L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Agora

Forum officiel de l'alliance Agora sur Amayiro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Free Hugs!

Aller en bas 
+3
Ricine
Pirator
United
7 participants
AuteurMessage
United




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature de Free Hugs! Empty
MessageSujet: Candidature de Free Hugs!   Candidature de Free Hugs! EmptySam 20 Sep - 12:09

Bonjour/Bonsoir,

Par quoi commencer?
Une présentation Globale de la Guilde Free Hugs ?

Comme vous vous en doutez, je suis le meneur de Free Hugs, composé de 19 Membres fort sympathiques, qui je l'espère feront suite a ma candidature en posant une description brève de leur personnages. Notre Guilde est au niveau 36, j'ai décidé de crée ma propre Guilde pour essayer d'avoir a mes côtés des membres qui s'entendent plutôt bien, ainsi évitant les "noob" dans notre jargon.
Nos horaires de conections sont diverses, personnellement je joue le Week End et peu voir pas la semaine.
Nous avons des membres agés de 14 Ans au minimum, et de 22 Ans au maximum, tout aussi mature, ou presque !  lol!

Passons a la présentation de mes personnages !

J'incarne un Crâ de niveau 192, Terre et Eau en mode 10 PA 6 PM. Combo préféré: Expiation & Punitive!Razz je le considère comme le meilleur crâ du serveur.
Accompagné d'un fidèle zobal de niveau 168, en 11 PA 5 PM. Combo Préféré: Double Furia et Appui! Mad

Pourquoi L'Agora?
Premièrement ça me fait penser a Angora, qui est une race de chat et j'adooore les chats !
J'ai eu l'occasion de dialoguer avec quelques membres de l'alliance qui m'ont paru fort sympathique. Les conditions d'entré en Alliance m'ont satisfaites d'avantages! Pour une fois que l'on regarde d’abord la personne au lieu de se préoccuper du niveau de la Guilde!

Mon ambition/ Notre ambition avec L'Agora?

L'ambition primaire serait de s'éclater ! Afin que nos journées passent plus facilement avec une bonne dose de rigolade et d’entraide! Je vous avouerai que j'adore parler avec les gens, de parler de tout et n importe quoi! Donc je serais le premier a proposer des sorties pour se familiariser avec vous!
Je pense avoir a peu près tout dit. Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser. Je vais prévenir mes Guildeux qu'il faut désormais se présenter sur le forum !

United, le meilleur crâ du jeu pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Pirator
Meneur de guilde
Pirator


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 30
Localisation : Meneur Six Troncs Pressés

Candidature de Free Hugs! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Free Hugs!   Candidature de Free Hugs! EmptySam 20 Sep - 13:46

Salut salut,

moi j'aimerai savoir quelle est la date de création de la guilde ?
Peux tu me dire ce que sont pour toi ces "conditions d'entrées" ?

Ah oui, moi perso, j'aime pas les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Ricine
Co-meneur de guilde
Ricine


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 51
Localisation : Tu me cherches ???

Candidature de Free Hugs! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Free Hugs!   Candidature de Free Hugs! EmptySam 20 Sep - 14:13

Candidature très insuffisante à mes yeux.

Et j'aime les chats... surtout s'ils sont noirs étrangement Rolling Eyes


Dernière édition par Ricine le Sam 20 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irinne
Meneur de guilde



Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature de Free Hugs! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Free Hugs!   Candidature de Free Hugs! EmptySam 20 Sep - 14:16

Pipi, tu nous aimes pas Sad.. nnnaaannnn !!!

question candidature :
Que penses-tu (vous) sur le fait qu'il y ait des personnes plus âgées qui jouent ?
qu'avez-vous contre les noobs ?? ils sont gentils et tout le monde a débuté un jour, pourquoi ne pas leur donner leur chance ?
Revenir en haut Aller en bas
United




