co-meneur de guilde
Nehxus


Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27
Localisation : Caen

Candidature Les Bipolaires Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Bipolaires   Candidature Les Bipolaires EmptyLun 13 Oct - 20:00

Oui elle le fait super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum


Messages : 144
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature Les Bipolaires Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Bipolaires   Candidature Les Bipolaires EmptyLun 13 Oct - 22:05

Alors pour ma part ce sera un contre, ta guilde doit d'abord avoir du vécu, une histoire, une réputation, une expérience et un groupe/noyau fort. Donc commence par développer ta guilde et peut être dans quelques mois on pourra envisager d'en parler...

D'un point de vue plus personnel, je ne te vois ni participer sur le forum, ni en /a, ni en activités d'alliance ou pour aider du monde. Je t'ai croisé qu'une fois c'était pour t'aider à faire un donjon. Donc je dois dire que je m'attends à beaucoup plus d'implication, partage, etc... venant du meneur qui se doit d'être l'exemple à suivre pour ses membres. Du coup suis pas sur que ta guilde sera vraiment ce que l'Agora recherche.

D'ailleurs, il serait bon que l'Agora se fixe clairement un objectif autre que "on est gentil" recrutez nous. Un critère comme le jeu communautaire/alternatif ou même le jeu RolePlay, le monocompte ou multi, le jeu avec alignement, le jeu... bref un truc en plus car là on est dans la banalité et plus on continue sur cette voie, plus on aura de mal à développer le jeu souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
luciaa
Meneur de guilde
luciaa


Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2013

Candidature Les Bipolaires Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Bipolaires   Candidature Les Bipolaires EmptyMar 14 Oct - 7:46

bonjour,
Je suis de l'avis de chewi, Sy se que tu as fais partir de la guilde sens dire un mot puis prendre ton ancienne guilde et postuler je trouve cela un peu brusque et surtout irresponsable de ta part. Si réellement tu voulais venir ici avec ta guilde tu aurais tout d’abord parler avec nous ( ancienne guilde).
On t'aurais conseiller, mais non tu as préférer te lancer donc pour moi c'est spontané et on ne fonctionne pas comme cela.

Donc pour moi c'est un contre aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
luciaa
Meneur de guilde
luciaa


Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2013

Candidature Les Bipolaires Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Bipolaires   Candidature Les Bipolaires EmptyMar 14 Oct - 7:48

ilys a écrit:
Ni vois aucun acharnement hein :p

Mais nul besoin d'être meneur pour prendre des responsabilités, nous pouvons tous être acteurs au sein de sa guilde/alliance c'est même se que je recommanderai à chacun, ne restez pas de simple spectateurs, mis à part quand Lulu nous fait sa danse du ventre... Enfin bref.

Je maintiens ma position négatif, à voir les autres avis, moi je pense qu'il vaudrait mieux lancer ta guile recruter et par la suite penser à intégrer une alliance.



t'es obliger de dévoiler se que je fais pour animer la guilde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Syphot




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2014

Candidature Les Bipolaires Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Bipolaires   Candidature Les Bipolaires EmptyMar 14 Oct - 16:49

Si je ne parlais pas des masses c'est seulement parce que j'avais des soucis matériels avec mon ordinateur, mon clavier était cassé et j'étais avec un clavier visuel, à cliquer sur des touches unes par unes et mettais un temps incalculable à écrire 3 mots. C'est que là, maintenant que mon ancien ordi est réparé (depuis hier) que je peux enfin interagir plus vite. Et c'est aussi pour ça que je voulais me lancer dans le recrutement, pour pouvoir répondre aux questions que certains peuvent se poser sur la guide que j'ai reprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Les Bipolaires Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Bipolaires   Candidature Les Bipolaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Les Bipolaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: 
Communauté
 :: Candidatures
-
Sauter vers: