L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agora

Forum officiel de l'alliance Agora sur Amayiro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Les Bipolaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syphot




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2014

Candidature Les Bipolaires Empty
MessageSujet: Candidature Les Bipolaires   Candidature Les Bipolaires EmptyLun 13 Oct - 17:51

Bonsoir à tous !
Je me présente brièvement. Je m'appelle Kylian, j'ai 18 ans. Je suis encore lycéen (et oui, les joies du redoublement ...) et postes donc ma candidature pour rejoindre votre alliance.
Sur le jeu, je suis un Xelor de niveau 185, Syphot, et fait déjà partie de votre alliance "L'Agora", dans la guilde "Les valkyries" menée par Ilys.
Mon projet était de reprendre mon ancienne guilde, certes bas niveau mais que je compte faire xper quand l'occasion s'en présentera.
Mon projet, lorsque j'ai créé cette guilde était basé sur la bonne entente entre joueurs, pouvoir passer un bon moment entre nous et pouvoir s'entraider sur le jeu, en faisant des sorties donjons/succès, aide pour les quêtes, drop, etc.
Le PvP ne m'intéresse vraiment pas personnellement, mais une sortie Koli de temps en temps reste amusant Smile
Je suis un vieux joueur de dofus, ça fait approximativement 9 ans que je joue (oui et je n'ai aucun niveau 200) Cela est du au fait que j'ai arrêté le jeu plusieurs fois parce que le fait de jouer seul ou avec des gens qui était égoistes ne me plaisait pas et ne me motivait pas à reprendre.
Pour ma guilde je projette de recruter des membres de tous les niveaux, comme lorsque je la "dirigeait" (ce qui est un grand mot vu que je ne recrutais que des compagnons de routes disons et était près à les aider).