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature de Free Hugs! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Free Hugs!   Candidature de Free Hugs! EmptySam 20 Sep - 16:14

je vais répondre dans l'ordre Smile
@Pirator la date de création de la guilde est le 24 Octobre 2013, mais je l'avait de suite abandoné pour rentrer dans une plus grosse guilde afin de ne pas rester tout seul, puis je me suis relancer dans cette Guilde il y a une vingtaine de jours appelant ainsi de très bons amis a moi qui n'ont pas hésiter a m'épauler.
Les conditions d'entrées d'après ce que j'ai pu comprendre jugé tout d'abord sur la personnalité comme je l'ai dit plus haut Very Happy
@Ricine Oui je ne suis pas un fan de roman Laughing
@Irinne Je trouve ça très bien et même essentiel pour progresser, il est impossible d'être tiré vers le bas mais plutôt vers le haut avec cette diversité d'âge.
Ce que j’appelle des "noob" ce sont ces personnes qui entrent dans la Guilde et la quitte aussitôt car quelque chose ne leur convient pas !
J'espère avoir pu répondre correctement a vos questions, n'hésitez pas a en pauser d'avantage.
United
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Free Hugs! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Free Hugs!   Candidature de Free Hugs! EmptySam 20 Sep - 16:16

Salut United,

J'ai lu la candidature et je suis restée dubitative, je suis partie faire autre chose, et je la relis... Et.....

Je ne vais pas argumenter mais je me dis que vous avez plus votre place dans une autre alliance que dans la notre (votre profil ressemble à celle de certaines guildes regroupées dans une autre alliance que je connais un peu). Ça m'a sauté aux yeux à la seconde lecture. Si tu veux le nom de l'alliance, mp^^

En lisant, j'ai en effet du mal à visualiser votre guilde dans l'Agora. Peut être que jeme trompe, il n'ya après tout qu'un post, mais c'est une première impression. A toi et à tes membres de me (nous?) prouver que je me suis trompée.
Revenir en haut Aller en bas
United




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature de Free Hugs! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Free Hugs!   Candidature de Free Hugs! EmptySam 20 Sep - 16:28

@Julka Oui j'ai taper très haut ! Mais je me suis dit que mes membres surenchériront mais ils ne sont pas dans la possibilité de le faire! Peut être que notre place est dans une autre alliance on ne sait pas, seul l'avenir nous le dira =)
Revenir en haut Aller en bas
Ricine
Co-meneur de guilde
Ricine


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 51
Localisation : Tu me cherches ???

Candidature de Free Hugs! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Free Hugs!   Candidature de Free Hugs! EmptyDim 21 Sep - 10:20

United a écrit:
@Ricine Oui je ne suis pas un fan de roman Laughing

Hum... Oui ? Et ? Je crains que ta remarque est trait à mon avatar. Là je vais pas faire dans les chats... Carton ROUGE ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pirator
Meneur de guilde
Pirator


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 30
Localisation : Meneur Six Troncs Pressés

Candidature de Free Hugs! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Free Hugs!   Candidature de Free Hugs! EmptyDim 21 Sep - 10:27

Pour moi, je serai contre :

ta candidature n'est pas assez poussée, puis le fait que tu as abandonnée ta guilde pour aller dans quelque chose de plus "gros" ne m'attire pas, de plus, si cela fait à peine 20 jours que tu l'as reprise, ça n'est pas très solide à mes yeux.

Cordialement, Pira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Free Hugs! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Free Hugs!   Candidature de Free Hugs! EmptyDim 21 Sep - 15:33

Ricine a écrit:
United a écrit:
@Ricine Oui je ne suis pas un fan de roman Laughing

Hum... Oui ? Et ? Je crains que ta remarque est trait à mon avatar. Là je vais pas faire dans les chats... Carton ROUGE ! Evil or Very Mad

Je me trompe peut être mais je pense que c'était en réponse à ta remarque concernant la breveté de la candidature Smile

Personnellement j'ai un peu hésité, mais je vais voter contre aussi désolé, je ne ressens aucune motivation particulière dans cette candidature, j'ai plus l'impression que vous (tu ?) postulez chez nous un peu par défaut.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
United




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature de Free Hugs! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Free Hugs!   Candidature de Free Hugs! EmptyDim 21 Sep - 16:05

Bon d'accord, merci a vous de votre lecture et a bientôt en jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Irinne
Meneur de guilde



Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature de Free Hugs! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Free Hugs!   Candidature de Free Hugs! EmptyDim 21 Sep - 16:21

Vous baissez bien vite les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Ricine
Co-meneur de guilde
Ricine


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 51
Localisation : Tu me cherches ???

Candidature de Free Hugs! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Free Hugs!   Candidature de Free Hugs! EmptyDim 21 Sep - 18:35

Maxinquaye a écrit:
Ricine a écrit:
United a écrit:
@Ricine Oui je ne suis pas un fan de roman Laughing

Hum... Oui ? Et ? Je crains que ta remarque est trait à mon avatar. Là je vais pas faire dans les chats... Carton ROUGE ! Evil or Very Mad

Je me trompe peut être mais je pense que c'était en réponse à ta remarque concernant la breveté de la candidature Smile

Personnellement j'ai un peu hésité, mais je vais voter contre aussi désolé, je ne ressens aucune motivation particulière dans cette candidature, j'ai plus l'impression que vous (tu ?) postulez chez nous un peu par défaut.

Bonne continuation !

Peut être en effet...Moi non plus je n'aime pas les romans, mais j'aime sentir de la motivation, de l'envie dans une candidature.

Je préfère aller lire "guerre et paix" c'est plus intéressant que cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Blacktoon-chati
Co-meneur de guilde
Blacktoon-chati


Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap Madrestam

Candidature de Free Hugs! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Free Hugs!   Candidature de Free Hugs! EmptyLun 22 Sep - 5:58

Moi j'aime pas les chats (sauf Ricine, mais c'est diffèrent, puisque lui c'est ma petite chatte <3).

Candidature sans ambitions, je ne veux pas être insultant ou vexant, mais je ne vois absolument aucun envie particulière de nous rejoindre. Cette candidature... comment dire ? Elle pue clairement la défaite. (Je suis dur ? Noooon je suis seulement juste et logiquement impartial !)

Je ne juge pas la personne que tu es, surement que tu es quelqu'un de bien avec qui je pourrais m'entendre a merveille ! Mais je pense sincèrement que ta guilde n'est pas destiné a nous rejoindre.

Je vote contre : le fait que tu es lâchement abandonner ta guilde pour une plus grosse, je n'arrive pas a comprendre, et c'est, pour moi incompréhensible :/
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum


Messages : 144
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature de Free Hugs! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Free Hugs!   Candidature de Free Hugs! EmptyJeu 25 Sep - 22:50

Quel est votre style de jeu ? Multicomptes ou mono ? Pvp, pvm, event, RP, autre ?
Bref j'aimerais savoir comment vous jouez lors d'un week-end et je ne parle pas que des cadres mais aussi des recrues toutes fraîches.

Car pour moi c'est sur la façon de jouer que l'on doit se retrouver.

Par rapport à l'ancienneté et l'absence d'histoire / réputation de ta guilde, je la trouve trop jeune pour intégrer une alliance. Il faut d'abord développer ta guilde, ça ne se fera pas en 20 jours. Et pas la suite pourquoi pas postuler dans une alliance.
Sinon le plus simple reste encore de rejoindre une des guildes de l'alliance ou plusieurs.

Pour le moment j'ai plutôt un avis défavorable vue les infos que tu as données. J'attends les autres infos, il peut toujours y avoir des exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
Nehxus
Co-meneur de guilde
Nehxus


Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 27
Localisation : Caen

Candidature de Free Hugs! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Free Hugs!   Candidature de Free Hugs! EmptyVen 26 Sep - 0:27

United a écrit:
Bon d'accord, merci a vous de votre lecture et a bientôt en jeu =)

Je crois qu'il a abandonné Chewi x)
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum


Messages : 144
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature de Free Hugs! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Free Hugs!   Candidature de Free Hugs! EmptyVen 26 Sep - 0:47

Voui enfin c'est toujours bon à prendre s'il veut retenter dès que sa guilde aura pris plus d'expérience ou s'il veut tout simplement rejoindre une guilde de l'alliance.

Il ne faut jamais oublier qu'un refus de recrutement dans l'alliance n'est pas quelque chose de négatif ni une erreur. Juste une incompatibilité, tout le monde trouve chaussure à son pied. Donc même s'il abandonne, souhaitons lui bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Irinne
Meneur de guilde



Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature de Free Hugs! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Free Hugs!   Candidature de Free Hugs! EmptyVen 26 Sep - 4:46

Je pense que cette candidature va tomber aux oubliettes. Personne n'est venu depuis le 22/09 et seul le meneur a dénié faire une présentation.. ça prouve la motivation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Free Hugs! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Free Hugs!   Candidature de Free Hugs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Free Hugs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: 
Communauté
 :: Candidatures
-
Sauter vers: